mariines37
Nouveau Membre
C' etait une cire sans bande j'en suis sure ! Garde espoir ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hellomardi 15 mai
après-midiVotre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/épilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique
Lucas championniere moyenne distance Ampoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , foulage de l’ovale , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Masque mentonnière crème + gaze + terreux possibilité de faire un masque yeux
Crème de jour
2eme appareil au choix
Sheitaness a dit:Coucou les filles,
Je lis votre post et j'ai quelques questions quand vous dites les épilations que vous faites, c'est écrit dans le sujet ou bien c'est à vous de deviner par rapport à ce qui est ecrit dans le sujet?
Et lors de votre pratique vous venez avec votre modèle, ils vous donnent un modèle, ou ils échangent les modèles?
C'est ecrit dans le sujet
On vient avec notre modele
Sheitaness a dit:Ah ouf je me demandais quand je voyais qu'il vous écrivent le sujet portera une robe noir, je me suis demandé si c'est par rapport à la tenu que vous deviez deviner si elle avait besoin de tel ou tel épilation lool je suis une malade.
Bah c'est cool que tu gardes ton modèle comme ca tu prépares le terrain un peu genre minimiser les dégats par exemple quand tu fais une beauté des pieds![]()
Oui ils donnent le sujet puis ils disent ce qu'ils veulent, un soin du visage une epilation aisselles cire au choix (ou la cire qui ils ont choisi) beauté de mains ou pieds avec modelage ou gommage ou masque puis maquillage du visage ou des ongles. Oui pour le modele tu pourras t'entrainer deja sur elle si tu as deja trouvé
Non en cours par correspondance, dans la plupart des organismes cela coute 2000 euros pour juste les cours.En candidat libre? C'est presque le prix d'ine formation à distance avec tout compris non?