Elodys26
Membre Populaire
Moi non j'y perdrais trop.. Sauf si vraiment je trouve pas de solution de garde mais sinon nonLaaura91 a dit:Qui pense a prendre un congé parental ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non j'y perdrais trop.. Sauf si vraiment je trouve pas de solution de garde mais sinon nonLaaura91 a dit:Qui pense a prendre un congé parental ?
Ingrid.d a dit:Coucou !! Ici rdv a 17h pr echo t1, inscription maternité etc... Vivement !
coco1708 a dit:Moi j ai eu rdv gygy ce matin qu est ce qu elle bouge ma pepette elle fais emviron 7,3 cm j adore la voir prochain rdv le 26 aout . Deja tu dois r inscrire moi se sera au moment du rdv avec. L anesthesiste j ai le temps .

Ingrid.d a dit:Alors écho qui s'est super bien passé.... Elle l'a mitraillé. On fera l'inscription a la mat plus tard du coup. Elle allait pas me parler du sexe mais le tubercule génital était hyper voyant du coup je lui ai demandé son avis et elle elle dirait fille, a confirmer évidemment. Du coup chéri espère que ça soit faux mdr. Enfin bref. Je vs mets la photo qd même ^^ Bébé fait 6cm
félicitationn pour la petite poupéeCoucou les filles je sort de mon rdv gygy
Alors on va etre les heureux parents d'une petite puce =) !!
Parcontre moi j'ai un probleme au niveau de la tyroide je dois aller la faire controler au plus vite ..
Sa expliquerais ma perte de poids ainsi que mes etourdissements a repetition !
Laaura91 a dit:Coucou les filles je sort de mon rdv gygy Alors on va etre les heureux parents d'une petite puce =) !! Parcontre moi j'ai un probleme au niveau de la tyroide je dois aller la faire controler au plus vite .. Sa expliquerais ma perte de poids ainsi que mes etourdissements a repetition !