Coucou les filles..comment ça va?? Chez moi ce soir on pète les plombs!!!! Mon homme avait réalisé un prêt chez le bonhomme vert,qu'il avait totalement remboursé pour emprunter pour la maison,les preuves avaient été fournit ,mais à la dernière minutes la banque nous a demandé une preuve de CLoTURE du compte...ben oui puisque c est une réserve d argent .. Mais ni nous ni la banque n y avait pensé avant...pour avoir ce fameux document toute une histoire ,soit disant envoyé vous l aurez dans 2 jours,au bout d une semaine tjs rien
Reçu,je vous passe les détails ,mais ça fait 10 jours que ce papier à soit disant été envoyer..et on a jamais rien reçu, on a appelé quasi tous les jours mais c était tjs normal,pas d inquietude ça va arriver!!et ils ne pouvaient ni renvoyer ,ni envoyer par mail ni par fax...aujourd hui j étais à deux doigts de les insulter les menacer car à cause d eux le notaire nous attend pour la signature et Qu ils nous ont mener en
Bateau,la nana d aujourd hui m à dit ,elle,que c était pas normal de pas l
Avoir reçu,et elle l à faxé directe à la banque pour. Gagner du temps.oufff!!comme quoi...
! Du coup je prend rdv chez le Notaire pour vendredi mais avant de signer je propose à mon chéri de retourner sur le terrain,on remesure et la on ne
Trouve pas ce si il y a sur le plan...manque 9m en
Profondeur...c est répartit !! Demain j appel le prometteur et le notaire pour Qu il renvoit le géomètre vérifier tout ça...je suis en stress ,ça risque encore de décaler la signature et ça m angoisse surtout par rapport à nos plans..je comprend plus rien :-(.
DeSolé pour le roman...