Tatouage Sourcil A La Libannaise

bonsoir,
j'ai une question qui me semble importante et à laquelle je ne trouve pas de réponse, pourrais tu me renseigner puisque toi tu pratique deja
faut il un point d'eau dans la pièce où l'on pratique le maquillage permanent

merci de ton aide
corinne

corinnel67 a dit:
bonsoir,
j'ai une question qui me semble importante et à laquelle je ne trouve pas de réponse, pourrais tu me renseigner puisque toi tu pratique deja
faut il un point d'eau dans la pièce où l'on pratique le maquillage permanent

merci de ton aide
corinne

C'est quoi le rapport avec le titre du post ?
Il y a un post intitule hygiène et salubrité
Sinon en tant que particulier , je me suis pigmentée plusieurs fois j'ai jamais vu de point d'eau

yasmine207 a dit:
olala mais j'en ai mais je suis tellement perfectionniste des sourcil que je veux qu ils soient parfait bien dessiné pas un poil de travers donc je suporte pas de les avoir naturel ou ils sont pas super bien defini quoi, alala vivement lol !

Moi j'aurais pas la patience !!!
Vive le mp!!!!!

Bonjour
un point d'eau c'est un robinet avec un évier et dans notre profession il est obligatoire d'en avoir un dans ou à côté de la salle où on pratique le maquillage permanent.

Anna

Ahh sa y es les filles j ai enfin un rdv ! en plus j la sens bien c une rebeu bizarrement sa m rassure lol j pense qu elle comprendra peut etre mieu se que je veux quand j lui dis sourcils a la libanaise ! j ai rdv demain !!!

je l ai eu au tel elle m a rassuré elle m a dit qu elle utilisait des pigments minéraux et elle m'a parlé du poil à poil, sa sa m a pas trop emballé lili toi qui c se que je veux tu pense qu un poil à poil me conviendra ou sa donnera vrmt pas mon resultat voulu et je lui dis qu elle fasse pas de poil a poil ?

Ahhh super tu va enfin etre libérée lol, les pigments minéraux je sais pas, je sais que la diff entre vrai tatoo et maquillage permanent c'est que les tatoos c'est de l'encre et le mp c'est des pigments donc qui tiennent pas à vie, après minéraux ca me fait penser à l'atelier à sourcil etc, mais si c'est une dermographe ''typique'' elle doit utiliser des pigments normaux quoi. Bah comme c'est très clair trop c'est plutot un ombrage que tu fais, je pense que tu préfèrera un effet dessiné léger donc ombrage plutot que poil à poil, après j'espère qu'elle maitrise les 2 techniques, je pense que oui ! De toute facon si arrivée là bas tu le sens pas, t'es obligée de rien. C'est quand meme un truc qui dure plusieurs années, avec les retouches etc il faut que le feeling passe

Retour