votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

À moi car je suis la reine de la gaffe
C était un vendredi 13 ( je m en souviens car il m arrivé toujours une une tuile ces jours la)
J étais au lycée à l époque et on avait au coin fumeur des cubes en bétons à même le sol pour jeter nos megos dedant la cloche sonne et j ai du paniquer ...??? Je cherche ce fameux cube je fais un pas en arrière et je me retrouve les fesses dans le cendriller devant tout le monde

Un jour en boite je repère un gars super mignon, je me rapproche essaye tant bien que mal de le séduire ... désespéré voyant que le gars ne bronchait pas je vais me rassoir avec les copines, elles me disent alors t as du mal avec lui
Je leur répond Ba oui même pas un regard et elles explosent de rire
Je me dis elles se foutent de g..... en plus
Elles me sortent: ça risque pas de marcher avec lui, il est gay
J ai perdu mon temps et on c est payé ma tête toute la soirée
 
Ha oui la honte pour le photographe de mon mariage
Ma sœur à horreur de se faire photographier
Le photographe à essayer toute la journee en vain
Le soir arrive la présentation de l album et il me sort
Y à une personne que je n ai pas car impossible de la prendre
Il rajoute des propos un peu déplacé comme quoi elle à fait son interessante, qu en 20 ans de métier il avait jamais vu ca, enfin presqu à me dire que la fille est une conne
Je m étonne un peu car je connaissais tous mes invités et je lui demande de me décrire la personne en question
Il me la décris et me dit :vous voyez c est là, la bas qui fait sa belle vous la connaissez ?
Je lui répond froidement
Oui, la fille qui fait sa belle comme vous dite c est ma sœur
Il est devenu tout blanc, j ai cru qu il allait se décomposer
 
J en ai une...
Lorsque j avais 12-13 ans, ma mère m a demande d aller acheter quelque chose à la gare (cigarettes peut être...). Je décide de prendre avec moi ma jeune chienne, un peu indisciplinée mais que j adore... On part donc toutes les 2... J achete les cigarettes et je vois qu elle commence a renifler de partout,.. J'me dis qu elle doit vouloir faire pipi alors je la tire du plus vite que je peux dehors (gros chien donc impossible à porter)... Et la... Madame se pose... Et en chie une d un autre monde ! Genre "j ai décidé que particulièrement aujourd'hui ça serait liquide"!!!!! Je regarde autour de moi, personne n avait réellement fait attention... Le soucis c est que l odeur se propage vite et le premier à le sentir c était le monsieur de la sécurité... Je tirais ma chienne mais en plus elle se frottait les fesses par terre pour s essuyer... Y en avait tellement de partout... Et j avais tellement honte que je suis partie en courant avec le monsieur de la sécurité derrière ! Je suis plus jamais retournée à la gare avec ! :)
 
Ingrid.d a dit:
J en ai une...
Lorsque j avais 12-13 ans, ma mère m a demande d aller acheter quelque chose à la gare (cigarettes peut être...). Je décide de prendre avec moi ma jeune chienne, un peu indisciplinée mais que j adore... On part donc toutes les 2... J achete les cigarettes et je vois qu elle commence a renifler de partout,.. J'me dis qu elle doit vouloir faire pipi alors je la tire du plus vite que je peux dehors (gros chien donc impossible à porter)... Et la... Madame se pose... Et en chie une d un autre monde ! Genre "j ai décidé que particulièrement aujourd'hui ça serait liquide"!!!!! Je regarde autour de moi, personne n avait réellement fait attention... Le soucis c est que l odeur se propage vite et le premier à le sentir c était le monsieur de la sécurité... Je tirais ma chienne mais en plus elle se frottait les fesses par terre pour s essuyer... Y en avait tellement de partout... Et j avais tellement honte que je suis partie en courant avec le monsieur de la sécurité derrière ! Je suis plus jamais retournée à la gare avec ! :)

Trop fortc
 
J en ai une...
Lorsque j avais 12-13 ans, ma mère m a demande d aller acheter quelque chose à la gare (cigarettes peut être...). Je décide de prendre avec moi ma jeune chienne, un peu indisciplinée mais que j adore... On part donc toutes les 2... J achete les cigarettes et je vois qu elle commence a renifler de partout,.. J'me dis qu elle doit vouloir faire pipi alors je la tire du plus vite que je peux dehors (gros chien donc impossible à porter)... Et la... Madame se pose... Et en chie une d un autre monde ! Genre "j ai décidé que particulièrement aujourd'hui ça serait liquide"!!!!! Je regarde autour de moi, personne n avait réellement fait attention... Le soucis c est que l odeur se propage vite et le premier à le sentir c était le monsieur de la sécurité... Je tirais ma chienne mais en plus elle se frottait les fesses par terre pour s essuyer... Y en avait tellement de partout... Et j avais tellement honte que je suis partie en courant avec le monsieur de la sécurité derrière ! Je suis plus jamais retournée à la gare avec ! :)


Aaaaaaaaaah alors la tu m'as plier en quatre . L'action a l'air terrible mais en + comment tu las racontes c'est magnifique !
 
mah0ulici0us a dit:
Aaaaaaaaaah alors la tu m'as plier en quatre . L'action a l'air terrible mais en + comment tu las racontes c'est magnifique !

