Aline2611
Membre Populaire
A fonctionnéSalut oliyia si voici ce code tu dois avoir 10% je crois "audia" voilà ;-)
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A fonctionnéSalut oliyia si voici ce code tu dois avoir 10% je crois "audia" voilà ;-)
Aline2611 a dit:A fonctionné
Merci
Ah ton avis MDR ?T'as pris quoi alors ?![]()
Bon je te réponds quand même au cas où MDRT'as pris quoi alors ?![]()
Bon je te réponds quand même au cas où MDR
Bien évidemment le light nude pour essayer même s'il me parait beige et le metallic blanc
J'ai déjà vu une french avec ce genre de blanc nacré et c'était superbe, un peu plus fun que le traditionnel blanc mais toujours aussi classe.
J'ai mes pieds à refaire donc ça se fera certainement avec ces VP
Je te dirai à toi et à Mummu
Aline2611 a dit:Bon je te réponds quand même au cas où MDR
Bien évidemment le light nude pour essayer même s'il me parait beige et le metallic blanc
J'ai déjà vu une french avec ce genre de blanc nacré et c'était superbe, un peu plus fun que le traditionnel blanc mais toujours aussi classe.
J'ai mes pieds à refaire donc ça se fera certainement avec ces VP
Je te dirai à toi et à Mummu
Bonjour !
après lecture des 19 pages, je n'ai toujours pas réponse à mes questionsj'utilise également les gels de couleurs mse mais je voudrais tester leurs gels de construction et cover.
Quel gel de construction me conseillez-vous sachant que j'aime les gels semi épais qui s'auto égalisent ??
Quel cover me conseillez-vous, disons le "classique"??
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Jessica149 a dit:Comme j'ai confirmé , les paillettes sont fines !!!
Oui mercij'ai vu le message
![]()