boubougirl
Membre Populaire
Moi j'aime beaucoup le fdt HD de MUFE et pareil j'ai trouvé pile poil ma teinte en hiver en été j'en mets pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:Tu as lequel de chez dior addictive ?
ah ça a l'air trop bien comme technique d'application!!C'est un fond de teint en spray, c'est trop bien, tu fais genre un Z sur ton visage puis t'as juste à étaler avec les doigts ou au pinceau (je l'étale avec le F80 de Sigma et c'est super!)
Nanie je confirme ! Ça fait 5-6 ans que je l'achète et je m'en lasse pas
En parlant de terracota, et de fond de teint en spray, je viens de voir sur le site de séphora que Guerlain a aussi sorti sa terracota en spray. Quelqu'un connaît ? Ça m'intrigue, j'aimerais bien savoir comment il s'applique et quel rendu il a