Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Pfff Marie anorexique , Marie libertine, Marie ancienne femme battue ... Yen a d'autres comme ça ?
C'est si facile de s'attaquer aux faibles...

Oui elle en a dailleur jouer cest pour ca ke juliette lui en veut autant et morgane aussi qui veillaient a ce qu elle mange tous les jours d ou les reproches d ayem aussi sur le fait qu elle accordait trop d importance au physique.a chaque fois elle remettait tout sur sa maladie et aurelie a lafter en disant public vou avez rien compri marie cest pas les 30 min kon vous a montre....nou on le sai

Re : Secret Story 5

Chui allée sur plusieurs sites où ils disent qu'à chacun de ses passages au confessional la voix insistait pour qu'elle s alimente!.... Je sais pas.... En même temps c'est vrai qu'elle est maigre

Euh cest ell ki la dit hein elle l a meme encore sous.entendu hier et cest par ca kel avvait justifie la chirurgie et lanorexie.jcrois que ....ca svoit!mdr!libertine ca ell fait bien ce kel veu!jvois pas en koi cest un crime!yen a bien ki ont ete dit sur les autres candidats on en fait pas tout un cirque en les plaignant,ils auraient du plus chialer en face de la gross camera dvant le confess tant pis pour eux.moi jcrois que beaucoup se sont surtout reeconnu dans sa maniere exageree de tout justifier par le fait qu elle faisait soit disant tout par amour mais ils ont tout melange....ca excusait tout alors wahou trop beau !pff!chacun sa definition de lamour hein!

Ah et au fait (pas aux pro marie hein parce qu on va encore dire ke chui mytho) mais ca n a choque personne le coup de quel projet pour les 150 000 euros ?dans la semaine ou au dernier prime benj a dmande a geoffrey si.il gagnait ce qu il frait peincipalment de largent.celui ci a repondu je concretiserai avec marie notre projet professionnel ...benj lui a di lequel et il lui a repondu une boutik de fringue sur montpellier.et hier quand benj a pose la question a sainte mariie elle lui a do0ne le meme debut de rep et quand il lui en a dmande plus on aurait dit quelle hesitait elle a rgarder geoffrey et repondu:une sandwicherie rapide!!!!!mdr!trop sincere cette sainte marie!<3 je dois pas voir les memes images que vous.je crois!

Mdrrrrr vous débattez encore sur elle ??? Vous essayer encore de lui trouver une faiblesse ??? Arrêtez là les filles ! Moi depuis le départ, j'ai dis que Marie n'est pas la faible de la maison ! Elle s'est fait passé pour une faible et le pire là dedans c'est que son public l'a cru... Mdrrrrr tous ces gens se sont fait avoir et en beauté :-) Soyez plus terre à terre les filles....

Pour toi Virginie, ayem, aurélie, Ju... Seraient des modèles pour les femmes d'aujourd'hui???? Zelko un modèle pour les hommes mdrr ça me ferait triper!
Et oui pour répondre a ta question on peut être faibles et sans repartie par rapport aux attaques et être qd Meme joueuse! Bah oui!! Moi a sa place je les aurais tous fait taire direct, ils étaient tous faciles a casser en deux, mais elle a pas su le faire et a chialer sans arrêt, ce qui ma plus que gonfler!! Mais ceux qui insultaient sans raison méritaient de sortir avant elle, rien que pour ça! Elle a le droit d'être échangiste tout comme ayem a le droit de chercher des mecs friques, tout comme aurelie a mitonner sur sa relation avec geoff qui netait qu un pote, tt comme Juliette qui est libertine!! Vous lui reprochez de chialer mais lui reprocher aussi davoir des cotés ou elle est sure d'elle!!! Qd Mogo se faisait Peter en deux par ayem vous pensiez quoi?? Qd elle a commencé a louvrir parce que zelco la protégeait vous avez pas critiquer, la?!?!
Et qd zelko a dit si je gagne c pour mes pauvres parents nianiania, vous avez pas senti du "plaigniez moi"???
Pour Virginie, ceux qui en ont le plus chier en parlent le moins.. Ok.. Mais Sabrina avec son secret elle s'est affichée malade, ça veut donc dire pour toi qu elle en a pas chier??? Vous êtes pas logiques les filles, ou partiales

il avait pas dis un magasin de fringue geoffrey il avait simplement dit un commerce
on le sait depuis le debut qu'ils veulent ouvrir une sandwicherie vu que c'etait dans leur profil de presentation

Tu me fais pas un peu dire ce que j ai pas dis la?parce que cest pas valable comme argument....mdr!ou je me suis mal exprime ou tas decide de repondre a cote...quant a zelko sur son ptit discours bledard au pire on sait dja ki se vente lui il assume qui il est il joue pas un role...

Alors de quel point tu parles la? Parce que j'ai repris chaque point et je tai répondu. Mais je prix le refaire. Par contre toi tu réponds a cote!! On sait que zelco se vante et l'assume, on parle juste pas du tout de ça, mais de la victimisation qu il a voulu faire sur ses parents.. Ça te rappelle pas quelqu un que tu critiques???

Alors de quel point tu parles la? Parce que j'ai repris chaque point et je tai répondu. Mais je prix le refaire. Par contre toi tu réponds a cote!! On sait que zelco se vante et l'assume, on parle juste pas du tout de ça, mais de la victimisation qu il a voulu faire sur ses parents.. Ça te rappelle pas quelqu un que tu critiques???

J'attends pas de réponse, si la conversation doit s'arrêter, qu'elle sarrete! Tant mieux meme. Mais juste moi j'ai pas besoin de chercher des vidéos anti Marie bidon ou autre bêtise (selon moi) pour argumenter en vain. Je sais argumenter en étant détendue ;)

J'attends pas de réponse, si la conversation doit s'arrêter, qu'elle sarrete! Tant mieux meme. Mais juste moi j'ai pas besoin de chercher des vidéos anti Marie bidon ou autre bêtise (selon moi) pour argumenter en vain. Je sais argumenter en étant détendue ;)

tu t'enflammes toute seule la t 'en es consciente ou pas?c'est ridicule!parce que genre moi je cherche des faux trucs?je boss pas pour closer désolée et au pire je vais t'apprendre un truc ;MOI ma vie se resume pas a secret story!!!si c'est juste que t'es degoutée de t'etre trompée totale sur la personne et d'avoir peur de passer pour une con c'est ton probleme assume tes trucs et m'accuse pas de n'importe quoi!c'est ta soeur la marie ou quoi?en tout cas j'espere parce que pour en arriver jusque la...mdr!sur ce je vais repondre à ton message en point par point enfin de ce que je comprends puis apres j'arreterai de TE repondre je compte pas me prendre la tete avec une nenette que je verrai jamais sur un forum pour un jeu de tv realité j'ai mieux a faire trouve toi une volontaire!

Retour