Lol :) maintenant j en rigole mais sur le coup j avais vraiment honte !
 
Une autre pour la route...
Je devais avoir 6 ou 7 ans... Et ma mère avait enfin réalisé mon rêve... M acheter un lapin ! On rentre de l animalerie, j étais trop heureuse ! Et ma mère m explique qu elle doit sortir une heure pour aller chercher une amie... Elle m explique aussi que ce n est pas un chien donc qu on ne doit pas le mettre en laisse (oui le lapin était le compromis pour ne pas avoir de chien)...
Ma mère part... Et moi, je désobéis. Je trouve un élastique (les grands élastiques avec lesquels on jouait dans la cours de récré)...je lui mets autour du cou et je commence à me promener avec dans l appartement... Une heure plus tard ma mère revient et me voit trimballer mon lapin au bout de l élastique... Elle hurle et me dit qu il ne fallait surtout pas que je fasse ça... Et moi je lui répond "oui, mais en plus ça se voit qu il aime pas être en laisse, il avance pas"... Ma mère se penche sur l animal... En effet... Normal qu il n avance pas, ça faisait une heure que je trimballais l animal mort, étranglé au bout du fil...

Je sais je suis horrible !
Mais j en ai eu un autre (oui ma mère a confiance)... Et je l ai gardé 7 ans ^^
 
Ca me rappelle un artiste que j'ai étudié à la fac.

Joseph Beuys, Comment expliquer les tableaux à un lièvre mort

Dans cette performance réalisée en 1965 à la galerie Schmela, à Düsseldorf, Joseph Beuys est seul avec un lièvre mort à l'intérieur de la galerie alors que le public doit regarder l'action de 3 heures de l'extérieur. Comme vous le verrez, Joseph Beuys a la tête recouverte de miel et de feuilles d'or. Au pied droit de Beuys est attachée une longue semelle d'acier contre laquelle est déposée une semelle de feutre de même dimension. Il trimbale avec lui un lièvre mort à qui il murmure des choses inaudibles pour l'audience, lui montrant des tableaux accrochés aux murs de la galerie.
Cette performance de Joseph Beuys a marqué l'histoire de l'art. Elle fut interprétée par plusieurs artistes, dont Marina Abramovi&caute; en 2005 au Solomon R. Guggenheim Museum.

Joseph Beuys: "Wie man dem toten Hasen die Bilder erklärt." - YouTube
 
Une autre pour la route...
Je devais avoir 6 ou 7 ans... Et ma mère avait enfin réalisé mon rêve... M acheter un lapin ! On rentre de l animalerie, j étais trop heureuse ! Et ma mère m explique qu elle doit sortir une heure pour aller chercher une amie... Elle m explique aussi que ce n est pas un chien donc qu on ne doit pas le mettre en laisse (oui le lapin était le compromis pour ne pas avoir de chien)...
Ma mère part... Et moi, je désobéis. Je trouve un élastique (les grands élastiques avec lesquels on jouait dans la cours de récré)...je lui mets autour du cou et je commence à me promener avec dans l appartement... Une heure plus tard ma mère revient et me voit trimballer mon lapin au bout de l élastique... Elle hurle et me dit qu il ne fallait surtout pas que je fasse ça... Et moi je lui répond "oui, mais en plus ça se voit qu il aime pas être en laisse, il avance pas"... Ma mère se penche sur l animal... En effet... Normal qu il n avance pas, ça faisait une heure que je trimballais l animal mort, étranglé au bout du fil...

Je sais je suis horrible !
Mais j en ai eu un autre (oui ma mère a confiance)... Et je l ai gardé 7 ans ^^

Mdrrrr tu auras ma peau ! une autre , une autre .
 
J'ai tout lu depuis le début alors c'est a mon tour.....

