naniecosmétique
Lipstick Angel mac
bon rien à voir mais jss en train de regarder des tutos make up j'en ai marre de voir des filles qui n'ont rien de miss monde se prendre pour des bombe de ouffff! breeeef p'tite parenthèse qui sert à rien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:bon rien à voir mais jss en train de regarder des tutos make up j'en ai marre de voir des filles qui n'ont rien de miss monde se prendre pour des bombe de ouffff! breeeef p'tite parenthèse qui sert à rien lol
PTDRRRRRRRR ah ouais je connais ça ultra moi aussi ! Ou alors celles qui ont un blog beauté et qui font 3 vidéos sur YouTube alors elles se qualifient de "beauty guru", allez dégage de là et va vite te démaquiller fille moche sans talent mdrrrr (je suis mauvaise)bon rien à voir mais jss en train de regarder des tutos make up j'en ai marre de voir des filles qui n'ont rien de miss monde se prendre pour des bombe de ouffff! breeeef p'tite parenthèse qui sert à rien lol
Mdrrrrr t tellement stresse que ta envie declater ces pauvres fillleees lol
On peut pas ttes etre aussi belles que toi et Lilou heinnnnn
naniecosmétique a dit:lol nan mais bon j'sais pas j'me dis que y a des youtubeuse 100 x plus belles que certaines et qui sont toute simple (risserose2 par exemple!) donc voilà quand j'vois des filles "normales" poser tel un modèle Victoria secret ça me fait marrer et me rend mauvaise aussi lol.
t'es mignonne ma belle mais bon j'suis pas classe mannequin non plus loin de la hein....
Tiens MAUVAAAAIIIISE
je cherchais des tutos pour me donner des idées avec le fard steamy (et j'ai trouvé) et je suis tombé sur ça par ex
rien que j'ai vu la photo tout à gauche ça m'a soulé j'ai pas eu envie de regarder!! lol
YouTube Video
aller une autre...
YouTube Video
bon ça se trouve j'serais la 1ere à bien m'entendre avec mais même j'aime pas les manières lol
naniecosmétique a dit:lol nan mais bon j'sais pas j'me dis que y a des youtubeuse 100 x plus belles que certaines et qui sont toute simple (risserose2 par exemple!) donc voilà quand j'vois des filles "normales" poser tel un modèle Victoria secret ça me fait marrer et me rend mauvaise aussi lol.
t'es mignonne ma belle mais bon j'suis pas classe mannequin non plus loin de la hein....
Tiens MAUVAAAAIIIISE lilouuuu!!
je cherchais des tutos pour me donner des idées avec le fard steamy (et j'ai trouvé) et je suis tombé sur ça par ex
rien que j'ai vu la photo tout à gauche ça m'a soulé j'ai pas eu envie de regarder!! lol
YouTube Video
aller une autre...
YouTube Video
bon ça se trouve j'serais la 1ere à bien m'entendre avec mais même j'aime pas les manières lol