votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Salut les filles je me fait rare mais je lis tout les jours lol !!
J'espère que vous allez toutes bien moi luxation de la machoire donc j'attends mon rendez vous chez les médecin demain avec impatience car j'appréhende comment ils vont me la remettre en place lol !
Sinon je me maquille plus beaucoup en ce moment manque de temps et d'inspiration !!

J'ai une petite question ! Mes paupières mobiles sont très sèches surtout dans le coin interne et j'aimerais savoir si quelqu'un a une bonne crème car à cet endroit c'est délicat je veux pas mettre n'importe quoi !!

mercii bisous à toutes :)
<3

Coucou toi!!

Aïe, mince pour ta machoire, j'espère que sa ira mieux après le médecin =S
Pour ce qui est de tes paupières, en effet c'est une zone délicate, essaye l'huile d'argan comme le dit très justement Laura, mais si tu as l'occasion d'y toucher un mot à ton médecin, fais-le... parce que sa peut-être aussi de l'exéma ou autre chose ((et comme je peux pas voir, je saurais pas te dire comme sa...))

Bisous ma belle!

Coucou Camille

Tu nous diras pour le medecin, oui des fois pas trop envie de se maquiller !

Sinon je pense que MELANIE pour la paupiere sera plus apte a repondre, les yeux c'est fragile !
Sinon moi mon conseil va en pharmacie une creme hydratante pour les yeux ca doit bien exister !

Oui sa existe des soins contours des yeux ((et même paupières -attention il faut faire la différence-)), mais là comme je ne sais pas si c'est une irritation ou une simple sécheresse, je préfère rien lui conseiller à part l'huile...

<3

trop heureuse j'ai recu ma palette 168 couleur enfin!! je vous posterai demain soir mon make up ^^

Yeaaah^^
Photow ?
=3

coucou les filles.mu du jour :) desole.pour la qualite des photos pas.terrible.avec le.tel lol

biz les belles bonne journee

Pièces jointes

• ForumRunner_20110608_094255.jpg
    ForumRunner_20110608_094255.jpg
    19.3 KB · Affichages: 41
  • ForumRunner_20110608_094312.jpg
    ForumRunner_20110608_094312.jpg
    19.7 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20110608_094322.jpg
    ForumRunner_20110608_094322.jpg
    21.6 KB · Affichages: 40

comme prevu make up de ce matin et la Photoo de la palette 168 fard

Pièces jointes

• IMG_0548.jpg
    IMG_0548.jpg
    26.5 KB · Affichages: 55
  • IMG_0549.jpg
    IMG_0549.jpg
    24 KB · Affichages: 56
  • IMG_0550.jpg
    IMG_0550.jpg
    27.7 KB · Affichages: 61
  • IMG_0536.jpg
    IMG_0536.jpg
    77.7 KB · Affichages: 64

:eyesceline:
hey me rvoilà
enfin fini mes exam............je vous raconte ce soir...
donc bienvenue aux nouvelles
je vous blablatte plus ce soir
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

coucou les filles.mu du jour :) desole.pour la qualite des photos pas.terrible.avec le.tel lol

biz les belles bonne journee

Dommage qu'on ne voit pas très bien =/
Essaie peut-être d'affiner ton trait de liner à la base et de le grossir que petit à petit, je pense que se serrais bien plus sympa, d'autant que sa donnerais du volume à ton make' up^^

Bisous!

comme prevu make up de ce matin et la Photoo de la palette 168 fard

Jolie palette^^ J'ai la même!
Par contre tu mets une base ou tu les mouille? Chez moi les fards ressortent nettement plus pigmenté...

:eyesceline:
hey me rvoilà
enfin fini mes exam............je vous raconte ce soir...
donc bienvenue aux nouvelles
je vous blablatte plus ce soir
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

A ce soir alors ma chérie!!!

