Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Calou ! tu vas biens ?
alors ta journée ou tu étais jury en pratique s'est bien passé ? ils n y a pas eu trop de bêtises ? bizzz

oui pas de soucis pour le maquillage jour; soir il te faut une eponge pour plus de couvrance!ET au fait encore une question pour l application du fond de teint on peut utiliser un pinceau à la place d une éponge ?
J y arrive mieux au pinceau moiet pour l exfoliant mains C.est bien un Gommage non ?
calou29 a dit:Oui ca s'est plutot bien passé!
merci!!!
je note quand meme que beaucoup de candidates ne savent ABSOLUMENT pas utiliser la HF!! c'est terrible!lol
Je pense qu'elles n'ont meme pas lu leur cours...
bref, sinon quelques petites erreurs... mais rien de mechant!
toute ont eu la moyenne!
sauf une dans toute ma journée!
mais là.........je n'avais encore jamais vu ca!!!!
voici le recit d'une pratique raté:
cheveux gras, tenu on ne sait comment par un élastique....
tenue non repassé
démaquillage des cils avec 2 enormes cotons qui prenanient toutes les joues!
30 min au moins sur l'épilation des sourcils avec une pince tenue fallait voir comment!!!!
gommage chimique obligé d'etre retiré à peine posé sur le cou... car elle devait partir en epil.... elle à juste pris une spatule, pas de poste de travail!!!!!
lucas non maitrisé, elle a faillit ebouillanter son modele car il etait trop penché et trop pres: 10 cm du visage!!!
masque terreux tout de suite aprs le lucas (sur une peau sensible biensur!!!)
retrait du masque puis modelage, enfin si on peut appeler ca un modelage....
retrait de la creme de modelage au moins avec 5 rincages aux éponge...???!?!!
elle est resté assise 10 min a coté du modele à la regarder, avant de commencer le maquillage à 20 min de la fin.
pas de beauté des pieds, maquillage non terminé.
Quand vous en serez arrivé là, oui vous pourrez parler d'epreuve raté!!!
mais c'est loin d'etre le cas!!!
:clap3:
tara 34 a dit:Lol claire t es super je sui sur que tu n as pas à t inquièter loooool
Donc calou pinceau pour le maquillage jour et éponge pour le soir
Et l exfoliant main c est bien un Gommage pour toi ? Et pour les contour des yeux j ai pa de masque juste une crème je peux remplacer le masque par quoi ?
Lol claire t es super je sui sur que tu n as pas à t inquièter loooool
Donc calou pinceau pour le maquillage jour et éponge pour le soir oui
Et l exfoliant main c est bien un Gommage pour toi ? exfollient ca veut dire gommage!
Et pour les contour des yeux j ai pa de masque juste une crème je peux remplacer le masque par quoi ?tu mes masque yeux sur le pot de ta creme yeux ! on s'en fiche c'est juste pour une fois!:happy:
il n'y a pas de soucis, tu ne m'embetes pas du tout! si je ne peux pas repondre ou si je suis occupé je ne me connecte pas sur le fofo c'est tout! lolOk merci beaucoup calou je t embête plus je me met en mode pa chiante![]()
tara 34 a dit:J ai une copine qui à passé son cap en école et elle m à ma prof nous à dit que le lucas n et pas considéré comme un appareil spécifique que en gros vu qu on doit utiliser 2appareils spécifique en gros si on utilisé le lucas faut utiliser deux autres appareils car le lucas ne compte pas c est vrai calou ???
cindydu21 a dit:Les filles SOS peau atone avec rides contour yeux et bouche vous faîtes quel type de masque?