The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non la bouée pour moi car je sais pas nager moi je me noirai on fait pas ça a sa copine quand meme pas juste mdr mais je veux autre chose que le canard moi les princesses j'adore ça

lol trop fort
je vous ai trouvé 2 modèles

Pièces jointes

• bouace-tate-danimaux-piscine.jpg
    bouace-tate-danimaux-piscine.jpg
    9.4 KB · Affichages: 17
  • bouee-canard-ouvert.jpg
    bouee-canard-ouvert.jpg
    10.2 KB · Affichages: 17

bientot ils vont nous dire quoi manger quoi boire non mais c'est dingue cette histoire ben qu'ils les reprennent et qu'ils les payent les gens doivent se séparer de leurs voitures sans rien en retour non mais je crois rever la pfff

mais ils nous le disent déjà Enza "evitez de manger trop gras trop sucré trop salé" oui oui on a bien compris avec 10 fois par jour à la tv !!

he c'est super ça karen t'as de la chance... en plus je suis sure que le salon va cartonner.. moi rien que de voir la déco d'office je craque

oui j'ai de la chance là faudrait que je joue au loto pour voir si la chance est toujours avec moi !!

ben ma maman m' a appris quand j'étais petite mais une fois je suis tombée et j'ai jamais plus voulu en faire.. alors pour apprendre à mon fils sans les petites roues ça sera surement son papa lol
je vais même vous dire (là je sais que vous allez rire en imaginant la scéne ) quand je faisais un peu de vélo avec mes parents en étant plus jeune ben tant que j'allais tout droit ça allait mais pour faire demi tour ben je descend du vélo je le tourne et je remonte...:atmos:

bah si tu savais déjà en faire Chrys tu dois toujours savoir ça s'oublie pas !! moi aussi quand j'étais petite j'étais tombée je m'étais ouvert le coude et ben voulais plus y remonter sur le vélo xD obligé de tout recommencer à zéro avec les ptites roues pour vaincre ma peur xD

moi moi moi je sais pas nager lol j'ai eu la peur de ma vie etant petite le prof m'a pousser du plongeoir j'ai faillit y rester ben depuis lors j'ai plus voulu aller a la piscine toutes les excuses etait bonne pour moi et j'ai meme eu un echec pour ça lol m'en fiche moi hi hi hi.

pareil ils sont cons ces profs vas y saute y'a la perche et quand tu saute (ou qu'il te jette à l'eau dans mon cas) il t'enlevent la perche ils pensent pas que ça peut être traumatisant pour un enfant en + dans le grand bain ou y'a 2 m du coup je voulais plus aller à la piscine et puis j'ai vraiment appris à nager quand mes grand parents se sont fait construire la piscine, par contre la piscine scolaire si je pouvais éviter lol je me suis même fait dispenser par ma dermato qui a dit que j'étais allergique au chlore xD

moi j'avais mes ragnagna toutes les semaines mdrrrrrr
oh je viens de m'imaginer à 27ans sur un vélo avec des ptites roues mouhahahahahhahahahaha

oh tu serais belle Chrys xD quoi que ma mère qui est toujours à s'occupper de mes ptits cousins je me souviens un jour il voulait pas essayer le vélo obliger de lui montrer comment on fait sur son ptit velo age 3 ans avec les ptites roues à presque 40 ans xD énorme mdr

ouaaa ca doit etre tro rigolo a voir lol c pour le coup k'elle ce casse la binette avec le petit vélo elle aurait l'air fine lol

mon dieu et dire qu'on pensait que fanny était la seule sadique... gaelle t'es pas mal non plus loool

mouhahaha mdrrr ta vu ca lol
eh bien sur ce je vous laisse je vais faire dodo un gros poutou à vous !! je vous adore !!!

mdr j'en peu plus alors la bouée j'adore merci ma belle j'aurais pas l'air con avec mais m'enfiche lol moi, je t'assure trop con ses profs me pousser du plongeoir c'est a tromatiser des enfants ça.

moi aussi j'avais toujours mes ragnagna toutes les deux semaines lol moi aussi je vous adore vous me faites trop rire vous etes la meilleure vitamine qu'il soit lol

Re les filles !!

Avant dallez au dodo je viens juste vous dire que notre petite bonnie de tvd va faire l'actrice principale de "Honey2" j'adore les films de danse
J'ai hâte de le voir

Nahelle félicitation pour ta maison nous la notre est construction on a les clefs le 8 juin abile.....

Chrysalide dommage que tes pas passée a la télé :(

Bonne nuit les filles
Demain tvd épisode 17 youhou vivement le vostfr en bonne qualité.

Désolé je suis venu vous lire ce matin et je sais pas comment ça a posté un vieux message de moi a croire que je suis tellement accro que je post en dormant LOL!! Allez bon courage a toute moi je suis surexité la soeur a accouché cet nuit!!!!

oh ça à l'air trop bien.. je me demande qui peut bien appeler tyler? et je me demande qui va mourir?
et alors ça y est damon va encore s'en prendre plein la tête pffff

moi pour la mort je dirais Matt parcequ'on en avait déjà parlé y'a quelque temps qu'il quitterait la série avant la fin de la saison, et pour l'appel euh bonne question Caro, Matt, sa mère ??

Retour