chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
jolies poses les filles
jolies poses les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geul-d'amOur a dit:ta pose est propre!!
Merci! Ça fait plaisir!
les filles j'en ai plein le c....
je ne comprend pas pourquoi j'ai des décollements... parfois même quand j'ai fini de catalyser le gel se décolle près des cuti mais je ne touche pas les cuti !!! j'en suis sure d'ailleurs je les coupe même... j'ai l'impression que c'est le gel mask qui pète et qui n'adhère pas.. j'ai pas ça sur les autres... j'ai fait ma pose hier et j'ai plein de morceaux de gel qui se décollent et qui cassent.. avant j'avais pas ça je fais tjs mes poses de la même manière...
ça me pompe
comme gel le professionails et le gel mask c 'est rydnails..
alors ben je repousse et coupe mes cutis
ponce l'ongle , dépoussière, primer
base catalyse
rallongement chablon, catalyse, dégraisse , lime , mise en forme et bloc blanc
gel mask catalyse
french catalyse,
déco,
construction et bombé, catalyse, dégraisse , lime, mise en forme bloc blanc et dépoussière
finition catalyse
voilà j'ai rien oublié je pense... je te jure ça me pompe ça fait pas longtemps que j'ai ça.. c'est surtout lors de mon remplissage que j'ai ça pourtant je ponce bien...
si ça s'étend il vaut mieux tout enlever à mon avis ça t'évitera d'avoir des soucis plus tardmoi je pousse aussi mon coup de gueule lol g un decollement sur lepouce jvoulais le refaire en remplissage et bah je n arrive pa àlimer le decollement il s etale vers le bord libre pourtant j ai limpression de mettre ma lime bien droit ... comment ca sefait
t'as mis le mode macro ?bon ben ça va pas avec mon appareil on ne voit pas bien pfff