vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos!!!!!

c'est abusé de piquer les phot des autres franchement, si ça se trouve elle sait meme pas faire une telle pose (c'est meme sur sinon elle aurait pris sa propre pose en photo)

mais comment elle a fait pr enlever ton nom, je croyais que c'etait impossible?

moi au moins on me piquera pas mes photo lol vu les défauts kil ya a MDR ......

C'est vraiment lamentable de faire çà et desolée pour toi Cris mais c'est elle qui est à plaindre ... Son pseudo me dit qque chose d'ailleurs (beauty concept)

çà fait peur tout çà pcq si avec un copiright , on reussit à se faire avoir , comment çà serait sans ? Hummmm
ben oui voila ,en fait elle a coupe ma photo comme je met le copyright juste au dessus des ongles sinon on voit plus la pose!!!et elle a mis le sien!!!facile!!:mad:

ta raison cris faut pas se laisser fair non mais ooooooooo moi je veux bien chourave celle de fakero lol non mais faut vraiment pas avoir de fierté pour agir de la sorte sans déconner mais cé que tu travail bien sinon elle t aurais pas piquer de photo !!! mais sa fais raler c est sur aller zen et passe de bonnes fetes

ta raison cris faut pas se laisser fair non mais ooooooooo moi je veux bien chourave celle de fakero lol non mais faut vraiment pas avoir de fierté pour agir de la sorte sans déconner mais cé que tu travail bien sinon elle t aurais pas piquer de photo !!! mais sa fais raler c est sur aller zen et passe de bonnes fetes
oh que oui elles vont etre bonne nana t'inquietes il m'en faut plus que ça pour perdre ma bonne humeur legendaire lol ma petite entreprise commencea tourner et ça c'est le plus beau cadeau de noel que je puisse avoir!!!!bonnes fêtes a toi aussi!!!bisessssssssss:yeah2:

ben oui voila ,en fait elle a coupe ma photo comme je met le copyright juste au dessus des ongles sinon on voit plus la pose!!!et elle a mis le sien!!!facile!!:mad:

ah bé oui fallait y penser ...... faut avoir l'esprit malsain quand meme pr chercher des photo avec le copyright en haut pr pouvoir les couper ...... franchement ça me tue que des gens puissent avoir un esprit si tordu !

punaise ça m'ennerve je vien de regarderson site elle fait un forfait mariage et il y a encore ma photo dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma louloute, ça prouve que tu boss bien, hihihihi !!
mais c'est kler que je te comprend, je péterai un câble aussi,
non mais on en chie pour apprendre, économiser et s'entrainer et l'autre, elle arrive tranquille et te pique ta pose,
même pas j'y crois, pfff !!!!
elle est de ou cette nana, on va aller militer devant son institut histoire de la calmer un peu avec nos belles mains posées, MDR !!!!
bisous ma chéwie, jtd mouahhhh !!!!

elle a pa mal au c..!!!

sms-sucks.gif

je ne sais pas si tu peux mettre le lien ici mais je le veux bien en mp ;)
merci

j'aime beaucoup ton avatar!

c'est vrai que ça devient dingue meme en mettant un nom sur nos photos on arrive a etre volé!!!!!

hé oui! j'aime bien ton copirigt loool
j'adore ton avatar cris!

c'est très beau.

moi aussi j'adore ton avatar!!!!!!!!!mdr

lol, on est 3 à aimé lol.

bah bravo!!!!!:ranting3:

Faut pas demander l'état de son travail !!!!
La honte!!!!
beautyconcept = arnaque

........................

Bibiiiiiiii lol!!

Non je rigole c'est juste pour suivre la conversation.. Enfin de l'ambiance !! lol

un monde de oufff!!!
elle a vraiment rien d'autre a faire!!!! elle ferai mieu de s'entrainner au lieu de piquer des photos!!!! je plain c clientes!!!

Qui peut m'envoyer le lien de son site svp ?????
Merci !!!

Elle est vraiment culoté!!!! tu as bien fait d'ouvrir un post:drolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour