Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le primer acide ou non acide, ça dépend de la marque que tu utilise.
Chez Professionails, ils m'ont dis sans acide pour ongle normaux. Avec acide sur les ongles humides (les gents aux mains moites et les rongeuse.
Voilas ce qu'il mon répondu a ma question
bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici pour ceux qui travail avec de vrai ongles? tout ce qui concerne la deco quoi? merci

Je pense que la tu vas mieux comprendre,regarde plusieurs fois cette vidéo,il sagit d'un ralongement en gel et franch et regarde comment elle pinche.
J'attends toutes vos questions.Ca répond en meme temps à la questioneut-on PINCHER LE GEL OUIIIIIIIIIIIIII.
Bonne vidéo,j'ai ouvert un post avec le meme lien dans la rubrique vidéo.
Pink & White Gel
voilà les filles la formation débute pour moi demain, j'ai autant hate que les boules, certaine filles on déjà un minimum de connaissance avant de faire une formation et ce n'est pas mon cas.
Mes seule connaissances, c'est vous, vos pas à pas les questions et les réponses que vous apportez.
J'aimerais maitriser vite et je doute de moi, enfin bref je vous raconte demain de toute façon.
bonne journée à toute

Bonsoir Severine,tu l'as remarqué tes ongles ont bien souffert.Un conseil laisse les au repos,aucune pose pendant un bon mois.Prend toi de l'herome bleu tu connais?Chez séphora,galerie lafayette,marionnaud,c'est un vernis durcisseur qui à fait ses preuves.A mon avis tu auras besoin de 2 bouteilles,et tout les jours met toi une couche.REPOS.
Bonjours tout le monde :flower:
Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::+1:
Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro
Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher![]()
![]()