Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je te l'ai mise plus haut en lien! lolDonc c est mieux les eponges je vais donc procéder comme ça alors dis moi calou c est possible que tu m envoies la fiche diagnostic s il te plait
Calou que penses-tu de notre temps breton, rafraîchissant non ?![]()

:33-lol:Au fait calou sa fait un moment que je cherche sur les différents post le temps de chaque étape pendant l examen mais j arrive pas à y remettre la main dessus et comme je n ai qu mon téléphone portable pour aller sur internet c est pas très pratique tu peux m aider stp merciiiiiii
oui il vaut mieux une aqueuse en plus effectivement... tu peux en trouver en pharmacie , n'importe laquelle du moment qu'elle est aqueuse...Hoooooo merci beaucoup calou c est très gentil et au fait que la feuille que j ai reçu de l académie avec le matériel qu on doit enmener y a marqué que l ampoule coup d éclat du coup j me suis pas inquiété pi en suivant se post je m suis aperçu qu il faut la acqueuse pour la hf et je la cherche chez les grossiste géré bleu libellule et je la trouve nul par comment faire ? Parce que utiliser la hf sans ampoule sa sert à rien
je fais les deux...ça depend des années!lolMierda à toutes celles qui passent aujourd'hui!!!
Dites moi les filles, le démaquillage des ongles vous le faite comment?
Doigt par doigt
ou vous posez un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle puis vous enlevez au fur et à mesure? <= je préfère cette technique mais est ce la bonne?? mdr
fiouuuu! ca y est c'est passé!
effectivement les jurys ont ete sympa pour l'epilation, ne t'inquiete pas trop pour la cire tu ne perdra pas beaucoup de point. tu n'auras pas le maximum mais tu n'auras pas zero non plus!lol
tu as tenu compte des levre avec un masque , c'est tres bien! il aurait ete interressant de faire une aspiration des rides levre et yeux en plus au lieu du lucas...mais ne t'en fait pas tes appareils sont corrects.
pour le reste tu t'rn es tres bien sorti et apparament tu as terminé, c'est super!ster:
tu peux maintenant souffler et attendre tranquillement les resultats.![]()
Mierda à toutes celles qui passent aujourd'hui!!!
Dites moi les filles, le démaquillage des ongles vous le faite comment?
Doigt par doigt
ou vous posez un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle puis vous enlevez au fur et à mesure? <= je préfère cette technique mais est ce la bonne?? mdr
il n'y a pas de question debile! lolEuhh, question débile, mais masque contour des lèvres on le fait avec quoi ? le même que pour les yeux ?
Je pose un coton sur chaque ongle et j'enlève au fur et à mesure.