weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles me revoila!!!!

et oui c'est 2 dernieres semaine j'avais perdu toutes motivation et a l'approche des fetes ca deviens dur dur :8-confused:!! mais bon !!

et pour couronner le tou ma connection internet etais couper suite a des probleme sur la ligne enfin la totale lol !!!:8-confused:

donc je reviens parmis vous si vous le voulais bien lol !!!

bisous:flower2:

pfffffffffffffffffffffffff!!!!!
je beug encore un peu la preuve ca a envoyer le message 2 fois !!!!!

Ah bah ça nous fait plaisir de te re-accueillir ma belle. Tu sais tout le monde est le bienvenue ici, pas de discrimination, que vous ayez 3 kg ou 50 à perdre, c'est le post de la perte de poids et point barre. Mais sans rire, ça nous fait plaisir de te revoir parmis nous.
Bon, aujourd'hui, réunion ww ce midi et je n'ai toujours été aux :pain: ... :7-angry:
Pourtant je prends des médocs mais bon, rien n'a l'air d'y faire ... :exorcist:
Bon, sinon je tiens bien le coup, je respecte bien mes points et je mange beaucoup de légumes. Dans le fond ça fait du bien quand-même de manger tous ces légumes ...
Allez, je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Gros bisous !!!

Bon, aujourd'hui, réunion ww ce midi et je n'ai toujours été aux :pain: ... :7-angry:
Pourtant je prends des médocs mais bon, rien n'a l'air d'y faire ... :exorcist:

Vu que j'ai eu le problème aussi les 15 jours précédents, tu peux prendre du Ducolax (léger laxatif) et pour refaire ta flore intestinale, faire une cure de levure de bière (pharmacie ou grande surface) + boire de l'Hépar.
Perso, ça a bien marché et je suis redevenue plus régulière.
Bravo pour les légumes, moi j'en mange pas assez je pense mais bon je suis pas une fana des légumes. Je compense avec de la soupe.

Sinon ce matin : 100 ml de jus de pamplemousse (1pt je pense) + p'tit déj normal (3)
Ce midi ce sera sandwich car je dois passer à la parfumerie acheté le kado d'anniv' de mon homme (22 nov).
Ce soir sans doute saumon blinis (mon zhom a voulu acheter ça hier soir et il voulait le manger le soir même mais pouvait pas, j'avais pu assez de points)...

Bisous

Bah j'ai un mauvais souvenir du dulcolax, je sais pas si à l'époque la pharmacienne m'avait donné un léger ou normal mais sur la notice ils disaient que ça faisait effet 10h après donc comme je me levais à 6h, je l'ai pris à 20h sauf qu'à 6h rien ... Par contre ça m'a pris dans le bus :gyro:, j'arrivais pas à me retenir :help: c'était tout juste ... :ayalou:
d'habitude je prends forlax mais là j'ai essayé importal ils disent pas plus de 8 jours donc je suppose que ça doit faire effet avant, par contre le forlax tu peux en prendre pendant un mois d'affilé, c'est pour réguler je pense.
Sinon pour la levure de bière je ne savais pas que ça refaisait la flore intestinal mais ça tombe bien car j'en prends pour mes ongles :h a w k:

Oh ! Pas cool dans le bus :10-sad::help:
Par contre moi, ça fait effet plutôt rapidement. Genre je le prends à 23h et je cours aux toilettes à 5h30 !

Oui la levure de bière c bon aussi pour les ongles et les cheveux.
D'ailleurs on voit que j'en prends parce que mes ongles poussent vitesse grand V et va déjà falloir que je fasse un remplissage :ranting3: (à peine 1 semaine et demie et on voit bien la repousse déjà)

Moi je les laisse un peu reposer mais j'ai tout bouffé lol :new_shocked: trop moche ! Alors que j'avais arrêté depuis plus de 10 ans mais là ça m'a pris ...
Du coup hier j'ai mis du vernis transparent et puis j'y touche plus, ça va je ne suis pas redevenue accroc lol !

Ca par contre j'ai jamais fait de ronger mes ongles.
Une pulsion de "rongeage" que t'as eu lol

Bah ils étaient très courts après ma dépose car abîmés et du coup bah je me suis dit qu'ils soient très courts ou rongés c'est pareil donc comme j'en avait envie ... :42-baby:
Maintenant je laisse pousser :atmos:

YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Je reviens de ma réunion ww et vous savez combien j'ai perdu depuis la semaine dernière ? 1.300 kg:audi: Bon j'avais pas le même pull donc je compte 1kg mais je suis super contente pke sur ma balance c'est pas pareil ! :fuyou_2:

YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Je reviens de ma réunion ww et vous savez combien j'ai perdu depuis la semaine dernière ? 1.300 kg:audi: Bon j'avais pas le même pull donc je compte 1kg mais je suis super contente pke sur ma balance c'est pas pareil ! :fuyou_2:
ça m'arrivait aussi ça au réunion!!! faut pas chercher!!! moi je suis contente j'ai déjà éliminé mon kilo, je vais exploser les compteurs, la semaine prochaine!!!:dconfused:

Coucou les filles !!! Rebienvenue Elobui, félicitations Dollya !!! c'est super !!!
bon je crois que c'est à moi de mettre ma tete lol
aller je me lance
bisous à toutes

Oh ! :eek: Bah je te voyais brune ! Par contre on voit pas bien ta couleur de cheveux ... Effectivement, je t'imaginais pas comme ça. T'as l'air d'être une personne avenante. Je me trompe ?

moi non plus je t'imaginais pas comme ça, faut dire que ta couleur de cheveu n'est pas de celle que l'on croise souvent!!!

Yeah ! Bravo Dollya !!! Tu vas être sur le podium lundi prochain !
Bravo aussi à toi Sabine ! La reprise en main paye ! C super !

Ce midi je suis allée chez sephora pour le cadeau de mon homme et je suis ressortie avec du maquillage en plus (ben vi, je résiste pas moi au maquillage). En plus en promo : 25€ avec la carte au lieu de 45€ ça vaut le coup non ?

7eb6d3c697e271651134cb175071204a.jpg
Palette Maquillage XXL
Un très large assortiment de couleurs pour des maquillages de jour et de soirée.

84 ombres à paupières, 60 gloss, 5 fards à joues, 1 poudre compacte, les pinceaux associés et un miroir réunis dans cette superbe XXL pour un Noël haut en couleurs !

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour