vernis permanent SHELLAC de CND

geronimo25 a dit:
Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,
J'utilise ce protocole scrub frech, nail fresh, base, couleur x2, top coat
Mes clientes garde la pose 3 semaines voir plus

cc les filles,
j ai commandé dimanche chez trans design qq VP shellish et leur lampe led à 399 USD qq un aurait acheté la meme lampe pour me dire si elle catalyse aussi les gel uv?

lolonails2205 a dit:
cc les filles,
j ai commandé dimanche chez trans design qq VP shellish et leur lampe led à 399 USD qq un aurait acheté la meme lampe pour me dire si elle catalyse aussi les gel uv?

Si c'est une lampe uniquement Led il faut que le gel soit compatible Led il me semble.
Tu as le lien de la lampe?

Effectivement tous les gels ne catalysent pas sous LED malheureusement.
Les harmony me semblent qu'ils catalysent tous
Et les shellac non (pas la base et le top si je ne me trompe pas)

cc les filles,
C'est cool de demander après l'achat
Et non tous les gels ne catalysent pas.
Effectivement tous les gels ne catalysent pas sous LED malheureusement.
Les harmony me semblent qu'ils catalysent tous
Et les shellac non (pas la base et le top si je ne me trompe pas)
Et les couleurs shellac non plus :(

il faut aller dans le menu deroulant sur gel soak off et la marque harmoni gellish, j ai commandé celle ci car on peut catalyser les 5 doigts en meme temps

lolonails2205 a dit:
il faut aller dans le menu deroulant sur gel soak off et la marque harmoni gellish, j ai commandé celle ci car on peut catalyser les 5 doigts en meme temps

J'ai la lampe uv de CND et je peux aussi catalyser mes 5 doigts en même temps. Et ça catalyse gel, vp.... aucun soucis!

Je ne pense pas que le led fasse gagner beaucoup de temps sur une pose vp car le temps qu'une main soit dans la lampe 2min je fais tranquillement l'autre.

lolonails2205 a dit:

J'ai la lampe uv de CND et je peux aussi catalyser mes 5 doigts en même temps. Et ça catalyse gel, vp.... aucun soucis!

Je ne pense pas que le led fasse gagner beaucoup de temps sur une pose vp car le temps qu'une main soit dans la lampe 2min je fais tranquillement l'autre.

Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses
Eh ben voilà, j'ai eu beau suivre vos conseils... ma pose a une semaine et mon majeur s'est décollé!! Je crois que je vais le couper, comme ça j'aurai plus de problème de tenue.:mad:

geronimo25 a dit:
Eh ben voilà, j'ai eu beau suivre vos conseils... ma pose a une semaine et mon majeur s'est décollé!! Je crois que je vais le couper, comme ça j'aurai plus de problème de tenue.:mad:

J'avais le même soucis que toi avec mon index droit il y a 2 mois. Ras le bol !
Du coup la seule solution que j'ai trouvé c'est faire une base en gel dur et construction en dur. Car en soak off ça sautait aussi. Mon index semblait plus mou c'est pour ça que ça tenait pas.
Il avait commencé par un ongle au bord libre qui se dédoublait. Donc ça sautait le vp, normal je dirais. En repoussant plus de soucis et bien ça continuait. Il était plus mou que les autres. Cet ongle avait subi avec toutes les déposes de 20mn à l'acétone ça n'arrange pas je pense.

Retour