vos achats make up du mois!

Coucou les filles vous connaissez le kit sourcil de fred faruggia ?

Perso mes derniers achats c'est une poudre bronzette de guerlain , brunettes .

Les filles , qu'elle palette de maquillage coloré vous me conseillez ? Yadefa m'a déjà conseillée les sleek, si vous en avez d'autre encore, je prends ;)

Les filles , qu'elle palette de maquillage coloré vous me conseillez ? Yadefa m'a déjà conseillée les sleek, si vous en avez d'autre encore, je prends ;)

Je confirme pour les sleek! sinon tu as sur bh cosmetics, cherry culture des grandes palettes avec pleins de fards colorés à pas cher et bien pigmentés.

Sinon petit HS: ça donne quoi ta petite transformation? :)

Ok merci les filles , c'est gentil ! J'espère pouvoir convaincre mon homme de commander sur un site qui connait pas ;( Je suis sur qu'il va me dire , tu peux pas "encore" trouver sa a sephora ! MDR !

Nanie, c'est gentil de te souvenir que je me transforme ;)
Bas ca avance petit a petit , j'ai acheté deux trois fringues pour m'habiller un peu mieux ... Et pour le moment, tout le monde me dit que sa me va beaucoup mieux !!! Donc ravie , grâce a vous j'ai plus confiance en moi, et je pense que sa fait déjà une grande partie de la métamorphose ;)
Maintenant, je voudrais essayer un peu des make up ... J'ai la palette naked, mais je fais toujours les mêmes ... sniffff .... Je sais pas trop comment faire en faite ...

*bave* Je la veuuuuxxx!!!! C'est bientot mon anniversaire je crois que je vais commencer les sous entendus dans mon entourage... ma mère aura peut être pitié de moi mdr.

J'ai du retourner à Sephora pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma collègue et j'ai trouvé une joli un rouge à lèvre Lancôme en soldes, j'aime beaucoup la couleur, je le porte actuellement la tenue est pas mal, j'ai tendance à beaucoup me mordre les lèvres habituellement en 10minutes j'ai plus rien mais là ça fait deux heures que je le porte et j'en ai encore =)

photo:
9657a589.jpg

lilola a dit:
*bave* Je la veuuuuxxx!!!! C'est bientot mon anniversaire je crois que je vais commencer les sous entendus dans mon entourage... ma mère aura peut être pitié de moi mdr.

J'ai du retourner à Sephora pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma collègue et j'ai trouvé une joli un rouge à lèvre Lancôme en soldes, j'aime beaucoup la couleur, je le porte actuellement la tenue est pas mal, j'ai tendance à beaucoup me mordre les lèvres habituellement en 10minutes j'ai plus rien mais là ça fait deux heures que je le porte et j'en ai encore =)

photo:

Tres joli jai limpression que ya des paillettes?

Nikindy t'es là lol, si ton chéri accepte les sleek vas y en plus tu peux commander via paypal sinon tu prends soit chez UD comme je t'ai dit si tu as les moyens et cherry culture elles sont sympa les palettes mais si ils veut pas pour sleek il voudra pour cherry ??

Si ton mec il accepte (avant de lui dire, fait lui un strip tease et ce qui s'en suit lloooooooooool :eek:)

Nikindi: contente que tu ai + confiance en toi et franchement le make up peut transformé une personne. Bon le but c'est quand mm qu'on te reconnaisse une fois démaquillé mais tu peux faire des make up très chic qui iront avec ta "nouvelle" personnalité ;)
tu devrais regarder les tuto de sananas sur youtube elle est top!
Je regarde aussi beaucoup de tuto de youtubeuse américaine je mettrais des liens tout à l'h

yadefa a dit:
Nikindy t'es là lol, si ton chéri accepte les sleek vas y en plus tu peux commander via paypal sinon tu prends soit chez UD comme je t'ai dit si tu as les moyens et cherry culture elles sont sympa les palettes mais si ils veut pas pour sleek il voudra pour cherry ??

Si ton mec il accepte (avant de lui dire, fait lui un strip tease et ce qui s'en suit lloooooooooool :eek:)

Yeaaaah le strip teaseeeeee mdrr

Mdr !!!! Après il faut tenter le tout pour le tout ! lol
Et non, je pense que s'il dit non pour les sleek il dira aussi non pour cherry .... Je croise les doigts !! S'il veut pas , tant pis ,je "proposerais cette idée obligatoire" :D pour mon anni ,mais qu'une seule palette du coup si c'est une urban decay ou autre marque ...

Nikindi: contente que tu ai + confiance en toi et franchement le make up peut transformé une personne. Bon le but c'est quand mm qu'on te reconnaisse une fois démaquillé mais tu peux faire des make up très chic qui iront avec ta "nouvelle" personnalité ;)
tu devrais regarder les tuto de sananas sur youtube elle est top!
Je regarde aussi beaucoup de tuto de youtubeuse américaine je mettrais des liens tout à l'h

je connais sananas mais je regarde que les otd , mais maintenant que je veux me maquiller un peu , je vais aussi regarder les autres ! ;) Et je veux bien celle que tu suis, parce que tu fais de très jolies make up (je suis sur ton blog en ce moment même ! ) ...

je connais sananas mais je regarde que les otd , mais maintenant que je veux me maquiller un peu , je vais aussi regarder les autres ! ;) Et je veux bien celle que tu suis, parce que tu fais de très jolies make up (je suis sur ton blog en ce moment même ! ) ...

merci c'est gentil pourtant les MU ressortent super mal avec l'appareil.

Les filles que je suis sont:
- Dulcecandy (bon pas tous le temps mais quand elle fait des MU j'aime bien)
- rissrose2, elle je l'adore elle est trop belle, elle se prend pas la tête et fait de super MU (avec des palette BH cosmetics entre autre d'ailleurs)
- j'aime bcp aussi Hélène de "mon blog de fille" certaines l'aiment, d'autres la détestes mais ses MU sont tjs de bon goûts.
- farahdhukai aussi j'adore
- MakeupbyCamila c'est une brésilienne mais on s'en fou tu regardes comment elle fait et c'est bon ;)

Retour