elodiepapillon02
Membre Populaire
merci!! j'aurais pas aimée l'avoir!!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus ! peau terne et fatiguée ? on sait pas si c'est seche, sensible, ridée ? pas terrible le sujet^^merci!! j'aurais pas aimée l'avoir!!!! lol
Une mentonnière sert à tendre les tissus du cou. On met d'abord sur l'ensemble du visage le masque crème + au niveau du menton on met une gaze qu'on va tendre derrière le bandeau et par dessus on rajoute le masque terreux en moyenne épaisseur car en séchant il va avoir un effet tenseur sur la gaze et va donc tirer les tissus du cou.
c'est un sujet pour moi ca!!! croisons les doigts!alors voila le sujet de ce matin ;
votre cliente presente une peau terne et fatiguee suite a un accouchement diffiile
pour la reprise de son travail elle souhaite retrouver une peau plus eclatante.
un soin visage adapte a son cas
une epilation des demi jambes a la cire jetables avec bandes
une beaute des pieds avec gommage des deux pieds
une pose de french manucure sur les ongles des deux pieds
pour moi si c'est pas precise je considere que c'est une normale mais terne et fatiguée lolmoi non plus ! peau terne et fatiguée ? on sait pas si c'est seche, sensible, ridée ? pas terrible le sujet^^
"peau terne et fatiguee" c'est chaud ça comme sujet !
En tout cas, moi je lui mettrai une ampoule coup d'éclat à la fin plutôt que la crème de jour ! plutot melangée à la creme de jour
Sinon je viens d'ouvrir le précis et dans les types de peau, il y a pour peau sensible réactive il y a comme cause : perturbations hormonale, stress, anxiété et fatigue. Quelques pages plus loin il y a peau et grossesse et eux donne : problème vasculaire, pigmentaire (masque de grossesse) le reste concerne le corps.
Du coup les 2 types de peaux se rejoignent un peu, il faut :
- un vasotonique
- un apaisant
- un hydratant
- 1er app : Vapozone ou Lucas
- 2ème app : pulvérisation fraîche ou HF avec effluvation avec ampoule aqeuse
- Modelage : effleurages, pressions et ventouses (stimuler la vasomotricité), pincements jacquet (stimuler),
Donc il vaut mieux faire un mix entre peau sensible et déshydraté non ?
Masque crème => Hydrater
Mais le gommage je sais pas trop !!! Au pire un grain, on risque rien ?!
Vous en pensez quoi ? Merci
t asl air d avoir gere !!!!Alors moi j'ai fait :
* Démaquillage
* Epilation des sourcils
* Gommage mécanique
* Sérum ampoule huileuse
* modelage avec vapozone mais sans l'ozone (facilite la pénétration des principes actifs du sérum grâce à la vapeur )
* Aprés le modelage haute fréquence en effluvation , éléctrode champignon orange
* Masque créme
* Ampoule coup d'éclat
* Crème de jour
Je stress ... (!) trop long les résulats
pourquoi anti ride? son age n'est pas precisé....foulage/lissage c'est pas pr les peaux atones ou senescentes?Moi j'ai fais :
Démaquillage au lait
Epil sourcils
Gommage mécanique
Lucas avec tonique
Haute fréquence Gaze + ampoule aqueuse (champignon orangée, effluvation)
Modelage effleurage décolleté - pressions circulaires + pointées - anti-rides - petits pincements Jacquets - lissages/foulages - lymphatiques - orbiculaires yeux - effleurage final
Masque crème
Crème hydratante intense
C'est juste à peu près?
Oui , c'est quand les écrits pour vous ?t asl air d avoir gere !!!!