Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

cela dit quand on commence à exercer sur des modèles, on a plutôt intérêt à s'appliquer... nos ongles sont qd mm notre vitrine ! je vois bien la tête de mes modèles si elles voient des ongles pleins de bosses ;)

bonjour les filles je viens de m inscrire je suis sur la guadeloupe et je cherche des vernis pour nail art mais a titre personnel? auriez vous des adresses? SVP

chez karine sur le bassin d'arcachon

bonjours,je fait ma formation avec une technicienne des ongles.son salon s'appel es'ensièl.je fait la formation principal et en option l'ANS.je souhaiterai avoir des tuyaux pour me faire connaitre.tout info est a prendre.bonne journée.

bonsoir les filles, je suis nouvelle,...en tout d'ailleurs! puisque je commence à me poser du gel sur ongles naturels après l'avoir fait fire en onglerie!
c'est pas évident! j'ai acheté un kit sur ebay, je pense que pour démarrer c'est suffisant!
j'ai fait ma première pose, pas top, ça dépasse un peu sur les côtés,hum hum... c pas encore gagné, mais j'essaie de parcourir le forum à la recherche de conseils!
mais petite question: utilise-t-on un outil spécial pour faire le blanc, et comment bien dessiner l'arrondi sur l'ongle avec le blanc?

merci d'avance pour vos réponses!!

bisous à toutes!

Bonjour! alors moi, je n'y connait rien! je suis coiffeuse! lol
Mais, dans l'ancien salon ou je travaillé, il y avait une prothésiste ongulaire, et ce travail me fascine....
Je pense donc faire une formation!
Par contre, j'ai une super question pour vous, même si elle est peut etre un peu simple???

Quelles differences entre le gel et la resine?
C'est une question globale: temps de pose, prix, tenu dans le temps, resultats... etc....

Et je m'escuse si la question à deja été posée, j'ai pas trouvé!
Merci a vous!

bonjour à toute, j'adore comme vous les ongles .Cependant je voulais savoir s'il faut deshydrater avant l'application du primer? ou ca suffit juste de dhydrater?

bonjour à toute, j'adore comme vous les ongles .Cependant je voulais savoir s'il faut deshydrater avant l'application du primer? ou ca suffit juste de dhydrater?

Coucou!

Oui désydrate au début mon conseil:le nail pure de chez NSI.Il évite tout décollement(il est conseillé pour les coiffeuses et les femmes de ménages.
Ensuite tu as le nail pure plus toujours de chez NSI,lui ouvre les écailles de ta plaque.Peso j'applique l'un derriere l'autre les deux,c'est rapide ca seche à l'air libre.

bonjour tout le monde!
cela fait longtemps que je n'ai pas posté!
j'espère que vous allez bien?
Moi ça va bien prise par les poses sur modèles et les petits bouts.
Cet aprem nouvelle pose avec déco sur moi... jolie mais c'est long pour faire de la main gauche sur ma droite, notamment la déco! ms ça va je suis contente du résultat. Simplement c'est + aisé de faire sur qqn d'autre... normal!
pour répondre à une question, le gel french est un produit à part entière et il existe des pinceaux et spots spéciaux pr la dessiner! voilou... j'attends des nouvelles des "anciennes" et + nouvelles! parlez-ns de vos poses, on n'a pas tellement de retours...? bisous

Bonjour Melie!contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous.

bonjour,à toutes ,je suis ravis qu'il y' est des débutantes comme moi,je suis actuellement en formation avec les produits OPI,il sont super,sauf le gel que je trouve moins bien,je suis coiffeuse de metiers,et j'ai découvert ma passion vers les ongles en feson ma premiére pose,qui etait réussi a la pérféction,et depuis j'ai décidé de me lancer ,pour un plus pour mes clients qui sont ravi de la procedure,la question qui se pose aprés la formation,comment ça va étre?

