sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Donc c est mieux les eponges je vais donc procéder comme ça alors dis moi calou c est possible que tu m envoies la fiche diagnostic s il te plait

Han merci calou oui pour le démaquillage des ongles c est soit pendant que le vapozone est en marche sinon pendant la pose de masque merci sa m éclaire un peu :) et merci pour le lien c est très gentil calou

Au fait calou sa fait un moment que je cherche sur les différents post le temps de chaque étape pendant l examen mais j arrive pas à y remettre la main dessus et comme je n ai qu mon téléphone portable pour aller sur internet c est pas très pratique tu peux m aider stp merciiiiiii

Re : sujets pratique session 2011

Au fait calou sa fait un moment que je cherche sur les différents post le temps de chaque étape pendant l examen mais j arrive pas à y remettre la main dessus et comme je n ai qu mon téléphone portable pour aller sur internet c est pas très pratique tu peux m aider stp merciiiiiii

demaquillage: 5à7 min
sourdils: 5 min
gommage: 5 à 10 min (celon le gommage)
lucas: 5 min
Vapo: 10 min
comedons: 2 min
modelage : minimum 15 min
appareil 2 : 5 min max
masque: application 3 min temps de pose: 10 min
creme de jour: 2 seconde!!!! hihi

epilation: 20 min voir 25 min si demi-jambes

manu: 30 / 45 min si vernis
pieds: idem

maquillage : 20, 40 min cela depend du maquillage...

voila a peu pres...:grin:

Hoooooo merci beaucoup calou c est très gentil et au fait que la feuille que j ai reçu de l académie avec le matériel qu on doit enmener y a marqué que l ampoule coup d éclat du coup j me suis pas inquiété pi en suivant se post je m suis aperçu qu il faut la acqueuse pour la hf et je la cherche chez les grossiste géré bleu libellule et je la trouve nul par comment faire ? Parce que utiliser la hf sans ampoule sa sert à rien

Hoooooo merci beaucoup calou c est très gentil et au fait que la feuille que j ai reçu de l académie avec le matériel qu on doit enmener y a marqué que l ampoule coup d éclat du coup j me suis pas inquiété pi en suivant se post je m suis aperçu qu il faut la acqueuse pour la hf et je la cherche chez les grossiste géré bleu libellule et je la trouve nul par comment faire ? Parce que utiliser la hf sans ampoule sa sert à rien
oui il vaut mieux une aqueuse en plus effectivement... tu peux en trouver en pharmacie , n'importe laquelle du moment qu'elle est aqueuse...

Mierda à toutes celles qui passent aujourd'hui!!!

Dites moi les filles, le démaquillage des ongles vous le faite comment?
Doigt par doigt
ou vous posez un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle puis vous enlevez au fur et à mesure? <= je préfère cette technique mais est ce la bonne?? mdr

Pour le démaquillage des ongles moi j fais comme ça je dépose sur ts les doigts les coton imbibés et ensuite je les enlève un par un

Doigt par doigt
ou vous posez un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle puis vous enlevez au fur et à mesure? <= je préfère cette technique mais est ce la bonne?? mdr
je fais les deux...ça depend des années!lol

disons que lorsque tu n'as pas trop de temps pour le demaquillage (pendant le vapozone par exemple) je conseil de faire doigts par doigts.

par contre si tu as plus de temps (pose de masque par exemple) tu peux faire la technique des "moufflettes" hihi c'est à dire poser les cotons sur tous les ongles et retirer un à un ...

;-)

fiouuuu! ca y est c'est passé!
effectivement les jurys ont ete sympa pour l'epilation, ne t'inquiete pas trop pour la cire tu ne perdra pas beaucoup de point. tu n'auras pas le maximum mais tu n'auras pas zero non plus!lol

tu as tenu compte des levre avec un masque , c'est tres bien! il aurait ete interressant de faire une aspiration des rides levre et yeux en plus au lieu du lucas...mais ne t'en fait pas tes appareils sont corrects.

pour le reste tu t'rn es tres bien sorti et apparament tu as terminé, c'est super!:oster:
tu peux maintenant souffler et attendre tranquillement les resultats.:wave:

Euhh, question débile, mais masque contour des lèvres on le fait avec quoi ? le même que pour les yeux ?

Doigt par doigt

Je pose un coton sur chaque ongle et j'enlève au fur et à mesure.

Euhh, question débile, mais masque contour des lèvres on le fait avec quoi ? le même que pour les yeux ?

Je pose un coton sur chaque ongle et j'enlève au fur et à mesure.
il n'y a pas de question debile! lol
oui avec le masque yeux, comme ça on voit bien la différence!

Mercii les filles!!!!!!
Ben donc calou pour le masque yeux faut qu'on écrive dessus masque yeux/lèvres? lol

pour le démaquillage des ongles, je fais doigt par doigt.

L'ampoule "coup d'éclat" c'est avant ou après la crème de jour ?

Le test chaleur pour l'épilation maillot c'est bien sur la cheville ?

On ne doit pas utiliser la pince à envies pour la BDP, c'est ça ?
Désolée pour le questionnaire en vrac.

Retour