cynthiadec
Membre Populaire
sandy30 a dit:hello tout le monde
une photo avec la palette PB ^^
arrf la poste ...
Je les posté plus haut tu a pas du voir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:hello tout le monde
une photo avec la palette PB ^^
arrf la poste ...
hi hi avec les couleurs sur tes yeuxJe les posté plus haut tu a pas du voir lol
sandy30 a dit:hi hi avec les couleurs sur tes yeux![]()
oki merci ^^A ok donc j'ai posté sur le post votre mu du jour lol
pekinette1 a dit:Coucou pendant 48h le frais de port sont gratuit chez SIGMA!!!
pekinette1 a dit:Coucou pendant 48h le frais de port sont gratuit chez SIGMA!!!
Schtroumfette51 a dit:Noooooonnnnnn, c'est vrai ???!!!!!!!!
pekinette1 a dit:Mais ils ont augmentés les prix...
Moi les filles j'ai acheté la Vice palette ce mois ci..
Franchement j'ai vu tout le monde avec, j'ai voulu l'avoir aussi
Au final je m'en suis servie 2 fois ... Et je pense meme pas le matin que je l'ai, J'ai tellement de maquillage , j'ai quand meme bien gaspiller mon argent...
moi je n'oublie pas, j'ai fais le tri, le elf j'ai donné comme ca en palette il me reste la vice/naked/PB ^^Euhhh juste que je compatis et je te comprends lool(je suis dans le même cas, j'oublie tellement j'ai), je voulais plus rien prendre jusqu'à ce que je craque pour la Vice.
Je veux plus craquer pour un truc, Finis !!! Je m'achèterais des fringues à la place![]()
moi je n'oublie pas, j'ai fais le tri, le elf j'ai donné comme ca en palette il me reste la vice/naked/PB ^^
faut pas culpabiliser de se faire plaisir, du moment que tout roule sur le compte ...Oui c'est sur ! Puis le maquillage voila quand tu as deja quelques palettes tu as deja presque toutes les couleurs, quand tu as des pinceaux tu es pas obliger de t'en racheter tout le temps, je crois que je dois avoir 6-7 fonds de teint ouvert j'en ai au moins pour 2 ans ...
A force d'acheter ca me degoute de dépenser autant alors que j'aurai pu vraiment mettre beaucoup d'argent de coté !![]()
lèves toi 10 min plus tot et penses a tes nouveautésBen j'en ai donné pourtant des palettes et petits trucs à ma soeur et des amies mais en fait je les oublies pas, mais en gros me maquille toujours avec la même chose, surtout le matin toujours pressées pffffffff lool
helmu a dit:Bon j'ai reçu ma commande mua au programme beaucoup de blush
Mascara a tester. Pour le reste idem.
Attention aux visuels.