Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

e6bd4a4acd7ed12927919773230e54a0.jpg
Je prends celles-là. Next nutrtion chez décathlon ou intersport. J'ai choisi chocolat, c'est un peu moins dégueu que vanille mais c'est mauvais quand même lol

Et non j'ai un très gros appetit! Surtout la viande, je peux manger mon poids en viande lol mais je grossis pas.
Je te dis je suis une pile j'tiens pas en place ça doit etre pour ça je brule toutes les calories. Et a la moindre contrariété c'est pire je fond à vu d'oeil. Parfois il me faut deux mois pour prendre quelques kilos et avec une engueulade en une semaine j'ai tout perdu.
Le seul moment où j'avais pris du poids sans efforts c'est quand j'ai été amoureuse ça fait biiiiiiiiiiiiiiien longtemps lol

et quand l'appétit va tout va!!

bon, retombes vite amoureuse alors!!!!:)
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Tu déconseilles ce que tu veux, d'ailleurs je ne conseille rien. On demande qui ici prend des prot en poudre, c'est mon cas alors je réponds.

Si tout ce qui est poudre est mauvais il va falloir que j'annonce à mon fils qu'on arrete le Nesquick !!!!

Non serieusement! on lit la composition et on voit si c'est mauvais ou non on ne part pas du principe que ce qui est poudre est mauvais....
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

et quand l'appétit va tout va!!

bon, retombes vite amoureuse alors!!!!:)


Ah oui j'aimerais bien lol !!!! :)....c'est pas gagné!

Y a des fois c'est limite dangereux quand même. J'ai pris 6 kilos pendant ma grossesse, je suis ressortie plus mince qu'avant bébé mais j'y ai laissé mes cheveux, j'ai eu pas mal de caries et j'étais dans un état de fatigue gravissime...mais c'est pas pour autant que je sais me calmer. On ne va pas contre sa nature.

Un amoureux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

lol oui un amoureux!!! Mais bon, une jolie danseuse doit toujours se faire courtiser quand même!!! Ou alors c'est le monde à l'envers!!

je pense que les poudres ne sont pas bonnes si les gens ne se nourrissent que de ça!! Mais à côté de bons repas, et en cure courte, je ne pense pas qu'il y ait un problème vraiment important!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

On est d'accord !!!!!

Heuuuu des courtisans oui mais moi une fois que j'ai embrassé un prince il se transforme direct en crapaud !!!! lol
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Tu déconseilles ce que tu veux, d'ailleurs je ne conseille rien. On demande qui ici prend des prot en poudre, c'est mon cas alors je réponds.

Si tout ce qui est poudre est mauvais il va falloir que j'annonce à mon fils qu'on arrete le Nesquick !!!!

Non serieusement! on lit la composition et on voit si c'est mauvais ou non on ne part pas du principe que ce qui est poudre est mauvais....

et quand l'appétit va tout va!!

bon, retombes vite amoureuse alors!!!!:)
vous etes trop mimi toute les deux et surtout j aime votre humour
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Je suis en manque de motivation en ce moment donc je suis preneuse!!!
Je suis des votres les filles !!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Tu déconseilles ce que tu veux, d'ailleurs je ne conseille rien. On demande qui ici prend des prot en poudre, c'est mon cas alors je réponds.

Si tout ce qui est poudre est mauvais il va falloir que j'annonce à mon fils qu'on arrete le Nesquick !!!!

Non serieusement! on lit la composition et on voit si c'est mauvais ou non on ne part pas du principe que ce qui est poudre est mauvais....

Ne prend pas la mouche pour un bête truc~
D'autant plus tu te fous de ma gueule,fin bref!
Beaucoup de chose écrite qui ne veulent rien dire de dangereux mais qu'on connait pas les conséquences à long terme.
 
Pinko a dit:
Ne prend pas la mouche pour un bête truc~
D'autant plus tu te fous de ma gueule,fin bref!
Beaucoup de chose écrite qui ne veulent rien dire de dangereux mais qu'on connait pas les conséquences à long terme.

Je ne prends pas la mouche la preuve j'en plaisante. Maintenant tu arrive et tout de suite tu ''déconseilles''... Ok dans ce cas développe. Si la seule justification c'est que c'est de la poudre c'est un peu léger.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

s'inscrire a koi? pas bien compris

coucou!! c'est un petit challenge de 3 mois qu'on se lance et qu'on commence à partir de lundi (donc dans 5 jours)!
C'est un défi sport, et on le fait toutes ensemble pour se motiver!! Tu peux regarder à la 1ère page, il y un lien d'un site australien où les gens le font!
On reviendra ici poster nos résultats au fur et à mesure, nos baisse de régime, nos exercices!! :arnaud_w: Ca va être chouette!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Tu as la bonne "poudre" celle que le médecin peut te conseillé en te guidant des doses et tu as celle du magasin qui celle là est pas bonne quand je dis pas bonne,c'est à la durée et ça bcp de gens ne savent pas malheureusement... Tu as la fatigue,problème rénaux etc... C'est qu'il faut stopper~
Je dis prudence quand même. Sur une tablette de pilules de régime ça te dit pareil (vitamine ,caféine etc..) Ca se vend en pharmacie comme la pilule Ali et on connait bien les conséquences...
Tu connais peut être tes doses à prendre mais certaines pas~ Je déconseillais dans ce sens là mais j'avoue n'avoir pas été clair!
 
Pinko a dit:
Tu as la bonne "poudre" celle que le médecin peut te conseillé en te guidant des doses et tu as celle du magasin qui celle là est pas bonne quand je dis pas bonne,c'est à la durée et ça bcp de gens ne savent pas malheureusement... Tu as la fatigue,problème rénaux etc... C'est qu'il faut stopper~
Je dis prudence quand même. Sur une tablette de pilules de régime ça te dit pareil (vitamine ,caféine etc..) Ca se vend en pharmacie comme la pilule Ali et on connait bien les conséquences...
Tu connais peut être tes doses à prendre mais certaines pas~ Je déconseillais dans ce sens là mais j'avoue n'avoir pas été clair!

Là ok lol ! Mais tu sais dans ce cas on est d'accord. Moi même les choses prescrites par le médecin j'ai pas confiance. Je ne prends de médicaments qu'en cas d'ultime recours. Pour en revenir à mes prot c'est du concentré d'oeuf,soja et autres deshydratés comme une soupe en sachet avec en plus des minéraux des vitamines etc ... Il y a des doses a respecter, j'en prends moins. Rien a voir avec de la créatine ou autre forme d'anabolisant dont la vente est interdite en france. De ce côté là nous sommes très réglementés. Surtout s'il s'agit de produits vendus en grande distribution.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut