Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

mais quelle soirée : GENIAL.......un peu mal commencé car la voiture de Joy était en panne et elle ne pouvait pas venir, elle était embêtée mais Sonia arrange tout, je lui dis "pas de problème, on monte à Bruxelles....., chose dite chose faite" nous avons passé une merveilleuse soirée, Joy et Costa sont des gens adorables, de toute bonté.
Merci pour tout.
Bonne journée les filles

petit oubli : Vanessa a été fidèle à elle-même........ fou rire assuré :=)))))))

mais quelle soirée : GENIAL.......un peu mal commencé car la voiture de Joy était en panne et elle ne pouvait pas venir, elle était embêtée mais Sonia arrange tout, je lui dis "pas de problème, on monte à Bruxelles....., chose dite chose faite" nous avons passé une merveilleuse soirée, Joy et Costa sont des gens adorables, de toute bonté.
Merci pour tout.
Bonne journée les filles

Vous avez fait quelques photos ?
contente pour votre rencontre les louloutes , j'espère que vous avez bien profiter de cette soirée.

Bisou à toutes , bonne journée !

bonjour les filles
ravie que vous ayez passé une bonne soirée
et grrrrrrrrrrrrrrrr panne de voiture le genre de truc un peu désagréable
aujourd'hui je m'attaque à ma déclaration d'impots .......j'aime pas
et j'attaque le déménagement des chambres
jeudi soir c'est décidé on dort dans le nouvel appartement
bisous

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi bof bof. J'ai eu ma dernière épreuve hier, la pratique et pff.. Je suis bonne à repasser l'année prochaine :(
Tant pis...
Piouk à toutes

pas grave ma choute l'essentiel étant de persevérer et de l'avoir. Pas facile lorsque l'on a travaillé et bcp de déception mais dis toi que ce n'est que partie remise
allez accroche un sourire à ta face et ne te décourage pas !!!
bisous

Ma choute belle .....je dirais comme notre titi parisienne....EN attendant les résultats des épreuves tu peux encore etre surprise.....

DES TOFS DES TOFS......Et bien moi j'ai les larmes aux yeux de voir qu'un poste comme ça .......PEUT créer des liens aussi forts ,de belles rencontres méme si ça reste "virtuel" et bien là ça passe au dela d'un écran au dela de fil éléctrique.....LA gentillesse et la sincérité de notre blonde a forte poitrine.....je dis BRAVO!!!!

entre nous Sonia sans toucher mot a Joy .....Costa ....BEL homme...HEIN??????MAIS CHUT hein.....LOL

Allé zou....JE FILE TRAVAILLER et avant de récupérer les monstres j'ai rdv au doc et les inscriptions au centre aéré pour les vacances des monstres car mama Véronails faut qu'elle bosse si elle veut se payer une semaine de thalasso au Maroc l'année prochaine...INCHALA......ET n'oubliez pas que "l'amour est dans le pré"....OUF OUF

dans les prés, ca pique ca gratte mais c'est romantique ....ok je sors !
Hey les filles, Vanessa est réveillée facedebouk vient de la griller..... j'ai déjà réclamé les photos !!!!
bisous
je refais une fournée de cartons :-(

Bonjour mes amies et amis puisque je connais Mr Pignon maintenant :oster:

Je viens de passer deux jours ...hum avec un ti soucis de voiture mais bon :table:rien n'est venu se mettre entre nous et cette très belle rencontre de l'amitié qui du virtuel est passée au réelle avec des personnes merveilleuses et pleine de gentillesses.
Qui qu'à parlé de mon mari ??? :hmmm:haaaaaa sacré Véro, ma Véro oui car je pense que nous faisons une belle brochette ! oui Costa est beau c'est mon apolon ,mon amour ,mon toutankamon ,ma vie ,bon j'abuse mais je le vois comme on dit avec les yeux du coeur ...
Qu'est ce que j'ai appréciée.... non!! nous avons appréciés que vous soyez venus à notre rencontre malgré ce soucis , Sonia et Joelle que vous êtes belles mes blondes belges ,Costa a dit que très honnètement on a vu beaucoup de filles mais vous étiez les plus canons :sing:
Beaucoup de gentillesse de la part de Vanessa que nous avons découvert ainsi qu'une autre amie avec grand plaisir ,malgré le fait que l'on ne se connaissait pas ,on a eu l'impression de se connaitre depuis toujours ,Sonia et Jojo vous les bizouterez de notre part .
Joelle qui fait des ongles de toute beauté waouuuuu , elle m'a redonnée l'envie de bidouiller les miens ....et elle a de ses yeux!!!! à faire damnée un saint ,son mari qui est adorable ,sexy ,elle est un canon aussi oulala déçue de ne pas avoir vu leur petite princesse ,mais on revient promis .
Sonia haaaaaa Sonia que dire de cette femme sexy :danse:elle a pas dancée la zoumba na nan, belle , gentille , je t'imaginai très honnètement plus comment dire.....tes écrits reflète une femme et celle que j'ai vu m'a encore plus charmée de par sa douceur, son écoute ...tu es "Toi" tout simplement .Vi vi on revient on aime votre chez vous : la Belgique
Merci de cet accueuil ,de ce très bon moment passé à vos côtés, court il est vrai ,mais si bon.
Je vous fait tout pleins de bisous à tous :wave:

et moi je rougis :

9639cdb58e247d44b2696976aabc66cf.gif

ROOOOOOOOOOOOOOOOOh regardez comme ils sont beaux nos zamoureux, des gens formidables, d'une bonté incroyable...... je remercie le bon dieu de m'avoir permis de connaître notre Joy et notre Costa. Ils sont de mon coeur:44-lovely-eyes: :

Pièces jointes

• DSCN3017.jpg
    DSCN3017.jpg
    56.4 KB · Affichages: 30

rhoooooooo quelle couple ses 2 la,eut aussi très adorable et super unis magnifique comme tout.Nous aussi ca nous a fait très plaisir de vous rencontré et comme tu nous le dit joy c'est comme si ont se connaissait depuis des lustres j'adore ce genre de sensation pas de timidité chez nous les Belges lol.
Oui faut que l'ont se refasse sa et gros gros bisous a vous et merci pour tout.
Chouette moment de partage et que de rigolade au retour pas mal non plus Vanessa nous a pousser la chansonnette et moi et zhom après avons fait un détour de 25 km donc après j'ai allumé monsieur GPS lol

notre soirée à Bruxelles :

Pièces jointes

• DSCN3012.jpg
    DSCN3012.jpg
    40.6 KB · Affichages: 28

Encore des zamoureux et depuis 20 ans svp bien :

Pièces jointes

• DSCN3018.jpg
    DSCN3018.jpg
    60.5 KB · Affichages: 26

coucou les filles,
je vois que vous avez passé un super bon moment
je suis tres contente pour vous
merci pour le partage ;-) j'espère que les belges viendrons nous voir aussi un de ces 4 ;-)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Vous avez du bien vous amusé! Vous êtes toutes belles!

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
Moi je vais faire ma main droite (si je n'ai pas trop la flemme), je vais tenter de faire la même que la gauche pour une fois mdrr. Ca m'a manqué!!!

Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous envoie plein de piouk!!

choute j'adore ton avatar ahahahahahahah ENTIEREMENT d'accord et c'est ainsi chez moi.
Quand as-tu tes résultats????

Retour