vos achats make up du mois!

Ben jai du gras partout moi mdrrrrrr corps visage cheveux la TOTALE !

Tu peux utiliser les laits corporels TBS car ils pénètrent bien et ne laissent pas de "film gras" pour ma part, et j'ai aussi la peau grasse, j'utilise quand mm les beurres corporels c'est vrai qu'ils laissent un film un peu gras sur la peau, je les utilise le soir avant le coucher, et les odeurs sont merveilleuses autant les beurres que les laits.

bon je vais chez mac dans deux semaines (ben oui après ma paye lol) j'ai fais une ptite liste > une palette 4 fards où je vais mettre Satin Taupe, Blackberry, Copperplate et Woodwinked et ensuite c'est au coup de coeur lol un pinceau me tente bien ainsi que les nouveaux set fashion donc c'est à voir ^^

Coucou les filles je vais commander les pinceaux "reals techniques" sur le site lovemakeup.co.uk vous connaissez les délais de livraison? Merciii ( je sens le gros craquage arrivé) :p

Je te conseille de commander sur le site Iherb.com sa te reviendra à moins chers et j'ai reçu ma commande en 1 semaine ; )

je suis allé voir sur iherb il est bizarre ce site heureusement que tu as commandé sinon le site ne m'inspirait pas confiance lol

Ma mini commande Mac:

-Ral Angel
-Gloss Just Sublim

image-2172755859.jpg

image-2898299015.jpg

image-55557169.jpg

naniecosmétique a dit:
magnifique ce gloss! et la ral j'en parle mm pas ;)

Mes achats Barry M (pour + d'info direction le blog)

je lai ce pinceau il est super !
cest quoi la reference du rouge a levres ?
tu nous donneras ton avis sur le gloss ?

Retour