vos achats make up du mois!

Je voulais m'inscrire mais il n'accepte pas ma carte j'ai les boules :'( faut que je demande a chéri mais bon je doute moi il ne me fais jamais de cadeau :"""(

A part joliebox et glossybox il n'y en a pas d'autre dans le même genre ?
Sinon tu as eu quoi d'autre dans ta box ce moi ci ?

ah bah jai la peau a tendance grasse donc la bb creme ne me conviendra sans doute pas... jvai tester quand meme lol

pour la joliebox je vous met une photo apres le travail soit dans une petite heure ! jai eu un vernis essie, une creme de nuit, une huile pour le corps, un apres shampooing phyto et une boite de the detoxifiant et une pince a epiler super mignonne

Re : vos achats make up du mois!

coucou

Mes petits achats en ce début de novembre :
le FDT guerlain lingerie de peau teinte 04
le Rouge a levre coco shine de chez chanel n*46 liberté
& le eyeliner cake de make up for ever

Attend de recevoir mon FDt & mon rouge a levre (yn)

(k)

Pièces jointes

• guerlain_lingerie_de_peau_fond_de_teint_invisible_et_fusionnel.jpg
    guerlain_lingerie_de_peau_fond_de_teint_invisible_et_fusionnel.jpg
    10.9 KB · Affichages: 26
  • images.jpg
    images.jpg
    2.8 KB · Affichages: 25
  • make_up_for_ever_eyeliner_cake.jpg
    make_up_for_ever_eyeliner_cake.jpg
    9.1 KB · Affichages: 35

Tu peux jouer dans Twilight bah c'est bien aussi :P :)

Et Camille avant de l'acheter j'avais lu aussi quelque part que ça aller pas trop aux peaux grasses et j'ai testé quand même ... On est incorrigibles mdr !!

J'ai pas eu de la même couleuur de vernis moi, c'est plus un rosé !!

Sinon je kiffe la pince à épiler trop mignonne et elle à l'air d'attraper super bien pour le poil !!

Je viens de recevoir 20% pour aller chez sephora pffff il me gonfle c'est tentant lool !

Les filles pouvaient vous me conseiller un demaquillant yeux pour les yeux sensible bref en gros un truc bien qui demaquille vite et n'irrite pas les yeux svp ?

Les filles si vous passez chez sephora, essayez le nouveau mascara benefit they're real. Il est top, je l'ai essaye parce que je n'étais pas maquille et qu'il était nouveau et je suis repartie avec... Et aussi le coffret de crayons UD avec le rose flash.

essie est une super marque de vernis! mais j'aime pas la couleur perso...
C'est quoi les autres marque?

pareil pour la couleur du vernis mais bon tant pis j'ai pas de chance j'aurais aimé un rose comme j'ai vu dans les autres joliebox ...

alors en marque il y a phyto, paname paris, ren, weleda et kusmi tea

Sinon je kiffe la pince à épiler trop mignonne et elle à l'air d'attraper super bien pour le poil !!

Je viens de recevoir 20% pour aller chez sephora pffff il me gonfle c'est tentant lool !

Les filles pouvaient vous me conseiller un demaquillant yeux pour les yeux sensible bref en gros un truc bien qui demaquille vite et n'irrite pas les yeux svp ?

j'aurais bien aimé avoir le rose !!

la pince pareil je la teste après j'ai mes sourcils a épiler ça tombe bien lol

et pareil pour les 20% pfff j'ai reçu le mail aussi mais hier j'ai fait le tour du site sephora et rien ne m'a tenté donc ... je ne pense pas céder

en démaquillant yeux moi j'ai les disques imprégnés quickies franchement c'est super gras car c'est de l'huile mais au moins tes yeux ne sont pas irrités et tout part d'un coup !! c'est environ 4-5€ la boite de 52

Les filles si vous passez chez sephora, essayez le nouveau mascara benefit they're real. Il est top, je l'ai essaye parce que je n'étais pas maquille et qu'il était nouveau et je suis repartie avec... Et aussi le coffret de crayons UD avec le rose flash.

niveau mascara je ne m'attends plus à rien je suis toujours déçue !!!! et dans mon sephora ya pas les coffrets crayons :(

salut moi je prend le démaquillant nivéa pour yeux sensibles eh bien nickel meme pour make up waterproof voilouu!

oui moi aussi j'ai eu les -20% à sephora rohhhhh !!!!!! ils font expret là ! sephora, printemps, Z&V .... j'ai eu les ventes privée de tout le monde !! lol je sais plus quoi faire

Retour