Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : votre make up d'aujourd'hui
Coucou toi!!
Aïe, mince pour ta machoire, j'espère que sa ira mieux après le médecin =S
Pour ce qui est de tes paupières, en effet c'est une zone délicate, essaye l'huile d'argan comme le dit très justement Laura, mais si tu as l'occasion d'y toucher un mot à ton médecin, fais-le... parce que sa peut-être aussi de l'exéma ou autre chose ((et comme je peux pas voir, je saurais pas te dire comme sa...))
Bisous ma belle!
Oui sa existe des soins contours des yeux ((et même paupières -attention il faut faire la différence-)), mais là comme je ne sais pas si c'est une irritation ou une simple sécheresse, je préfère rien lui conseiller à part l'huile...
<3
Yeaaah^^
Photow ?
=3
Salut les filles je me fait rare mais je lis tout les jours lol !!
J'espère que vous allez toutes bien moi luxation de la machoire donc j'attends mon rendez vous chez les médecin demain avec impatience car j'appréhende comment ils vont me la remettre en place lol !
Sinon je me maquille plus beaucoup en ce moment manque de temps et d'inspiration !!
J'ai une petite question ! Mes paupières mobiles sont très sèches surtout dans le coin interne et j'aimerais savoir si quelqu'un a une bonne crème car à cet endroit c'est délicat je veux pas mettre n'importe quoi !!
mercii bisous à toutes![]()
<3
Coucou toi!!
Aïe, mince pour ta machoire, j'espère que sa ira mieux après le médecin =S
Pour ce qui est de tes paupières, en effet c'est une zone délicate, essaye l'huile d'argan comme le dit très justement Laura, mais si tu as l'occasion d'y toucher un mot à ton médecin, fais-le... parce que sa peut-être aussi de l'exéma ou autre chose ((et comme je peux pas voir, je saurais pas te dire comme sa...))
Bisous ma belle!
Coucou Camille
Tu nous diras pour le medecin, oui des fois pas trop envie de se maquiller !
Sinon je pense que MELANIE pour la paupiere sera plus apte a repondre, les yeux c'est fragile !
Sinon moi mon conseil va en pharmacie une creme hydratante pour les yeux ca doit bien exister !
Oui sa existe des soins contours des yeux ((et même paupières -attention il faut faire la différence-)), mais là comme je ne sais pas si c'est une irritation ou une simple sécheresse, je préfère rien lui conseiller à part l'huile...
<3
trop heureuse j'ai recu ma palette 168 couleur enfin!! je vous posterai demain soir mon make up ^^
Yeaaah^^
Photow ?
=3