Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Slt les filles cmt vous allez en ce dimanche soir...

C cool ingrid sa se confirme ;)

Coco rien de special ce week ens mon frere est venu hier sinn on a pas bouger on hiberne lol ŕ mode pantouflarde et demain matin je vai deposer des cv pour du taf je supporte pas de pas travailler jespere un petit contrat en attendant un +++

Et toi ta fait koi de beau se week end

Coucou les filles..

Oui ca se confirme même si je narrive pas a mettre de côté mon angoisse de le voir partir..
Auj j'appelle ma gygy qui était en vacances la semaine dernière.. voir ce qu'elle me conseille concernant la progestérone que je prend et si pds a nouveau....

Plein de +..
Bisous

cc les filles,

j'ai pas le moral, ma T° est descendue à 36°9 ce matin :(:(. Elle me stresse beaucoup cette courbe, je prends ma T° la boule au ventre le matin.

@Ingrid.d t'as réussi à avoir ta gygy hier ?

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
cc les filles,

j'ai pas le moral, ma T° est descendue à 36°9 ce matin :(:(. Elle me stresse beaucoup cette courbe, je prends ma T° la boule au ventre le matin.

@Ingrid.d t'as réussi à avoir ta gygy hier ?

MERDE ! bon.. 36.9 ce n est pas non plus une grosse baisse mais c est vrai que toi de base tu as une t° haute...

Moi je viens de faire ma 2eme prise de sang. Résultats 17h..je commence a y croire donc j espère que tout ira bien.. je pense faire une prise de sang chaque semaine pour me rassurer en attendant du concret.. aucune douleur a part ca..

MERDE ! bon.. 36.9 ce n est pas non plus une grosse baisse mais c est vrai que toi de base tu as une t° haute...

Moi je viens de faire ma 2eme prise de sang. Résultats 17h..je commence a y croire donc j espère que tout ira bien.. je pense faire une prise de sang chaque semaine pour me rassurer en attendant du concret.. aucune douleur a part ca..

Super Ingrid, on attend 17h allez tout va bien se passer !!! On ne s'imagine pas qu'un petit bébé grandit à l'intérieur de soit, au tout début quand on a aucune douleur, aucun symptôme...

Laura2014 a dit:
Super Ingrid, on attend 17h allez tout va bien se passer !!! On ne s'imagine pas qu'un petit bébé grandit à l'intérieur de soit, au tout début quand on a aucune douleur, aucun symptôme...

Oui jai bcp bcp de mal a réaliser... mais bon le temps fera les choses.. :)

Ingrid.d a dit:
Fausse couche.. 2 fois en 4 mois. je préfère plus venir sur le forum. Bisous les filles

Ho je suis vraiment désoler pour toi :( une grosse penser pour vous si ta envi de parler nesite pas surtout je serai la je sais que c pas evident bisoux et prend soin de toi

Je suis vraiment désolé je ne imagine même pas ce que vous devez ressentir. Tenez le coup on est là si tu a besoins parler courage

Cc les filles comment allez vous aujourd'hui?
Vous avez fait quoi de beau de votre journee?

Moi j'ai fait un peut les magasin !!! Jai acheter mon sapin de noel vive stokomani. Vraiment pas cher;)
Les essaie sa avance?

Moi je suis un peu pommer mes vrai regles etait le 13 octobre mais jai pris la pilule 1 semaine ki malai pas jai arreter et on a decider davoir bb2 du 23 au 26 plusieur raport non proteger fausse regle du 27 au 29 octobre et apres raport non proteger aussi mais depuis une semaine g des grosse douleur au ovaire et mal au seins sauf que je c pas se que sa peut etre impossible pour moi detre enceinte si vite alors je me pose des question
Si vous avez des idee ou des experience similaire je suis toute oui

tounettesd a dit:
coucou, peut être ton corps qui se remet en "route"?

Je sais pas peut être mon medecin ma dit t fausse règles on peut pas les prendre en compte et comme j'ai pris la pilule qu'une semaine il ma dit que j'ai certainement ovuler quand je lai arrêter c possible d'être enceinte mais ji croi pas je c que c trop top de toute façon il ma dit d'attendre car on c'est pas quand seront mais prochaine règles car on connai pas la durée de mon cycle alors
Mais je me dit que si je tien pas compte de mes fausse règles ( du a l'arrêt de ma pilule) je doit avoir mes règles au alentour du 10 ( di jai pas un cycle hyper long) lol alors sa se prépare peut être
Sa fait des douleur au ovaire et comme des colique qui n'en son pas je prend mon mal en patience en espèrent que sa me passe

cc les filles,

je viens en coup de vent, beaucoup de boulot.

ben moi toujours en plateau haut de ma courbe, le verdict sera fin de semaine prochaine, donc on patiente

Retour