vos achats make up du mois!

bon rien à voir mais jss en train de regarder des tutos make up j'en ai marre de voir des filles qui n'ont rien de miss monde se prendre pour des bombe de ouffff! breeeef p'tite parenthèse qui sert à rien lol

naniecosmétique a dit:
bon rien à voir mais jss en train de regarder des tutos make up j'en ai marre de voir des filles qui n'ont rien de miss monde se prendre pour des bombe de ouffff! breeeef p'tite parenthèse qui sert à rien lol

Mdrrrrr t tellement stresse que ta envie declater ces pauvres fillleees lol

On peut pas ttes etre aussi belles que toi et Lilou heinnnnn

PTDRRRRRRRR ah ouais je connais ça ultra moi aussi ! Ou alors celles qui ont un blog beauté et qui font 3 vidéos sur YouTube alors elles se qualifient de "beauty guru", allez dégage de là et va vite te démaquiller fille moche sans talent mdrrrr (je suis mauvaise)

Mdrrrrr t tellement stresse que ta envie declater ces pauvres fillleees lol

On peut pas ttes etre aussi belles que toi et Lilou heinnnnn

lol nan mais bon j'sais pas j'me dis que y a des youtubeuse 100 x plus belles que certaines et qui sont toute simple (risserose2 par exemple!) donc voilà quand j'vois des filles "normales" poser tel un modèle Victoria secret ça me fait marrer et me rend mauvaise aussi lol.

t'es mignonne ma belle mais bon j'suis pas classe mannequin non plus loin de la hein.... ;)

Tiens MAUVAAAAIIIISE lilouuuu!!

je cherchais des tutos pour me donner des idées avec le fard steamy (et j'ai trouvé) et je suis tombé sur ça par ex
rien que j'ai vu la photo tout à gauche ça m'a soulé j'ai pas eu envie de regarder!! lol

aller une autre...

bon ça se trouve j'serais la 1ere à bien m'entendre avec mais même j'aime pas les manières lol

naniecosmétique a dit:
lol nan mais bon j'sais pas j'me dis que y a des youtubeuse 100 x plus belles que certaines et qui sont toute simple (risserose2 par exemple!) donc voilà quand j'vois des filles "normales" poser tel un modèle Victoria secret ça me fait marrer et me rend mauvaise aussi lol.

t'es mignonne ma belle mais bon j'suis pas classe mannequin non plus loin de la hein.... ;)

Tiens MAUVAAAAIIIISE

je cherchais des tutos pour me donner des idées avec le fard steamy (et j'ai trouvé) et je suis tombé sur ça par ex
rien que j'ai vu la photo tout à gauche ça m'a soulé j'ai pas eu envie de regarder!! lol
YouTube Video

aller une autre...

YouTube Video

bon ça se trouve j'serais la 1ere à bien m'entendre avec mais même j'aime pas les manières lol

Hahaaaa aretee de faire la meuf modeste! T un canon c tout!

Bn.des que jai ltemps dmater ces videos jvais me foutre dellee niahaha

naniecosmétique a dit:

Tiens MAUVAAAAIIIISE lilouuuu!!

YouTube Video

aller une autre...

YouTube Video

Ptdrrr la premiere photooo du deuxieme liiiennn hahaha c bn jsui mechante

PTDRRRRRRRRRRRR vous m'avez tuée
MDR.jpg

Rissrose j'aime pas sa voix, trop aigue, typique des américaines ça me fatigue lol un jour j'ai voulu écouter Dulcecandy, j'ai tenu même pas 3 sec : elle a dit "hi guys!!" avec une voix tout excitée là ultra ds les aigus, j'ai eu la migraine pour la journée

lol oui ça me fait pareil pour dulce candy!! Elle parle trop, trop vite j'en peux plus!!
Mais rissrose pour moi ça va mise à part certaines fois ou j'enlève le son j'regarde juste le tuto

Les françaises j'aime bien comme sananas et byreo elle sont toute mimi et pas des excité d'la vie y a aussi helene de mon blog de fille que j'aime bien mais elle soit tu l'aimes soit tu la détèste

Ah merci, je croyais être la seule lollll

Les françaises j'aime pas, elles parlent trop : elles sont là à tout détailler : "je prends mon crayon, je vérifie qu'il soit bien taillé mais pas trop quand même sinon ça risque d'irriter, je lapplique délicatement sur la muqueuse, je passe plusieurs fois dessus pour vraiment avoir un noir intense ; alors c'est un crayon khôl, il faut savoir que la plupart des crayons khôl ont tendance à couler à la fin de la journée et blablabla et blablabla et blablabla" C'est fatigant, à croire qu'elles parlent toutes à des attardées

salut les filles ouahhh vous avez beaucoup parlé ces temps ci ! j'avais plus internet sur mon portable alors je venais pas vous lire !! J'ai craqué pour le rouge à lèvres Venus de MAC, j'ai hâte de le recevoir sans doute demain ou mardi ! Ma mère m'a ramené une terracotta des vacances bahh ... pourquoi je l'ai pas achetée avant ? une tuerie quand même je crois que je vais me la racheter quand j'aurais fini. A part ça je suis plutôt calme niveau make up en ce moment j'ai rien acheté aux soldes ( yavait rien en meme temps ).
Je sais pas si j'avais posté mes derniers achats MAC j'avais pris le blush springsheen une poudre matifiante et un rouge à lèvres prolongwear et un anticernes ( que j'adore ). Puis aussi le blush super orgasm de NARS ( depuis le temps que je dois l'acheter ) ...
Voilà je crois que c'est tout lol
Je vais aller sur le blog de nanie me chercher des idées d'achats ... j'ai le gloss chelsea girls de NARS et le blush torrid de NARS qui me font de l'oeil mais c'est tout..
bisous les filles

Retour