*

Sinon les filles vous allez bien?
Moi nickel, je sais pas encore ce que je vais faire today mais bon je me suis maquillée alors je vous montre en avant première ((je le posterai plus tard dans la journée sur ma page)) mon makeup coloré^^

Bon par contre je suis degue j'ai l'impression de plus savoir prendre de photo et en plus les couleurs ressortent mal --'

On dirais que je n'ai pas estomper mon jaune/orangé sous l'arcarde et en coin interne alors que quand je me regarde dans le miroir, c'est parfait grrrr

:19-zipped-lips:

enfin bon, la photo quand même lol

Sans titre 3.jpg

Pleins de bisous les filles!!
Belle journée <3

coucou, voici un makeup libanais noir, violet , rose dramatic lol

Pièces jointes

• SDC12128.jpg
    SDC12128.jpg
    17.9 KB · Affichages: 53
  • SDC12220.jpg
    SDC12220.jpg
    21 KB · Affichages: 56
  • SDC12181.jpg
    SDC12181.jpg
    29.9 KB · Affichages: 54
  • SDC12175.jpg
    SDC12175.jpg
    35 KB · Affichages: 53
  • SDC12146.jpg
    SDC12146.jpg
    19 KB · Affichages: 49
  • SDC12219.jpg
    SDC12219.jpg
    20 KB · Affichages: 49

coucou, ya du rimmel, fraulein, et les paillettes c est juste un roll on blanc paillete , les faux cils vraiment horrible a porter et a placer lol 3 kilos ....

et autre petit mu ........

Pièces jointes

• SDC12345.jpg
    SDC12345.jpg
    21 KB · Affichages: 36
  • SDC12343.jpg
    SDC12343.jpg
    19.6 KB · Affichages: 38

Merci pour vos +1 les filles!

Je nest plus de base jattend la paye ki tarde a venir mdr

Oukayyy =D tu verras, avec une base ce serra top de chez top^^

coucou, voici un makeup libanais noir, violet , rose dramatic lol

et autre petit mu ........

Hanna tu fais de très beau make' up! Bravo =)
Si je peux juste te faire une petite réflection c'est par rapport a tes fondu, sinon c'est nickel, en plus, on voit que tu as beaucoup d'imagination et le libanais te va à ravir =D

EDIT: J'adore le rose sur toi, sa te va hyper bien!!

Merci pour vos +1 les filles!

Oukayyy =D tu verras, avec une base ce serra top de chez top^^

Hanna tu fais de très beau make' up! Bravo =)
Si je peux juste te faire une petite réflection c'est par rapport a tes fondu, sinon c'est nickel, en plus, on voit que tu as beaucoup d'imagination et le libanais te va à ravir =D

EDIT: J'adore le rose sur toi, sa te va hyper bien!!

merci merci arlequin venant d une pro comme toi je suis tres flattee et ravie, je suis d accord sur ta remarque sur le fondu, je m ameliore de jour en jour , j essai de jongler avec les pinceaux , sa va venir biz

Oki oki tu en a une a me conseiller?

Hum et bien il y en a pleiiiins^^

Clarins lisse minute qui est incolore et comblante ((tu as "l'équivalent" chez l'oréal si jamais sinon la urban decay ou simplement l'anti-cerne Lancôme qui est top de chez top en base =) Tu peux aussi opté pour le fdt... suivant quel fond de teint tu mets, sa peux aussi être une très bonne base^^

merci merci arlequin venant d une pro comme toi je suis tres flattee et ravie, je suis d accord sur ta remarque sur le fondu, je m ameliore de jour en jour , j essai de jongler avec les pinceaux , sa va venir biz

*^^*

Si tu veux un conseil, j'ai les pinceaux miracle ahah

Il existe chez MAC le numéro 213 qui est pas mal du tout parce que petit pour les maquillage complexe. Sinon, toujours dans MAC il y a aussi le 217 pour ((comme on le dit dans le jargon makeup)) blender. Celui-ci est plus long et les poils moins serrer...

Sinon t'as aussi le fluffy brush de chez Benefit qui est trop bien^^

Bisous!

Retour