Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Votre chevelure idéale? :D

lol pas facile de se faire le brushing ou les boucles chaques matin ! moi si j pouvais j aurais tt les jours les cheveux wavy mais au final sa me soul tellement de les bouclé, j'ai pas le temps donc ils sont tjr lisses

yasmine207 a dit:
lol pas facile de se faire le brushing ou les boucles chaques matin ! moi si j pouvais j aurais tt les jours les cheveux wavy mais au final sa me soul tellement de les bouclé, j'ai pas le temps donc ils sont tjr lisses

Moi pareil j'adore le belles boucles au fer mais c tellement long a faire que pfffiou je préfère encore les laisse raides ou Meme ondules LOL

mais oui et a chaque fois que je me décide enfin le week end a me dire aller on va faire les boucle mon mari me dit oh non laisse lisse j aime mieu lol du coup depui que j'ai mes nouvelles mèches (3mois) j'ai pas encore bouclé 1 seul fois !

yasmine207 a dit:
mais oui et a chaque fois que je me décide enfin le week end a me dire aller on va faire les boucle mon mari me dit oh non laisse lisse j aime mieu lol du coup depui que j'ai mes nouvelles mèches (3mois) j'ai pas encore bouclé 1 seul fois !

Moi cetait pareil chéri préfère raides alors pourquoi se cassée la tête pour rien LOL

Voila mon rêve, cette chevelure coiffée de la même façon le même genre de couleur mais long jusqu'au fesse!
Façon je suis fan d'Eva Longoria meme si c'est des extensions ses cheveux sont toujours splendide et un beau volume!

Pièces jointes

• image-2470444537.png
    image-2470444537.png
    41.1 KB · Affichages: 126

c'est trop beau ! moi comme Lilli Kim K sur tout les plans dont biensur ses manifique cheveux long wavy bien brushé

Les belles chevelures à la Kim K ca donne envie à beaucoup! Moi la première aaaaaaargh, suis dèg de pas avoir mon coiffeur personnel!

Mon chéri à moi il préfère les grosses boucles plutôt que le lisse contrairement aux vôtres... Haaaaa il est compliqué :-D

Moi j'aimerais ça :D --> (photo)
Mes extensions sont au final trop longue !!!
J'ai commencer a couper un peu mais pas assez, vous pensez qu'il faut couper a combien de centimètres ??
Et au passage si quelqu'un connais la couleur je suis preneuse :)

Pièces jointes

• image-2054360997.jpg
    image-2054360997.jpg
    43.2 KB · Affichages: 121
  • image-3402305967.jpg
    image-3402305967.jpg
    42.4 KB · Affichages: 120
  • image-1485890380.jpg
    image-1485890380.jpg
    32.5 KB · Affichages: 130
  • image-1020597137.jpg
    image-1020597137.jpg
    32 KB · Affichages: 111
yasmine207 a dit:
pour moi aussi les cheveux long je trouve que c'est plus féminin, moi se que je trouve trop beau et cest un super brushing avec du volume et de la forme, ou encore des belles boucles bien définies et bien grosse trop beau !!! j'adore les longs cheveux mais si c trop plat trop sans forme sa peu vite devenir pas génial. je vous met des photo de coiffure trop magnifique pour moi, allez pour le plaisir des yeux de nous addict !!

Qu'est ce qu'elle milley sur la photo 10?

yasmine207 a dit:
pour moi aussi les cheveux long je trouve que c'est plus féminin, moi se que je trouve trop beau et cest un super brushing avec du volume et de la forme, ou encore des belles boucles bien définies et bien grosse trop beau !!! j'adore les longs cheveux mais si c trop plat trop sans forme sa peu vite devenir pas génial. je vous met des photo de coiffure trop magnifique pour moi, allez pour le plaisir des yeux de nous addict !!

yasmine207 a dit:

yasmine207 a dit:
Trop beau moi aussi j adore sa mais un poil plus long se serais encore mieu

Moi plus long j'ai beaucoup de mal ! Avec ma longueur sa ne fait pas du tout naturel... Tu penses qu'elle a quelle longueur sur ces photos ?

Retour