Re : Zen...soyons...zen
Bonjour mes amies et amis puisque je connais Mr Pignon maintenant

ster:
Je viens de passer deux jours ...hum avec un ti soucis de voiture mais bon :table:rien n'est venu se mettre entre nous et cette très belle rencontre de l'amitié qui du virtuel est passée au réelle avec des personnes merveilleuses et pleine de gentillesses.
Qui qu'à parlé de mon mari ???

haaaaaa sacré Véro, ma Véro oui car je pense que nous faisons une belle brochette ! oui Costa est beau c'est mon apolon ,mon amour ,mon toutankamon ,ma vie ,bon j'abuse mais je le vois comme on dit avec les yeux du coeur ...
Qu'est ce que j'ai appréciée.... non!! nous avons appréciés que vous soyez venus à notre rencontre malgré ce soucis , Sonia et Joelle que vous êtes belles mes blondes belges ,Costa a dit que très honnètement on a vu beaucoup de filles mais vous étiez les plus canons
Beaucoup de gentillesse de la part de Vanessa que nous avons découvert ainsi qu'une autre amie avec grand plaisir ,malgré le fait que l'on ne se connaissait pas ,on a eu l'impression de se connaitre depuis toujours ,Sonia et Jojo vous les bizouterez de notre part .
Joelle qui fait des ongles de toute beauté waouuuuu , elle m'a redonnée l'envie de bidouiller les miens ....et elle a de ses yeux!!!! à faire damnée un saint ,son mari qui est adorable ,sexy ,elle est un canon aussi oulala déçue de ne pas avoir vu leur petite princesse ,mais on revient promis .
Sonia haaaaaa Sonia que dire de cette femme sexy :danse:elle a pas dancée la zoumba na nan, belle , gentille , je t'imaginai très honnètement plus comment dire.....tes écrits reflète une femme et celle que j'ai vu m'a encore plus charmée de par sa douceur, son écoute ...tu es "Toi" tout simplement .Vi vi on revient on aime votre chez vous : la Belgique
Merci de cet accueuil ,de ce très bon moment passé à vos côtés, court il est vrai ,mais si bon.
Je vous fait tout pleins de bisous à tous