geronimo25
Valérie
Merci Aline pour ta réponse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geronimo25 a dit:Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour ta réponse, je vais en commander mais du coup je ne sais plus quoi utiliser comme dégraissant en attendant de le recevoir!Bonsoir,
J'utilise ce protocole scrub frech, nail fresh, base, couleur x2, top coat
Mes clientes garde la pose 3 semaines voir plus
http://forum.manucure.info/index.php?threads/help-je-suis-debutante-et-jai-plus-denailprep.359107/Merci pour ta réponse, je vais en commander mais du coup je ne sais plus quoi utiliser comme dégraissant en attendant de le recevoir!![]()
Aline2611 a dit:
lolonails2205 a dit:cc les filles,
j ai commandé dimanche chez trans design qq VP shellish et leur lampe led à 399 USD qq un aurait acheté la meme lampe pour me dire si elle catalyse aussi les gel uv?
C'est cool de demander après l'achatcc les filles,
j ai commandé dimanche chez trans design qq VP shellish et leur lampe led à 399 USD qq un aurait acheté la meme lampe pour me dire si elle catalyse aussi les gel uv?
Et les couleurs shellac non plusEffectivement tous les gels ne catalysent pas sous LED malheureusement.
Les harmony me semblent qu'ils catalysent tous
Et les shellac non (pas la base et le top si je ne me trompe pas)
lolonails2205 a dit:il faut aller dans le menu deroulant sur gel soak off et la marque harmoni gellish, j ai commandé celle ci car on peut catalyser les 5 doigts en meme temps
lolonails2205 a dit:il faut aller dans le menu deroulant sur gel soak off et la marque harmoni gellish, j ai commandé celle ci car on peut catalyser les 5 doigts en meme temps
Eh ben voilà, j'ai eu beau suivre vos conseils... ma pose a une semaine et mon majeur s'est décollé!! Je crois que je vais le couper, comme ça j'aurai plus de problème de tenue.Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses
geronimo25 a dit:Eh ben voilà, j'ai eu beau suivre vos conseils... ma pose a une semaine et mon majeur s'est décollé!! Je crois que je vais le couper, comme ça j'aurai plus de problème de tenue.![]()
gelnails.com va voir sur mon blog sinon http://www.leblogdelauretta.com/jai-teste-le-vernis-permanent-cnd-shellac-mode-demploi-maison-2/Où un particulier peut il acheter des vernis permanent shellac aux normes européennes ?
Merci
laurettab a dit:gelnails.com va voir sur mon blog sinon http://www.leblogdelauretta.com/jai-teste-le-vernis-permanent-cnd-shellac-mode-demploi-maison-2/
Amazon.fr les vends ...Ce site vend des shellac aux Normes françaises ?????