vos achats make up du mois!

En fait l'accent de mouldyfruit n'est pas typiquement britannique, il y a un peu d'accent cockney (banlieue londonienne) + un peu US car elle voyage beaucoup!
L'accent le plus british c'est celui des soeurs Pixiwoo, comme je kiffe, heureusement que je repars bientôt dans mon pays lol ça commence à trop me manquer là !

PTDR nooooon pas l'accent US j'aime ap !
 
celles des Pixiwoo ça va encore (enfin rien ne m'a choqué donc c'est que ça va) mais mouldyfruit je déteste comment elle parle malgré que j'ai rien contre elle je la met en sourdine quand elle parle! lol
 
effectivement rien à voir! lol
bon moi j'y vais et vous savez quoi??? J'ai envie de parfum!! lool et oui j'arrête jamais j'aurais pas du faire une formation en rapport avec ma passion/mon addiction! lol

d'ailleurs vous avez envie de quoi vous en parfum en ce moment? Moi c'est Tresor in love de lancome (pas le midnight rose), aqua di goia de armani, burberry body et j'ai hâte de sentir le nouveau coco noir de Chanel (pas encore sorti) et j'ai eu l'occas de sentir le nouveau lancome (pas encore sortie non plus) il sent bon!!
 
Ptdrrr jamais elle s'arrête celle là! Elle doit avoir des actions chez sepho c'est pas possible ! Et ne travaille plus chez eux aussi! Si c'est pour que tu leur rendes l'argent qu'ils t'ont payée mdrrrr
Sur ces belles paroles bonne nuit et à demain avec ton bush !

Sinon Yaya j'ai vécu 2 ans en continu en Angleterre puis 1 an par intermittences c'est a dire que je faisais les allers retours parce que je bossais tjs la bas mais je préparais mon concours à Marseille (oui c'est compliqué!) mais maintenant que j'ai réussi mon concours et que je vais être affectée en France je vais rendre mon appart, le bail se termine dans 2 mois snif, ça sert à rien que je continue à payer un loyer pour rien
Je suis un peu dég mais bon, je compte y retourner pour de bon ds qqs années
 
NANIE j'ai le numéro des MAKE UP anonyme si tu veux ptdr

Addictive Tu préfères Londres à Marseille t'es folle mdrr, j'aime bien Londres, les gens sont sympas mais ils fait trop froid ! Et la pluie on dirait elle s'est arrêté là bas lol
Par contre les boutiques y'a rien à dire y'a de tout !

Je kiffe trop le sud, toi tu veux aller là bas lol
 
effectivement rien à voir! lol
bon moi j'y vais et vous savez quoi??? J'ai envie de parfum!! lool et oui j'arrête jamais j'aurais pas du faire une formation en rapport avec ma passion/mon addiction! lol

d'ailleurs vous avez envie de quoi vous en parfum en ce moment? Moi c'est Tresor in love de lancome (pas le midnight rose), aqua di goia de armani, burberry body et j'ai hâte de sentir le nouveau coco noir de Chanel (pas encore sorti) et j'ai eu l'occas de sentir le nouveau lancome (pas encore sortie non plus) il sent bon!!
Ah moi aussi j'ai trop envie d'un parfum je veux le flowerbomb !

Les filles vous me conseiller quoi comme mascara ultra allongeant et qui sépare bien les cils qui fait pas de paquet
 
Mdrrrrr Nanie je voulais dire t'es folle mais j'écris de mon tel là en regardant un film à l'ancienne sur la 6 du coup je suis pas bien concentrée


D'ailleurs tu as vu la dernière vidéo de Mouldyfruit ? Elle a une pochette géante transparente pour ranger son MU quand elle part en vacances ça a l'air trop pratique. Tu sais où je peux trouver qqchose de similaire ? Sachant qu'elle, elle l'a achetée a NY donc je sais pas trop où trouver ça ici

Moi je ne l'ai pas vu la pochette, pourtant j'ai regardé la vidéo entièrement mais si elle est comme je pense Nanie a raison, tu peux en trouver une chez MUFE moi le mienne vient de labas
 
OK merci, je vais regarder. Parce que j'ai trouvé la pochette qu'elle a sur le site du magasin où elle l'a achetée et ils livrent à l'international. Elle coûte seulement 20$ mais il y'a presque 40$ de frais de port, ça fait cher la pochette. Chez Mac ils vendent aussi ce genre de pochette par 3, mais elles sont trop petites... J'espère trouver mon bonheur chez MUFE alors !
 
D'ailleurs yaya je crois que j'ai trouvé le blush de Nanie, ça a l'air d'être de la grosse tuerie si c'est celui là, mais il est grave cher, je me contenterai de le demander pour mon trousseau mdrrrr
 
D'ailleurs yaya je crois que j'ai trouvé le blush de Nanie, ça a l'air d'être de la grosse tuerie si c'est celui là, mais il est grave cher, je me contenterai de le demander pour mon trousseau mdrrrr

Mdrr !! ouais elle a dit qu'il était cher t'as une photo, un lien ou c'est sur son blog là ??
 
Retour
Haut