Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:cc les filles,
j'ai pas le moral, ma T° est descendue à 36°9 ce matin. Elle me stresse beaucoup cette courbe, je prends ma T° la boule au ventre le matin.
@Ingrid.d t'as réussi à avoir ta gygy hier ?
MERDE ! bon.. 36.9 ce n est pas non plus une grosse baisse mais c est vrai que toi de base tu as une t° haute...
Moi je viens de faire ma 2eme prise de sang. Résultats 17h..je commence a y croire donc j espère que tout ira bien.. je pense faire une prise de sang chaque semaine pour me rassurer en attendant du concret.. aucune douleur a part ca..
Laura2014 a dit:Super Ingrid, on attend 17h allez tout va bien se passer !!! On ne s'imagine pas qu'un petit bébé grandit à l'intérieur de soit, au tout début quand on a aucune douleur, aucun symptôme...
oh merde, une grande pensée pour toi et ton mari. bizouille miss et courage.Fausse couche.. 2 fois en 4 mois. je préfère plus venir sur le forum. Bisous les filles
Ingrid.d a dit:Fausse couche.. 2 fois en 4 mois. je préfère plus venir sur le forum. Bisous les filles
tounettesd a dit:coucou, peut être ton corps qui se remet en "route"?