Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientot ils vont nous dire quoi manger quoi boire non mais c'est dingue cette histoire ben qu'ils les reprennent et qu'ils les payent les gens doivent se séparer de leurs voitures sans rien en retour non mais je crois rever la pfff
he c'est super ça karen t'as de la chance... en plus je suis sure que le salon va cartonner.. moi rien que de voir la déco d'office je craque
ben ma maman m' a appris quand j'étais petite mais une fois je suis tombée et j'ai jamais plus voulu en faire.. alors pour apprendre à mon fils sans les petites roues ça sera surement son papa lol
je vais même vous dire (là je sais que vous allez rire en imaginant la scéne ) quand je faisais un peu de vélo avec mes parents en étant plus jeune ben tant que j'allais tout droit ça allait mais pour faire demi tour ben je descend du vélo je le tourne et je remonte...:atmos:
moi moi moi je sais pas nager lol j'ai eu la peur de ma vie etant petite le prof m'a pousser du plongeoir j'ai faillit y rester ben depuis lors j'ai plus voulu aller a la piscine toutes les excuses etait bonne pour moi et j'ai meme eu un echec pour ça lol m'en fiche moi hi hi hi.