Ajoute moi avec plaisir

je t'ai suivie aussi !
Alors la poussette twone de jané est la poussette double la plus compact que j'ai trouvé. Et nous on a vraiment besoin d'économiser de place. On a une clio estate 3 donc un break mais pas hyper grand. Alors on a reprit le siège auto qu'on avait pour Léna car il tient moins de place que celui qu'on avait prit pour lycia.
En terme de siège auto je vous le conseille d'ailleurs. Renolux 360... Une tuerie... Hyper sécurisé et on peut le tourner donc pas de gêne quand bébé dort.
Pour les bib je suis archi fan de la marque tommee tipee. Les seuls que mes filles ont accepté.
J'ai le bib expresso de beaba... Je pensais pas que ça serait utile mais en fait je l'adore, c'est hyper rapide. Après je l'ai acheté d'occasion a 30€... Sinon j'aurai pas mit le prix neuf.
Concernant les poussettes maintenant je regarde en premier la place dans le coffre... Pour lycia on a une poussette canne chicco.
Pour la baignoire j'ai prit une avec le réducteur de bain déjà intégré. C'est bcp plus hygiénique.
Et oui je compte tout réutiliser... Lycia aura un an et je vais pas racheter pour racheter. Ça coûte cher tout ça donc si on peut économiser
Pour Léna on ns a casiment tout donner. Pour lycia on a fait une liste de naissance pour les indispensables.
Pour bébé 3 ce sera juste pour la poussette
Voilaaaaaa