Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

mdrrr ça fait style "je t'ai vuuuuu" ! j'adore ! moi mon chat par contre dès que je bouge un orteil il est sur le pied de guerre !!!

LES FILLES JE SUIS ECOEUREE !! je regarde top chef, ils ont imposé de cuisiner du steak de cheval !!!!!

pour moi c est pas plus choquant un cheval qu un lapin ou une vache! je regrette de ne paS etre végétarienne car manger des animaux c est pas normal a mon avis

après va expliquer a un tarer que bouffer un homme c'est pas normal alors qu'un animal si lol

c'est claire que je ne dit pas que c'est mieux par rapport aux autres animaux mais je dis ça car je monte a cheval depuis 17 ans et j'ai ma jument depuis 13 ans mnt alors pour moi c'est juste impensable

arf j'ai ete degouter aussi hier, les anglais sont moins cons que nous, nous francais on bouffe vraiment n'importe quoi pffff (jparle pas pour moi je me limite a cochon poule poulet boeuf )

pareil pour moi stèph !!!

et je suis d'accord pour les anglais !!!!!!!

coucou les filles j'ai regardé aussi beurk
pour moi le cheval c'est comme le chien ça se mange pas c'est un animal de compagnie..
le lapin j'en mangeai avant mais depuis que j'ai le petit bingo je ne saurai plus..
l'autre fois ma mère vient à la maison elle me dit je t'ai amené de la viande je lui ah ben cool c'est quoi? elle me répond du lapin !!
et là je lui dit mais ça va pas ou quoi dis pas ça devant bingo tu vas le choquer et tout ben les filles ma mère m'a regardé l'air de dire ma pauvre tu es cinglée
loool

moi non j'en ai jamais manger de ma vie ni agneaux pauvre petit ,ni le canard mdr

dis une vache c'est pas beau et puis je me vois mal monter sur une vache ou aller promener une vache en laisse mdr

moi j en ai connue une de vache elle etais bien plus maligne qu un canard! moi je suis tranquille, dans mon esprit la viande c est pas un animal c est fabriquer comme le pain lol

je mange de la viande 1X par semaine et encore....j'aime pas ça, la souffrance animale me rend malade!!!! Je mange un peu de protéine de temps en temps car avec ma perte de poids je dois faire attention de ne pas perdre trop de muscles mais sinon je pense que je pourrait m'en passer totalement

ben moi j'en mange très peu aussi et si je pouvais j'en mange pas du tout

j'ai pas dit pauvre petit canard, mais pauvre petit agneau ou veaux,
les elevages de vaches sont les plus nombreuses donc voila .
Mais de toute facon c'est pas la peine de polemiquer la dessus en plus que tu es vegetariennes .Sa finira en queux de boudin sinon

mdrrrrr ! c'est le cas de le dire !! rooo pas drôle !!!

Retour