Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ziwie quanf tu es artisane tu cotises au FAFCEA. Pour les salaries c'est souvent par les OPCA. Depuis 2012 nous avons droit a 150h de formations. Le taux horaire ne doit pas dépasser 40€. Ce quotat de 150h est repartie de cette manière: 150h stage technique tel que relooking, conseil en image, extension de cils, prothese ongulaire, manucure, le maquillage : la participation du Facea de tous ces themes confondu est de 21h maxi par an et par stagiaire. Stage de maquillage semi perm: facea participe a hauteut de 35 h max par an et par stagiaire. Dietetique: 16h de prise en charge par an et par pers. Modelage: 16h max par an et par stagiaire. Tout les stages ( gestion entreprise, gestion commerciale, bureautique.,.) c'est 21h . Voila voila!!!! Après vous pouvez contacter le Facea a paris mais bon courage pour les avoir au telephone!! Ce document dont j'ai cité la liste m'ont été donné par un organisme de formation que j'ai fais en janvier!!! Bises Céline
bonjour,
j'aurais quelques questions si vous voulez bien m'éclairer ^^voilà je suis à domicile et en même temps je fais les saisons ça permet de mieux vivre !!
bon on veut ouvrir un centre de bien être, enfin plutôt un appartement beauté genre 90 m2 avec parti coiffure et ensuite institut (2 cabines) pas d'uv (enfin ça c'est encore à voir car c'est une bonne rentrée d'argent) et hammam et spa.
je suis associée à une coiffeuse, qui exerce depuis dix ans à dom, moi depuis deux ans dans massage, ongle et cils et bientôt esthétique (officiellement), bref tout ça pour dire qu'on a notre clientèle mais va t elle nous suivre ???
bref selon mon plan de financement et en comptant un salaire de 900 € chacune il faut qu'on dégage 300 / jours ( a deux)en comptant travailler du lundi au samedi !!!
je croyais que c'était faisable mais quand je vous lis j'ai des doutes, pensez vous qu'on va droit dans le mur ????? merci à vous pour vos réponses bonne journée et pleins de clientes ^^
samanue a dit:ok mylène tu penses que c'est mieux de commencer en auto ???
j'arrive pas bien à voir car effectivement on paye bcp moins de charges ce qui peut être un fort avantage quand on commence néanmoins tu ne peux déduire aucunes charges est ce que ça vaut le coup ??? si des fois tu peux illustestrer ta réponse ça m'aiderait à y voir plus claire lol
sinon gspr que vous avez passé une bonne journée ? est ce que je peux vous demander le montant des travaux que vous avez fait (déco ...) pour mettre vos locaux à votre gout et fonctionnels ?
bisous