poupette2310
Membre Populaire
Moi je dis on n est pas loin de ces résultats, nous manque juste un peu de chirurgie, un maquillage de pro et le photographe!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:lol pas facile de se faire le brushing ou les boucles chaques matin ! moi si j pouvais j aurais tt les jours les cheveux wavy mais au final sa me soul tellement de les bouclé, j'ai pas le temps donc ils sont tjr lisses
yasmine207 a dit:mais oui et a chaque fois que je me décide enfin le week end a me dire aller on va faire les boucle mon mari me dit oh non laisse lisse j aime mieu lol du coup depui que j'ai mes nouvelles mèches (3mois) j'ai pas encore bouclé 1 seul fois !
kitty13 a dit:Moi ce serait ca (couleur, longueur, coupe), je veux bien la tête et le corps aussi haha
Google Images
Ou ca que je n'aurais jamais de la vie même avec la meilleure permanente
Google Images
yasmine207 a dit:pour moi aussi les cheveux long je trouve que c'est plus féminin, moi se que je trouve trop beau et cest un super brushing avec du volume et de la forme, ou encore des belles boucles bien définies et bien grosse trop beau !!! j'adore les longs cheveux mais si c trop plat trop sans forme sa peu vite devenir pas génial. je vous met des photo de coiffure trop magnifique pour moi, allez pour le plaisir des yeux de nous addict !!
yasmine207 a dit:pour moi aussi les cheveux long je trouve que c'est plus féminin, moi se que je trouve trop beau et cest un super brushing avec du volume et de la forme, ou encore des belles boucles bien définies et bien grosse trop beau !!! j'adore les longs cheveux mais si c trop plat trop sans forme sa peu vite devenir pas génial. je vous met des photo de coiffure trop magnifique pour moi, allez pour le plaisir des yeux de nous addict !!
yasmine207 a dit:Trop beau moi aussi j adore sa mais un poil plus long se serais encore mieu