Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

coucou les filles et merci a ttes pour vos réponses, moi le probléme je n'utilise qu'un dégraissant tout le long de ma pose, je n'ai mm pas de déshydratant (enfait je pensais que c'était la mmm chose).... c'est grave?
je voulais aussi savoir à quand savoir si il nous faut du primer acide ou non moi j'en sais rien je sais pas mm pas sil est acide ou non mon primer!!!???

merci et +1 pour vous et votre patience

merci Lolo et toutes les filles qui nous aides nous les débutantes.
:yeah2: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ET +1

Pour le primer acide ou non acide, ça dépend de la marque que tu utilise.
Chez Professionails, ils m'ont dis sans acide pour ongle normaux. Avec acide sur les ongles humides (les gents aux mains moites et les rongeuse.
Voilas ce qu'il mon répondu a ma question

Pour le primer acide ou non acide, ça dépend de la marque que tu utilise.
Chez Professionails, ils m'ont dis sans acide pour ongle normaux. Avec acide sur les ongles humides (les gents aux mains moites et les rongeuse.
Voilas ce qu'il mon répondu a ma question

merci Oly faudrait que jaille voir sur le site pour voir si c acide ou non.... ; )

Je pense que la tu vas mieux comprendre,regarde plusieurs fois cette vidéo,il sagit d'un ralongement en gel et franch et regarde comment elle pinche.

J'attends toutes vos questions.Ca répond en meme temps à la question:peut-on PINCHER LE GEL OUIIIIIIIIIIIIII.

Bonne vidéo,j'ai ouvert un post avec le meme lien dans la rubrique vidéo.

Pink & White Gel

merci lolo
je vais manger et je regarde ça apres !!!
j espere que ca va bien m aider car plus ça va et plus j ai l impression de proceder à l envers ou pas comme il faut !!!
allez bon ap les filles ! :tongue:

Salut Lolo, ça fait plaisir de savoir que l'on puisse s'investir pour les débutantes merci pour ton aide qui seras certainement très enrichissantes Pour ma part je suis décourager car j'ai acheter mon kit uniquement pour faire mes ongles et ceux de ma fille mais avec mon jobs ça ne tient pas que des décollements au niveaux des cuticules et surtout du plâtre qui passe dessous c'est pour cet raisons que je veux faire mes poses moi même car cela me reviens moins cher que d'aller en institut.Au fait je suis platrière pour un labo de prothèse dentaire. Encore un grand merci pour ton investissement pour nous aider

bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici pour ceux qui travail avec de vrai ongles? tout ce qui concerne la deco quoi? merci

bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici pour ceux qui travail avec de vrai ongles? tout ce qui concerne la deco quoi? merci

Bonjour tout le monde :kiss1:

OUI la rubrique s'appel nail-art.

Bonne journée tout le monde.:flowers:

j'avais envis de vous offrir des bouquets de fleurs ce matin pour remercier les filles qui répondent ici et nous aident chaque jours !
voilà bizoux

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
5cb190e02071025767bdc698e39c221b.jpg
[/FONT]​

Rooooooooooooo merci Katy,c'est trop bon pour démarrer la journée.
Gros bisous et bonne journée.:kiss1:tu as bien regardé la vidéo au dessus?Elle va beaucoup t'aider.

Je pense que la tu vas mieux comprendre,regarde plusieurs fois cette vidéo,il sagit d'un ralongement en gel et franch et regarde comment elle pinche.

J'attends toutes vos questions.Ca répond en meme temps à la question:peut-on PINCHER LE GEL OUIIIIIIIIIIIIII.

Bonne vidéo,j'ai ouvert un post avec le meme lien dans la rubrique vidéo.

Pink & White Gel

Je l'ai regardé, c'est extra ce pas à pas
Merci beaucoup Lolo,
Gros bisous et bonne journée à toutes :love1:

voilà les filles la formation débute pour moi demain, j'ai autant hate que les boules, certaine filles on déjà un minimum de connaissance avant de faire une formation et ce n'est pas mon cas.
Mes seule connaissances, c'est vous, vos pas à pas les questions et les réponses que vous apportez.
J'aimerais maitriser vite et je doute de moi, enfin bref je vous raconte demain de toute façon.
bonne journée à toute

peu etre c'est mieux t'aura pas pris de mauvaises habitudes au moins t'es toute neuve :)

la vidéo chez moi est saquadée j'arrive pas à le voir d'un trait :40-bored:dommage il à l'air bien!

Bonjours tout le monde :flower:
Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::+1:
Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro :46-heart::46-heart::46-heart:
Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher :youpi::youpi: :kiss1:

Bonsoir Severine,tu l'as remarqué tes ongles ont bien souffert.Un conseil laisse les au repos,aucune pose pendant un bon mois.Prend toi de l'herome bleu tu connais?Chez séphora,galerie lafayette,marionnaud,c'est un vernis durcisseur qui à fait ses preuves.A mon avis tu auras besoin de 2 bouteilles,et tout les jours met toi une couche.REPOS.

bonjour lolo,
j'avais oublier de poster pour te dire que je suis allez a séphora, et donc ils non plus de l'herome bleu :(, donc en attendant j'ai pris par leurs conseilles "Barrière-base écran traitant pour ongles fragiles ongle délicats de chez Mavala"

j'espere que ça va fonctionne avec celui ci

Bonjours tout le monde :flower:
Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::+1:
Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro :46-heart::46-heart::46-heart:
Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher :youpi::youpi: :kiss1:

Tu as raison,nos enfants avant tout.
Akzentz est une très bonne marque,dans la gamme il y à un gel très épais pour travailler en chablon et une french aussi,elle ne coule pas du tout,tu as largement le temps de la placer,tu as 2 blancs:1 naturel et 1 blanc bien blanc.C'est franck qui m'avait fait découvrir cette marque.Il me manque notre francky:heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour