vos achats make up du mois!

Oui j'ai vu qu'il en avait à Londres et apparemment on ne peut pas commander sur le net cette marque je crois...............pas sur !!
Oui moi j'avais vu ca a Londres. C'est vrai qu'on ne peux pas non plus se faire livrer. Y'a certaines filles polonaises qui font des deals : tu leur envoie l'argent et elles se font livrer chez elles. Mais paaaas confiance.... j'ai preferée attendre d'y aller sur place
J'ai fais un gros tour et n'ai rien aimé !!! En plus c'est beaucoup plus cher que MAC donc...

Ok merci pour votre avis sur topethny les filles ! Le soucis c'est que sur le site officiel ils les ont pas toutes , et je voudrais en commander 4 ou 5 donc je préfère toutes les prendre sur le même site. Enfin jsuis pas encore certaine des palettes que je prend j'hésite encore avec une ou deux il faut que je prenne le temps de regarder des swatchs sur le net .

hello les filles
qui a testé la marque benefit? vous en pensez quoi de leurs produits?
j'aimerais vos avis sur le max de produits, j'ai l'intention de me prendre peut etre un kit selon ce que vous me direz
sinon j'ai craqué sur le blush de chez nars, le rose le plus clair, je ne sais pas si vous voyez lequel lol
merci d'avance pour vos réponses ;)

Mon mascara du moment, c'est le "they're real", de chez Benefit. J'avoue ne pas encore avoir atteint ce sentiment de satisfaction extrême qu'on ressenti la plupart des gens qui l'ont utilisé pour avoir des cils juste "wooooow" (juste avant, j'ai utilisé un mascara de chez Buxom et là, OUAIS), mais je persévère jusqu'à la fin du tube. Dans l'ensemble, c'est un bon mascara parce qu'il me fait de beaux cils (d'après les gens), mais pour le prix, je préfère quelque chose d'un peu moins cher. Je l'ai pris grâce à -20%.

Mon mascara du moment, c'est le "they're real", de chez Benefit. J'avoue ne pas encore avoir atteint ce sentiment de satisfaction extrême qu'on ressenti la plupart des gens qui l'ont utilisé pour avoir des cils juste "wooooow" (juste avant, j'ai utilisé un mascara de chez Buxom et là, OUAIS), mais je persévère jusqu'à la fin du tube. Dans l'ensemble, c'est un bon mascara parce qu'il me fait de beaux cils (d'après les gens), mais pour le prix, je préfère quelque chose d'un peu moins cher. Je l'ai pris grâce à -20%.
hello ^^
merci pour ton avis ^^
moi j'ai le waou avec les mascarats gemey, ceux qui ont le pinceaux en silicone ou je ne sais quelle matière lol
j'ai craqué sur un blush nars, j'arrete pas d'y pensé, roohlala j'en ai des soucis :rougir:
m4376770_244628_la.jpgm4070483_P47615_princ_la.jpgun jour je les aurai lol

Ok merci pour votre avis sur topethny les filles ! Le soucis c'est que sur le site officiel ils les ont pas toutes , et je voudrais en commander 4 ou 5 donc je préfère toutes les prendre sur le même site. Enfin jsuis pas encore certaine des palettes que je prend j'hésite encore avec une ou deux il faut que je prenne le temps de regarder des swatchs sur le net .

Coucou, moi je les ai prises sur ce site http://www.beautybyelke.be/index.php?item=&action=page&group_id=20000065&lang=FR

J'en ai acheté 4 et les ai bien reçues sans attendre trop de temps ;-) Je pense que c'est un site assez sérieux =D

helmu a dit:
Inglot il me semble que ça arrive sur Paris en 2013. Mais c'est hors de prix.

Coucou je me permet d'intervenir parce que ce que tu dit me surprend.. J'ai acheter du inglot cette ete et j'ai pas trouver ca hors de prix du tout.. Si je me souvient bien le fard je l'ai payer 6 € et au niveaux qualite j'adore et les ral egalement super tenu .. ApreS peut etre que cela depend des pays??

En Pologne ils sont pas cher. Après ils doublent les prix quasiment pour les autres pays. J'ai tête garder c'est 43 euros plus ou moins une palette après il faut rajouter les fdp.

Moi j'ai acheter au portugal alors oui c'etait plus cher qu'en pologne mais pas plus cher que du mac enfin il me semble je ne suis pas experte mac lol

Coucou je me permet d'intervenir parce que ce que tu dit me surprend.. J'ai acheter du inglot cette ete et j'ai pas trouver ca hors de prix du tout.. Si je me souvient bien le fard je l'ai payer 6 € et au niveaux qualite j'adore et les ral egalement super tenu .. ApreS peut etre que cela depend des pays??
Si vraiment c'etait 6€ j'aurai pas dit que c'etait hors de prix. Ca c'est plutot du kiko a ce prix là !
Moi c'etait a Londres et ça coutait la peau des fesses

Je te deconseil fortement de commander chez eux, ils retirent les sous du compte sans avoir les produits en stock, 1 mois pour 2 malheureuse petites palettes, obliger de les harceler pendant ces jours dattente pour savoir ce quil se passe ... Honnetement commande ailleurs je tassure que sa ne vaut pas le coup
moi j'ai commandé dimanche matin 4 palettes sleek et un ral true color et j'ai reçu ma commande ce matin ... ma soeur elle ca a mis 6 jours début de novembre moi je recommande car si tu fais plus de 45 € les fdp sont gratuit et pas sleek ... qui est rentable si tu fais une commande de moins de 30 € !

Retour