Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine pas le prix...

monopoliseeeeeeeeeeee j aime ca
Hey les filles, pas de makeup pour moi aujourd'hui
Le matin je suis trop endormie et de toutes façons, les clients ne passent pas au boulot alors je suis assez relax hehehe
Pink Poison : Mon copain est Niçois! En fait il est né là bas, et ils sont venus ici très tôt alors autant dire qu'il est Canadien, mais avec son petit mini accent je lui laisse raconter qu'il en Français hehehe
L'an dernier (presque, dans 1 semaine) j'ai passé 2 merveilleuses semaines à Nice, son papa a un appartement à Nice Garden sur la Corniche de Magnan. J'ai adooooré la vue :heart: J'espère qu'on s'y installera bientôt, j'ai adoré la France. Mais mes 2 copines Françaises (de Grenoble) me disent que je serais mieux de rester ici au Canada lollll
AHhhhhhhhh !!!!!!!! XD
je vous adore les filles vous etes trop !!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont l'air super tes produits harlequin !!
et le make up !!!! pffffffff je suis scotchééeeee !!!
j'aimerai bien voir la tête des gens quand tu te balade comme ça dans la rue lol
Pour être franche, j'ai jamais été quelqu'un qui passait inaperçu donc sa va je me rend plus trop compte moi même lol mais chuis sûr que si je regarde avec attention, y'en a qui en tire de drôle ahah xD surtout quand j'ai les sourcils de couleur! Sa c'est assez hilarant je doit dire^^
Mais en tout cas merci =) Chuis contente que sa te plaise :flower:
moi c'était robe pull blanche et corsaire blanc avec accessoires bleu roi pour aujourd'hui
et make up léger, poudre bronzante, blush, eye liner et mascara.
Voilà la photo d'hier, mon APN fait des photos de m**** pfff
mais bin ça donne une bonne idée. donc le fap c'est le blue de mac que j'ai mélangé à un nacré bleuté cartlo di roma
Bisous mes belles
je vous aime !!!!!
:draculax:
pour toi mon harlekin je file vite
Oh purée mais le violet te va trooooop bien!! C'est de l'abus! 
merci c'est très gentilNous aussi on t'aime :happy:
J'aime bien ton make'up, tout simple mais fin^^ c'est très joli =)
Bisouuus

FULALAAAAAAAA je reviens et v'la tout ce que j'ai à lire!! ^^ vous êtes de vraies piplettes hein!:tongue4:
c'est trop méga génial... mais c'est clair le prix... j'ose même pas savoir mais bon tu avais le droit c'est ton cadeau lol
:clap3:FULALAAAAAAAA je reviens et v'la tout ce que j'ai à lire!! ^^ vous êtes de vraies piplettes hein!:tongue4:
Harlequin le guerlain perlé là c'est un truc de FOU!!!c'est trop méga génial... mais c'est clair le prix... j'ose même pas savoir mais bon tu avais le droit c'est ton cadeau lol
Au passage ton makeup du soir J'ADOOOOOOOOOORE!!!comment tu fais pour faire des makeup aussi parfait!!! sérieux je me remets en doute moi j'ai l'impression de ne pas avancer dans ce que je fais niveau makeup!
Dragonfly superbe comme D'HABITUDE!!:+1:
Mary c'est ASSUREMENT CLAIR que le violet te va à RAVIR!!! j'adore vraiment!:clap3:
JE VOUS N'AIME ET VOUS SURKIFF![]()
petit bisous en passant je suis morte je vais au dodo je vous raconterais tt plus tard j'en peux plus !!
:wiggle:
hey bonjours
me vla prete pour aller bosser ennfinnnn youpi 1er jour de la ssemaine
bref je vous lirai mieux ce soir les girls mais voilà mon make up du jours
je sais tjs mon eye liner vert
mais je l aime
je vous aime aussi au passage
gros bissous
et bon samediiiiii