lolo peut tu me donner le lein pour trouver la boutique vente en ligne des produit dont tu me parles?
merci d'avance

bonjour,actuellement en formation,avec les produits OPI,je voudrais savoir si dans l'equipe il y'en a qui travaille avec ses produits?merçi :worried:

bonjour tout le monde!
cela fait longtemps que je n'ai pas posté!
j'espère que vous allez bien?
Moi ça va bien prise par les poses sur modèles et les petits bouts.
Cet aprem nouvelle pose avec déco sur moi... jolie mais c'est long pour faire de la main gauche sur ma droite, notamment la déco! ms ça va je suis contente du résultat. Simplement c'est + aisé de faire sur qqn d'autre... normal!
pour répondre à une question, le gel french est un produit à part entière et il existe des pinceaux et spots spéciaux pr la dessiner! voilou... j'attends des nouvelles des "anciennes" et + nouvelles! parlez-ns de vos poses, on n'a pas tellement de retours...? bisous

bonjour Melie, quel genre de pinceau utilise-tu pour poser le blanc, stp?:help:
moi j'ai pris le petit pinceau plat pour le gel, mais j'ai bcp de mal à faire un bel arrondi!! je suis encore gourde, je ne fais pas de formation et apprends sur moi et mes filles après avoir été 4 fois en institut, et je pense ne pas encore avoir tout le matériel adéquat , ni de produits pro!!
merci d'avance!

pour les retours de pose, comment met-on des photos?:wave:

coucou melie!! contente de te revoir ma belle!!
alors sylvie, moi j'utilise un spot (ou dot) pour faire ma french, ca aide pas mal pour le sourire!

pour t'aider ca ressemble a ça:

Pièces jointes

• high-tec-brush_spitzkegel.jpg
    high-tec-brush_spitzkegel.jpg
    47.6 KB · Affichages: 34

coucou melie!! contente de te revoir ma belle!!
alors sylvie, moi j'utilise un spot (ou dot) pour faire ma french, ca aide pas mal pour le sourire!

pour t'aider ca ressemble a ça:
:laugh:coucou severine, merci beaucoup!! en plus quand je reviens de vacances je voulais faire une commande chez eurodiscount! est ce que leur produits sont bien?

bisous!!:1-smile:

Coucou les filles

Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le fofo alors me revoilou.

Comment allez-vous? J'aurai des petites questions à vous posez svp.

Je voudrais savoir la différence entre les ongles en gel et ceux en résine quelle méthode est la mieux?

Ensuite, pouvez-vous me dire parmi toutes ces marques lesquelles sont les mieux franchements pour les produits d'ongles (gels, pinceaux,lampeuv etc etc) :

*AMERICAN NAILS
*BEAUTY NAILS
*LAUGIER SUPR NAILS
*LM Cosmétic International
*NAIL ART
*NAIL-DISIGN
*PEGGY SAGE
*PROFESSIONAILS (eux je sais qu'ils ont des produits top de top)

Merci d'avance pour vos réponses les filles.

bonjour,actuellement en formation,avec les produits OPI,je voudrais savoir si dans l'equipe il y'en a qui travaille avec ses produits?merçi :worried:

Coucou Sousou

Je suis aussi une débutante comme toi sauf que je n'ai encore aucunes base dans l'onglerie je vais être former plutard par une super amie (qui se reconnaîtra à qui je fais au passage de GROS POUTOUS si elle lit ce message:28-kiss:), et je voulais savoir si les produits OPI sont bien ou pas? Tu as eu des soucy jusqu'à présent?

Bisous miss

sylvie, pour te répondre, eurodiscount ont d'assez bon produit par rapport a leur prix mais le problème est le temps de livraison!
moi j'ai eu de la chance j'ai reçu mon colis en quelques jours mais apparemment pas mal de filles sur le fofo ont du attendre quelques semaines!!! donc si tu commande il ne faut pas être pressée!!

Bonjour à toutes,

Melie, Bibi, et toutes celles avec qui j'ai pu discuter .... je ne serai pas trop sur le pc ces jours ci.... Pour foutre le moral bien dans les chaussettes et changer des conversations "ongles", je me suis séparée de mon conjoint avec qui je vivais depuis 5 ans. Un peu de mal à faire face à tout ça donc pas mal de pleurs. Autant vous dire que pas le gout de venir sur l'ordi.
Je reviens dès que mon moral va mieux.

PS : dans l'énervement de la séparation, j'ai tout enlevé mes ongles et j'ai tout rongé ... C'est trop moche ! m'enfin.
Gros bisous à toutes
Eve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour