Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
coucou les filles!!

elody trooop cool ton rdv alors!! sa fait plaisir, et ta gygy a raison, repose toi et fait toi plaisir , profite de ta grossesse!!

laura mdrr tu m'a fait rire...vomito!!

c'est a qui le tour pour les rdv??

moi mercredi a 17h15!! hihihihi j'ai trooooooooooooooop hate de savoir si tout vas bien ...

habibi28 a dit:
coucou les filles!! elody trooop cool ton rdv alors!! sa fait plaisir, et ta gygy a raison, repose toi et fait toi plaisir , profite de ta grossesse!! laura mdrr tu m'a fait rire...vomito!! c'est a qui le tour pour les rdv?? moi mercredi a 17h15!! hihihihi j'ai trooooooooooooooop hate de savoir si tout vas bien ...

Cest rdv de datation ou des 12sa?
Bon week end les filles

Coucou les filles comment ça va ?
Moi je suis encore beaucoup fatigue même si les nausées sa commence a ce calmer j ai pas mal mal a la tete aussi du a la fatigue enfaite je suis en forme vraiment au taqué 3 h par jour apres je suis perdu. Je suis entrain de penser au achat pour le bébé demain je serai a 11sa pour mon fils j avais commencer a 4mois je crois bien je langui de commencer deja je me suis dit a chaque fois que je ferais les courses je prendrais des couches et des produits pour avoir le stocn pendant un moment apres la naissance

Coco --> Moi pareil que toi j'suis fatiguée et les nausées c'est pas possible !!!
Moi perso je commencerais a acheter apres le 6eme mois, j'ai tjr peur qu'avant sa porte l'oeil lol

Coucou les filles =)

Je sort de l'echo du 1er trimestre, je suis a 3mois &1semaine en grossesse réelle. Donc je sais pas sa fais combien en sa !
Bebe va super bien, il a tout ses membres qui vont bien =)
Pour le sexe elle etais pas sur a 100% donc elle a pas dis ..
Je recupere demain les photos de l'echo

Je vois mon gygy Jeudi a 8h voila voila

Laaura91 a dit:
Coucou les filles =) Je sort de l'echo du 1er trimestre, je suis a 3mois &1semaine en grossesse réelle. Donc je sais pas sa fais combien en sa ! Bebe va super bien, il a tout ses membres qui vont bien =) Pour le sexe elle etais pas sur a 100% donc elle a pas dis .. Je recupere demain les photos de l'echo Je vois mon gygy Jeudi a 8h voila voila

Cool tu dois etre trop contente !!!! Hate de voir les photos !!

Oui j'suis rassurée que malgree le fait que moi jvomisse h24 et jperde du poids bb grandisse bien :)
J'ai hate aussi d'avoir les photos et de savoir le sexe surtout

Coucou les filles,
Week end mouvementé. Baptême de la petite samedi. Hier j'ai été malade comme un chien... Et aujourd'hui tt va bien. J'y comprend rien a se demander si je suis encore enceinte. J'ai vu le doc pr le rdv du 6ème mois de la petite et en même temps il m'a prescrit du primperan.
Bisous les filles !

Ingrid je lis des discussions sur plusieurs forums (je ne suis active que sur celui ci) et je vois souvent les filles qui disent que d'un jour à l'autre les symptomes ne sont pas du tout presents ou au contraire super présents. Moi le mal de seins par exemple est assez variable selon les jours. Le pimpreran va surement t'aider. Je pense bien a toi avec la chaleur ca doit etre dur au boulot !
Moi jai qq pertes marrons mais rien d'abondant, je pense que j'ai le col fragile tout simplement !

Merci les filles :-)
Moi je regarde bcp le forum barycenter il me fait rire.
Les nausées sont de retour ce soir lol.j'ai crié victoire trop vite mdr

Ça va les filles ?
Vous allez bien ? Chaleur horrible ici encore 32 dans l'appart tout fermé et 37 dehors, demain on perds 10degrés ! Ouf!
Je me plains pas trop car je pense à celles qui bossent ça doit être super dur, surtout avec les nausées en plus?
Ingrid le pimpreran te fait du bien? Je l'espère en tout cas
Ici journée tranquille j'ai quasiment plus de pertes marrons et je sens que ça tire, donc ça me rassure car j'avoue je peux avoir des moments de pur stress à psychoter toute seule pfff je m'énerve d'être comme ça...

Retour