Vos chambres bébé

amand850 tu peux y aller sans crainte sur le meuble blanc 4 casier de chez IKEA. On en a 3, ma mère en a 2, pas de soucis avec, bien solides, et SUPER

Jessica8883 a dit:
amand850 tu peux y aller sans crainte sur le meuble blanc 4 casier de chez IKEA. On en a 3, ma mère en a 2, pas de soucis avec, bien solides, et SUPER

Moi je l ai pris en gris mais en plus grand et ils ont sorti paniere turquoise donc on lui a mis ca

Jessica8883 a dit:

Pareil on en as un grand de 8 cases ou j'ai rajouter des pieds pour faire plan de travail dans ma cuisine et niquel !

Coucou les filles voici les débuts de la chambre de bébé, on a peint le lambris en blanc, mis du parquet à la place de la moquette et monté les meubles. Bon ça manque de couleur pour le moment !

ForumRunner_20130513_185945.png

ForumRunner_20130513_190113.png

aurel76 a dit:
Coucou les filles voici les débuts de la chambre de bébé, on a peint le lambris en blanc, mis du parquet à la place de la moquette et monté les meubles. Bon ça manque de couleur pour le moment !

Très sympa ca prend bien forme la .

Oui j'ai rempli l'armoire !!! Tous laver tous bien plier :-) tout trier pas taille et i m'en reste 2 caisse et 2 sac de course a laver et ranger .........

Pièces jointes

• image-1409026342.jpg
    image-1409026342.jpg
    156.8 KB · Affichages: 138
Oui j'ai rempli l'armoire !!! Tous laver tous bien plier :) tout trier pas taille et i m'en reste 2 caisse et 2 sac de course a laver et ranger .........
J’étais dans le repassage hier pour les vêtements de la petit c'est du boulot c'est sympa avec deux tringles moi j'en ai qu'une seul j’hésitais a voir dans mon armoire j'ai déjà rajouté une planche dedans pour faire plus de rangement ca va vite a se remplir je trouve

Laurana845 a dit:
Oui j'ai rempli l'armoire !!! Tous laver tous bien plier :-) tout trier pas taille et i m'en reste 2 caisse et 2 sac de course a laver et ranger .........

Lol elle va être bien remplie ! Oui gigoteuse ça prend vite de la place d'ailleurs vous en prévoyez combien les filles ?

Retour