Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

eh ben! c'est radical cette méthode de l'oeuf!!! Et elle est composée de quoi ton alimentation exactement? Viandes? Légumes? Féculents?? (je veux dire, à part les oeufs), et que manges-tu le matin?
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

sinon, tu peux alterner avec des protéines en poudre non? Je suis curieuse, qui prend des protéines en poudre ici?

Mon chéri prend des prot en poudre, moi pas, mais je lui poserais la question de savoir si c'est bon a prendre ou pas.
Mais bon je sais pas si c'est top top, parceque je crois que sa fait grossir le muscle enfin je sais pas j'y connais rien!
Vaut mieux manger un bon blanc de poulet , parceque la prot le gout c'est burkkkk!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

oui, mais je suis végétarienne lol!!! Les oeufs, et les légumineux (genre petits pois, haricots rouges, etc... et champignons, soja..) sont très riches en protéines!! JE demande car mon copain voulait prendre un gainer pour prendre du poids, mais si tu peux demander à ton copain si c'est bon pour la santé!!
Eh oui il ne grossit pas, là il s'est mis au sport donc il a pris un peu, mais dur dur!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Moi je prend des prot en poudre.
Ma lutte à moi c'est de prendre du poids sinon je suis d'un naturel tout fin donc quand j'ai un peu de mal je prends des prot en cure de 3 semaines en dehors des repas pas en remplacement.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

vous enlevez le jaune de l'oeuf??!!!! z'êtes des ouf c'est c'qu'il y a de meilleurs!! mdrrrr ^^
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

je vous suis les filles! je me suis offert un vélo d'appart pour mes bonnes résolutions mais j'ai du mal à m'y tenir! j'ai arrêté de fumer en mai 2010 résultat: 10kg! tout dans les fesses et le tour de taille!!!!! bref du 38 suis passé à un bon 42! l'ho-rreur! et là je refais gaffe à ce que je mange: bon petit déj, déjeuner avec féculents et légumes, soir très léger et vélo 2 à 3 fois par semaine, mais comme j'ai pas de condition physique au bout de 15 min je suis HS! malgré ça je n'ai perdu que 2 kg en 3 semaines mais j'ai perdu 2cm de tour de cuisse et 1 cm de hanches. Suis sûre que si j'étais plus motivée ça le ferais avec mon vélo!!!!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Alor le matin je mange rien!
Juste café avec pleins de sucres et ciguarette!

Alor le midi steak haricot vert cuisiné au oignons.

Dans l'aprés midi si j'ai faim je mange des petits gateaux mais sa c'est pas bien !lol sinon j'aime bien me refaire un petit steak dans l'aprés midi

Le soir je fait une petite tembouille avec mélangé ensemble oignon, poivron, haricot vert, blanc de poulet, ketchup c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!
Et tu peus changer en méttant soi du poisson , du steak...

Sinon je fait des brick avec une petite sauce oignon poivron ketchup que je fait cuir ensemble ensuite je prend ma brick je met une moitié de blanc de poulet ma petite tembouille je met un blanc d'oeuf je remet de ma tembouille je remet la moitié d'un blanc de poulet et je referme ma brick que je fait cuir.
C'est 100% diététique et c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de te trouver un plan nutritionnelle qu'il donne en général au gens qui lui demande.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Ha oui t'est végétarienne!!!!!!!!!!
Horreur ne regarde meme pas la journée type de mes repas!!lol
Je suis une carnivore moi!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

oui, mais je suis végétarienne lol!!! Les oeufs, et les légumineux (genre petits pois, haricots rouges, etc... et champignons, soja..) sont très riches en protéines!! JE demande car mon copain voulait prendre un gainer pour prendre du poids, mais si tu peux demander à ton copain si c'est bon pour la santé!!
Eh oui il ne grossit pas, là il s'est mis au sport donc il a pris un peu, mais dur dur!!

Ha non tk les prot c'est pas mauvais pour la santé!!
Moi il en prend facile 4/5 par jours.
La il est pas la , mais des qu'il rentre je lui demande!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

lol, non ne t'inquiètes pas, je ne suis pas le genre végétarienne insupportable qui juge les gens! Je ne suis végétarienne que depuis 2 ans et demi environ, c'est ma décision, mais jamais je ne jugerai quelqu'un qui mange de la viande!! De quel droit?! lol
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

je vous suis les filles! je me suis offert un vélo d'appart pour mes bonnes résolutions mais j'ai du mal à m'y tenir! j'ai arrêté de fumer en mai 2010 résultat: 10kg! tout dans les fesses et le tour de taille!!!!! bref du 38 suis passé à un bon 42! l'ho-rreur! et là je refais gaffe à ce que je mange: bon petit déj, déjeuner avec féculents et légumes, soir très léger et vélo 2 à 3 fois par semaine, mais comme j'ai pas de condition physique au bout de 15 min je suis HS! malgré ça je n'ai perdu que 2 kg en 3 semaines mais j'ai perdu 2cm de tour de cuisse et 1 cm de hanches. Suis sûre que si j'étais plus motivée ça le ferais avec mon vélo!!!!!


bravo!!!! Une de plus!!! Tu as jusqu'à lundi pour te préparer un super programme!!!!!!!!!!!!! :)
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

vous enlevez le jaune de l'oeuf??!!!! z'êtes des ouf c'est c'qu'il y a de meilleurs!! mdrrrr ^^

moi sa va c'est le blanc que je préfére!!yess!
:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Moi je prend des prot en poudre.
Ma lutte à moi c'est de prendre du poids sinon je suis d'un naturel tout fin donc quand j'ai un peu de mal je prends des prot en cure de 3 semaines en dehors des repas pas en remplacement.

et tu prends quelle marque, quel goût?? Si ca peut effectivement faire grossir, mon copain va être aux anges!!!
sinon, si tu manques un peu d'appétit, ma petite soeur (qui a toujours été complexée par son petit poids) prenait de la périactine à un moment donné, ça augmente beaucoup l'appétit mais qu'est-ce que ça donne sommeil!!
sinon elle fait un peu de sport aussi, et elle a pris un tout petit peu de poids!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

moi sa va c'est le blanc que je préfére!!yess!
:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:


ah oui car vive le cholestérol sinon!! lol!! à part ça, le jaune est "sec", sauf quand c'est cuit à la poêle!
moi j'utilise des oeufs pour me faire des steaks végétariens aussi!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Voila j'ai trouvé une journée type qu'il avait fait a sa soeur.


