Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Marie méritait largement de gagner!elle a très bien joué et cachée son secret pdt 10semaines fait ses missions...Zelko lui apars se taire et arpenter ses souterrains il a pas fait grand chose d'ailleurs on se demande à quoi cà lui a servis avec le nombre de secret qu'il a su trouver le pauvre type, Geoffrey lui un gros c** qui n'a pas sû soutenir et défendre sa copine durant l'émission, quand à Aurélie une grosse s***** qui a trompé son mec à la 2ème semaine de jeu alors qu'ils étaient ensemblent depuis 6ans je lui souhaite que son taxi, mythomane, lui pompe le peu de fric qu'elle a gagné et qu'il se casse tiens!
NonNon je vous assure je suis pas méchante je donne juste mon opinion^^
Bonne fin de soirée à toute:thumbup:

et bien moi je suis contente du résultat, et vlan dans la gueule de la aurélie...............dommage pour selko,
et super contente pour marie, je l avais nommer déjà sur plusieurs pages en arrière, ravo la marie, blondasse sans cervelle, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, bravo et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

marie la plus sensible de l émission
selko le plus drole de l émission
et aurélie est une véritable ennemie pour marie
un ange passe,
méditation dans les couloirs...............................................................................................:violin:

C'est marie qui a gagné ? Oula la Zelko à du les avoir à l'envers , et keeeeeen il doit être heureux , car il sait qu'il va en profité ;) . Moi j'aurais bien voulous voir aurélie ou zelko gagner . Mais Bien contente pour Marie quand même !

je me pose la question végasou, faire les vitrines, ou boire un coup avec les copines, enfin on verra,
va falloir ouvrir un post, QUE FAIRE APRES SECRET STORY 5.........................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et oui suis blonde platine mouaaaaaaa

je me pose la question végasou, faire les vitrines, ou boire un coup avec les copines, enfin on verra,
va falloir ouvrir un post, QUE FAIRE APRES SECRET STORY 5.........................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et oui suis blonde platine mouaaaaaaa

hé non ca va pas il faut que ce soit quelque chose qu'on puisse faire chez soi tout en faisant le ménage en pantoufles... ça va être dur

le bien a triomphé du mal..............................................................................................................

ro lalala l'after de malade.. Mais Merde quoi elle gagnante choqué quoi victime de l'émission toute la semaine j'entendait zelko qui gagne j'ai jamais entendu une fois marie ... PUfff l'an prochain c'est sur je regarde pas.... A bas le goeffrey il va pas la larguer la

C'est pas marie qui a bien caché son secret c'est surtout a l'aide de Aurélie sinon y'a longtemps qu'elle aurait tout dévoiler

Comment dire?c est quoi cette grosse blague?mdr!en meme temps on l avait tous dit c etait prevu comme ca hein...allez pour ce dernier prime mon passage prefere c est :Marie es tu consciente que tu n es la que grace a aurelie?oui oui je sais merci a tous!mdrrrr!tu ferai mieux de remercier la prod cocotte!mais bon je suis contente elle a bien ramasse sur l after(enfin au debut avant qu on dise aux candidats pendant la pub qu ils fallaient pas qu ils oublient qu ils etaient sous contrat de confidentialite hein ;) )mais elle elle etait contente mais surtout celui qui va bien en profite de cet argent soit disant pour une sandwicherie:GEOFFREY c est lui qui a nique tout le monde ouai!c est LE vrai gagnant!mdr

Le bien triomphe du mal?mdrrr!faut arreter de fumer la moquette.c est le public les victimes apparament la preuve par cette phrase et ces stereotypes qu ils ont mut en place.bouhhh la mechante ayem le prince geoffrey le guerrier zrlko !mdr mais arretez hein!

plus haut j'ai lu que c'était zelko ou ayem qui était mis en avant pour gagner mais erreur au début c'etai que Sabrina qui devait gagné pas par son chemin mais par son secret la voix a vu que tout le monde le disait donc elle a changé c'est plan c'est tout.. ayem n'allait jamais gagné elle c'est qu'un pions comme l'année de julie c'est juste de belle femme de passage sur ss c'es tout

Vous etes toutes contre Marie ,vous la trouvez manipulatrice et menteuse mais c est justement le but de l'émission, cest pas secret story au pays des bisounours !! Ils sont la pour cacher leur secret et gagner et ca engendre forcement, des mensonges de la trahison mais MArie y est passé comme tout les autre candidat qui se sont pas genés!! Elle a quand meme toujours etait elle meme et jamais méchante contrairement a Zelco,et elle a joué a fond voila pourquoi pour moi elle méritait de gagner !

Fallait pas la faire chialer!!!!! Bien fait!!!! Ya pas eu montage, la!!! Personne les a force a être méchants, pas de mission, pas de manip, le vrai visage daurelie et confirmation pour tous les autres!! Vous auriez tous chialer autant qu elle avec tant d acharnement contre vous!!! Je voulais pas qu elle gagne mais la c'est bien fait!!! Ils se feront du fric dans les magazines en gerbant sur Marie, en montrant leur cul, en faisant faux couple aurélie/ geoff, Rudy/aurélie ayem/ Daniel.... Je me fais pas de soucis pour eux!!! Dans la vie comme partout, les cons qui écrasent les faibles font parler deux mais ne gagnent rien! La morale est sauve

je partage ton avis le public aiment les grandes gueules mais pas la méchanceté gratuite Marie n'a jamais fait de la peine a un candidat d’une quelconque manière que ce soit
meme si elle a joué avec les émotions ce que je doute fort c'est une fille très sensible qui merite de trouver l'amour je comprends aussi son homme cela ne doit pas être facile au quotidien pour lui
Bravo marie a chaque fois tu as été a fond dans tes missions alors tu mérites cette victoire

Et bien moi je suis déçue , au début j'aimais beaucoup Marie mais franchement le fait que la prod l'a mette tous le temps en avant ça m'a deguoutée de l'émission . J'ai meme pas regarder hier par ce que je savais que c'était jouer d'avance et c'est fini secret story pour moi je regarde plus!

ro lalala l'after de malade.. Mais Merde quoi elle gagnante choqué quoi victime de l'émission toute la semaine j'entendait zelko qui gagne j'ai jamais entendu une fois marie ... PUfff l'an prochain c'est sur je regarde pas.... A bas le goeffrey il va pas la larguer la

Je pense exactement la meme chose...Marie as le pognon...il va pas la quitter !

Moi je suis aussi déçue du résultat !!!

Faut savoir vous vous contredisez c est une joueuse ou une faible?on peut pas etre les deux!simplement parce qu elle est atteinte d anorexie et qu elle s est fait tappee dessus par ses ex?elle est le symbole de nos femmes d aujourdhui?naaaaan merciiiii!jaurais prefere faire gagner des vrai malade du type sabrina ou tous ceux qui ont vecu des horreurs mais qui n etalent pas leur vie....si on dose,le merite aux merdes qui arrivent a chacun sachez ceux qui en parlent le plus sont pas les plus meritant oh vous qui avez un si grand coeur

Retour