Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant j'ai galéré...remarque ta french aussi est belle! !!!
sur les pieds, on faitquand vous faites les pieds vous suivez le meme protocole que pr les mains? ma copine viens de se faire les pieds en institut et elle etait etonnée car elle ne lui a pas mis de gel de construction!
Pourtant j'ai galéré...
Mon amie souhaitait une french en V et je n'y suis jamais parvenue...
Je vais m'entraîner et tâcher de lui faire la prochaine fois...
Pour les pieds, je ne sais pas, je ne "pratique" pas... désolée...
sur les pieds, on fait
prépa de l'ongle, nail prep, primer, gel monophase ( base, construction, finition)
french et recouche de mono et c'est tout !!!! ou sealer si on veut que ca brille bien
ha bah si la voila la 2eme! c'est cool ! moi j'm bien ta fleur "super raté"! hihihih elle donne bien je trouve!:wiggle:
je sais pas faire au chablon! dis je me rapelle plus tu as fais une formation?
coucou
ton majeur fait au chablon est a revoir au limage pour les // ensuite il y a trop de matière au niveau de la french qui est mal déssiné mais c'est un bon début
tu verra quand tu réussira a faire de jolie pose aux chablons tu jettera tes tips aux oubliettes
bisous
quand tu pose ton chablon en papier, il doit etre sous le bord libre et il ne doit pas y avoir d'espace entre le bord libre et le papier, ainsi ta couche de gel est homogène et le dessous et lisse.Coucou!! pour le chablon j'ai une petite question, comment fais t-on pour que sous l'ongle sa soit jolie et lisse?? Merci d'avance
quand tu pose ton chablon en papier, il doit etre sous le bord libre et il ne doit pas y avoir d'espace entre le bord libre et le papier, ainsi ta couche de gel est homogène et le dessous et lisse.
si tu utilise des chablons réutilisable, souvent ils sont épais et c'est difficil de le pose sur ongle très court et fatalement le gel a un moment passe sous le chablon en général dans les angles. tu peux alors après ta construction, avec une ponceuse muni d'un embout fin, le passer sous ta construction et uniformisé le tout.
voilou
sur une seul main, non il vaut mieux les faire un par un, parce que entre le temps que tu pose sur le premier et que tu pose le dernier, le gel aura couler dans les cuticules. quand tu fait les 2 mains sur une cliente, le temps que ca catalyse le premier doigts de la main droite par ex, tu fais celui de la main gauche et ainsi de suite ....Merci du conseil!! Jsuis allé m'en chercher en papier car avec les réutilisables je me suis fait mal donc je pense qu'en effet c'est parce qu'il est plus épais. Cette aprem je m'attaquerai à la main droite j'espère arriver ce coup si a faire les 5!!! Et une petite dernière est ce qu'on peut faire les 4 ongles en même temps ou vaut il mieux les faire un par un?? Merci beaucoup!!
Je trouve que c'est hyper bien réussi!!
Ce sont des capsules french intégrée?
Les formes sont identiques, les french sont parfaites... presque trop beau pour une débutante ;-)
Juste la french un peu trop grande (1/3 - 2/3)...
Bravo...
coucou moi aussi j aimerais bien savoir si tu as utilisé des capsules french car je la trouve trop bien le trait est nikel ca tremble pas du tout! jsuis jalouse:worshippy:
ça fait plaisir.sur une seul main, non il vaut mieux les faire un par un, parce que entre le temps que tu pose sur le premier et que tu pose le dernier, le gel aura couler dans les cuticules. quand tu fait les 2 mains sur une cliente, le temps que ca catalyse le premier doigts de la main droite par ex, tu fais celui de la main gauche et ainsi de suite ....
Alors tout d'abord merci beaucoup pour vos complimentsça fait plaisir.
Pour répondre à votre question, bah je ne sais pas trop ce que c'est des capsules french intrégrés, j'ai fait un rallongement au chablon et j'ai fait la french au spot.
Oui, effectivement elle est un peu trop grande mais il est vrai aussi je j'ai un plateau un peu court et mon blanc naturel se voit rapidement donc je triche, j'aimerai trouver une solution pour le camoufler, croyez vous qu'un gel tinté pourrait être ma solution ?
l'auto critique est bonne , pour ton stiletto,pour ne pas que ca fasse l'effet "supositoire" il faut que ta french soit plus creusé, plus souriante ! afine bien tes coté, limite il faut que sa pique sur l bout !! sinn attention a l'epaisseur sur le bord des cuti, au niveau des french c pa horrible nn plus, a mon gout un peu plus souriante aurez été pas mal.. travail bien tes //.Bon jme lance je pubbli lol, ça me stress un peu mais bon.
Alors auto critique, mes parralleles sont pas encor top, mes french pas tres égales et alors mon stilet est completement moche lol j'ai voulu éssayer mais je me suis loupée.
A vous maintenant je vous lis![]()
c'est joliSimple french blanche et Konad
Et bien je trouve ça sympa...coucou je me suis amusée sur mon pouce ce soir, vs en pensez quoi? les photos sont nazzzzz je sais!