PETIT DEJEUNER
Café filtre 2 tasses 7,6
Lait écrémé en poudre 50 g 177,6
Blancs d''œufs 4 unites 87,2
Fromage blanc 0% 250 g 139,7
Cocktail jus de legumes 225 g 49
Banane 120 g 120,6
Vitamine C 1 g 0
Complexe vitamines/mineraux 1 gelule 0
MIDI
Steack haché 5 % MG 250 g 309
Margarine dure (cuisson) 5g 36
Haricots verts 170 g 59,1
Carotte 100 g 40,2
Beurre 10g 74,2
Sel 5g 0
Poivre 2g 6,5
Fraises 150 g 55
Café filtre 1 tasse 3.6
Sucre blanc 5g 20
Eau minérale 1/2 litre 0
GOUTER
Lait écrémé liquide 1/2 litre 175
Proteine à 90 % 50 g 181,3
DINER
Colin (cult au micro-ondes) 200 g 180
Huilede soja 13,6g 122,4
Riz blanc (pesé cuit) 100 g 128,6
Sel et poivre 5et2g 5,7
Yaourt bifidus actif 125 g 71,1
Vitamine E 200 mg 0
Eau minérale 1/2 litre 0
COLLATION COUCH ER
Fromage blanc 0 % MG 250 g 139,7
Yaourt aux fruits 125 g 144,6
Banane 120 g 120,6
Eau minérale 1/2 litre 0
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

waouh, ça fait beaucoup à manger tout ça!!! Moi j'ai un appétit rikiki!! enfin, je mange beaucoup tout au long de la journée, mais j'arrive pas à manger de grosses quantités!! en même temps je suis toute petite alors!!! (1m53 hihihi)
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Je te rassure je mange pas autant!!

J'ai le récap en tableaux avec toute les quantités de protéines lipide glucide mais il veut pas se mettre!!!!!!!!grrrrrrrrreee
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

et tu prends quelle marque, quel goût?? Si ca peut effectivement faire grossir, mon copain va être aux anges!!!
sinon, si tu manques un peu d'appétit, ma petite soeur (qui a toujours été complexée par son petit poids) prenait de la périactine à un moment donné, ça augmente beaucoup l'appétit mais qu'est-ce que ça donne sommeil!!
sinon elle fait un peu de sport aussi, et elle a pris un tout petit peu de poids!!


e6bd4a4acd7ed12927919773230e54a0.jpg
Je prends celles-là. Next nutrtion chez décathlon ou intersport. J'ai choisi chocolat, c'est un peu moins dégueu que vanille mais c'est mauvais quand même lol

Et non j'ai un très gros appetit! Surtout la viande, je peux manger mon poids en viande lol mais je grossis pas.
Je te dis je suis une pile j'tiens pas en place ça doit etre pour ça je brule toutes les calories. Et a la moindre contrariété c'est pire je fond à vu d'oeil. Parfois il me faut deux mois pour prendre quelques kilos et avec une engueulade en une semaine j'ai tout perdu.
Le seul moment où j'avais pris du poids sans efforts c'est quand j'ai été amoureuse ça fait biiiiiiiiiiiiiiien longtemps lol
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Tout ce qui est poudre est mauvais... Désolée Rim,je déconseille fortement ce genre chose~
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

e6bd4a4acd7ed12927919773230e54a0.jpg
Je prends celles-là. Next nutrtion chez décathlon ou intersport. J'ai choisi chocolat, c'est un peu moins dégueu que vanille mais c'est mauvais quand même lol

Et non j'ai un très gros appetit! Surtout la viande, je peux manger mon poids en viande lol mais je grossis pas.
Je te dis je suis une pile j'tiens pas en place ça doit etre pour ça je brule toutes les calories. Et a la moindre contrariété c'est pire je fond à vu d'oeil. Parfois il me faut deux mois pour prendre quelques kilos et avec une engueulade en une semaine j'ai tout perdu.
Le seul moment où j'avais pris du poids sans efforts c'est quand j'ai été amoureuse ça fait biiiiiiiiiiiiiiien longtemps lol


t'es comme toutes les personnes de ma famille lol!! Mon père est nerveux, il va avoir 67 ans, et il est tout sec!!! Il n'a pas pris un gramme depuis ses 20 ans!!! Tu te rends compte!! Le même poids depuis ses 20 ans!!
Ma mère a eu 4 grossesses et elle est toute maigre, pas de ventre, pas de cellulite!!!
Mes soeurs aussi sont très sèches! Et c'est vrai que quand on a ce tempérament, on perd vite du poids, moi je perds aussi très vite quand je suis stressée, genre en examen!!
et quand je ne fais pas de sport aussi , je perds des centimètres et je flotte dans mes jeans!!
c'est vrai que le sport fait prendre des centimètres, et on se sent mieux dans son corps!!
Je vais aller voir du côté de décathlon pour les protéines, si ça t'aide en cure de 3 semaines, ça vaut le coup d'aller se renseigner!! ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut