Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Elodys26 a dit:
Oui elle va mesurer et te dire plus précisement du coup La semaine va te sembler longue !
c'est clair j'ai trop hâte, sa va passé vite jusqu'à mercredi (j'ai rdv a l'hôpital pour mon bras pas hâte lol) mais après sa va être interminable

J'ai une algoneurodystrophie Laura. J'ai les muscles du bras faible et le pouce pour le moment qui sa plis plus sa va faire 1an que j'ai sa

Les filles vous avez instagramm (a part Sam que j'ai deja) ? Je pense quen on debutera les achats je mettrai les photos au fur et a mesure sur IG ainsi que le bidou etc donc ca serai sympa si vous y aviez deja un compte qu'on se suive aussi?

Desolée j'ai pas insta moi lol

Alors vous avez commencez a acheter des choses pour le futur bebe ?
Que sa soit vetement, meuble etc.. Si vous avez des bons plans j'suis preneuse lol

Laaura91 a dit:
Desolée j'ai pas insta moi lol

Alors vous avez commencez a acheter des choses pour le futur bebe ?
Que sa soit vetement, meuble etc.. Si vous avez des bons plans j'suis preneuse lol

Non pas encore il nous faut que la poussette. On va prendre la poussette twone de jané..

Laaura91 a dit:
Ah oui mince ! Ducoup tes sous traitements ou tu va subir une operation ??
j'avai un traitement que j'ai arreté du coup et normalement on parlais d'une eventuelle hospitalisation avec pose de catéthere mais du coup sa va pas pouvoir se faire je pense

Ingrid --> Tu compte reutiliser les choses que tu as deja ?

D'accord elle est bien ?

Saam --> Tu nous tiens au courant ..

Tout ce qui est biberon etc des la naissance on achete sa où ?!
Vous avez des "marques" a me conseiller ?

Pour l'instant aucun achat.. Ingrid tu dois avoir pas mal de trucs c'est sur avec deux poupettes et surtout avec la dernière, au niveau des vetements ca va tomber a la meme saison ?
Je t'ajoute sur IG si tu le veux bien

Ajoute moi avec plaisir :-) je t'ai suivie aussi !

Alors la poussette twone de jané est la poussette double la plus compact que j'ai trouvé. Et nous on a vraiment besoin d'économiser de place. On a une clio estate 3 donc un break mais pas hyper grand. Alors on a reprit le siège auto qu'on avait pour Léna car il tient moins de place que celui qu'on avait prit pour lycia.
En terme de siège auto je vous le conseille d'ailleurs. Renolux 360... Une tuerie... Hyper sécurisé et on peut le tourner donc pas de gêne quand bébé dort.
Pour les bib je suis archi fan de la marque tommee tipee. Les seuls que mes filles ont accepté.
J'ai le bib expresso de beaba... Je pensais pas que ça serait utile mais en fait je l'adore, c'est hyper rapide. Après je l'ai acheté d'occasion a 30€... Sinon j'aurai pas mit le prix neuf.
Concernant les poussettes maintenant je regarde en premier la place dans le coffre... Pour lycia on a une poussette canne chicco.
Pour la baignoire j'ai prit une avec le réducteur de bain déjà intégré. C'est bcp plus hygiénique.
Et oui je compte tout réutiliser... Lycia aura un an et je vais pas racheter pour racheter. Ça coûte cher tout ça donc si on peut économiser :-)
Pour Léna on ns a casiment tout donner. Pour lycia on a fait une liste de naissance pour les indispensables.
Pour bébé 3 ce sera juste pour la poussette :-)
Voilaaaaaa

Ingrid --> oui c'est cool aumoins sa fais des "frais" en moins lol
Mais niveau bebe du nouveau nee c'est quel taille de tetine ? Oui j'y connais rien .
Niveau pousette j'ai passer la journée a regarder et on va prendre le trio de chez chicco. On ira en magasin essayer pour etre sur sur mais on le prendra sur cdiscount ( bcp moins chers et paiement en 4fois)

Oui elle a bonne réputation.
Nous on nous avait donné la poussette jané powertrack. Donc elle ns a servit jusqu'à mtn mais avec 2 en bas age c'est pas possible.
Pour les sucettes y a 0/6mois, moi j'en avais prit plusieurs a la mat parce que malgré tout certaines sont un peu grosses. Pour lycia j'ai prit les bebisol anatomique de mémoire.

Super Ingrid je note pour le siege auto, car je suis complètement perdu! La poussette je veux la high trek de bebe confort, le trio en noir, à voir si je peux le trouver d'occaz en bon état.. Apres je m'étonne mais la liste que j'ai fait pour savoir ce que nous devons acheter n'est pas super longue.. Je pense essayer les couches lavables mon chéri est plutot partant aussi.
Tu as tout a fait raison vu le peu de difference d'age avec Lycia autant tout réutiliser !

Ce midi j'ai fait une pizza avec du parmesan au lait cru, mais comme il a cuit je me suis dit que ca devais etre ok, mais maintenant je culpabilise un peu

C'est bon elodie il a cuit t'en fais pas.

Oui ya bcp de choix c'est pas facile...

Nous les couches lavables c'est pas possible... Chéri craint trop les odeurs etc.... Donc couches Pommette d intermarche et c'est parfait

Retour