J'avais 18ans, pas de petit copin sérieux, et des sorti en boite quasi tt les week end... Un samedi soir, je croise en boite le grand frère d'une de mes meilleures amie. Il me drague comme pas possible mais moi pas intéressée du tout. On reste en contact et quelques semaines apres il me propose d'aller au restau... C'était un samedi j'avais rien de prévu, ben ok! Et la grand prince, vient me chercher chez mes parents, paie au restau ( le montant était a 3 chiffres pour 2 pers..) il me propose un ciné, moi ok, il aimerai aller voir océan élèven ( j'aime pas mais bon) ok on y va... Le film commence et bout de 10 min jmendort... Dun coup réveil en sursaut par un coup de coude " euh tu ronfle...." jme suis senti maaaaaaal... ( jetait sorti en boite la veille et n'avait pas dormi...) bref on sort du ciné, on repart a sa voiture et devinez qui n'a pas vu le poteau tellement elle regardait par terre???!! C'est moi.... Jme suis étallee par terre... Je me suis vraiment senti mal.... Mais apparement ça ne lui a pas déplu car il a continuer de me courrir pdt quelques années! Hihi
 
Une autre pour la route...
Je devais avoir 6 ou 7 ans... Et ma mère avait enfin réalisé mon rêve... M acheter un lapin ! On rentre de l animalerie, j étais trop heureuse ! Et ma mère m explique qu elle doit sortir une heure pour aller chercher une amie... Elle m explique aussi que ce n est pas un chien donc qu on ne doit pas le mettre en laisse (oui le lapin était le compromis pour ne pas avoir de chien)...
Ma mère part... Et moi, je désobéis. Je trouve un élastique (les grands élastiques avec lesquels on jouait dans la cours de récré)...je lui mets autour du cou et je commence à me promener avec dans l appartement... Une heure plus tard ma mère revient et me voit trimballer mon lapin au bout de l élastique... Elle hurle et me dit qu il ne fallait surtout pas que je fasse ça... Et moi je lui répond "oui, mais en plus ça se voit qu il aime pas être en laisse, il avance pas"... Ma mère se penche sur l animal... En effet... Normal qu il n avance pas, ça faisait une heure que je trimballais l animal mort, étranglé au bout du fil...

Je sais je suis horrible !
Mais j en ai eu un autre (oui ma mère a confiance)... Et je l ai gardé 7 ans ^^
oohhhhhhhhh povre petit pépére.....voilà comme quoi c'est soit le lapin soit l'enfant mdrrr
 
Il y a quelques années, je vivais avec mon père, ma belle mère et ses 2 filles... On vivait dans un appart ou toutes les chambres étaient d un côté, et la cuisine a l autre bout du couloir.
Un soir, on était tous dans ma chambre, on écoutait de la musique, on chantait, bref on s amusait...
Au bout d un moment, on entend le "pin pon" des pompiers, et on commence à déconner, à dire qu on aimerait bien qu ils passent la soirée avec nous etc... Puis comme on les entendait tjs aussi près, on s approche de la fenêtre et on commence à regarder (comme tout les voisins) ce qu il se passait. On s inquiète, on sent le bruler, on voit la fumée...
Quelques minutes passent, on voit l échelle monter, monter, monter encore... S arrêter à notre fenêtre... Passer par notre fenêtre... Et au même moment, un pompier qui frappe à notre porte et qui nous dit "vous ne remarquez pas qu il y a le feu chez vous ?"... On court tous dans la cuisine... Ah bah oui, en effet, l huile des frites avaient prit feu...
Tout les voisins ont du penser qu on était cinglé à regarder tranquillement les pompiers monter chez nous par l échelle !
 
les ongles de marjo a dit:
oohhhhhhhhh povre petit pépére.....voilà comme quoi c'est soit le lapin soit l'enfant mdrrr

Mdr ! Ma mère en est encore traumatisée ! Enfin elle se demande surtt qu elle genre d énergumène elle a mit au monde ! :)
 
Il y a quelques années, je vivais avec mon père, ma belle mère et ses 2 filles... On vivait dans un appart ou toutes les chambres étaient d un côté, et la cuisine a l autre bout du couloir.
Un soir, on était tous dans ma chambre, on écoutait de la musique, on chantait, bref on s amusait...
Au bout d un moment, on entend le "pin pon" des pompiers, et on commence à déconner, à dire qu on aimerait bien qu ils passent la soirée avec nous etc... Puis comme on les entendait tjs aussi près, on s approche de la fenêtre et on commence à regarder (comme tout les voisins) ce qu il se passait. On s inquiète, on sent le bruler, on voit la fumée...
Quelques minutes passent, on voit l échelle monter, monter, monter encore... S arrêter à notre fenêtre... Passer par notre fenêtre... Et au même moment, un pompier qui frappe à notre porte et qui nous dit "vous ne remarquez pas qu il y a le feu chez vous ?"... On court tous dans la cuisine... Ah bah oui, en effet, l huile des frites avaient prit feu...
Tout les voisins ont du penser qu on était cinglé à regarder tranquillement les pompiers monter chez nous par l échelle !


mouhahahaha ,n'empeche que si personne n'avait appelé sa aurait pu etre pire ouff!!
 
L année dernière j ai eu le nez tout bleu parce que je me le suis coince dans la porte des wc, du cote des gonds.
C est reste un mystère pour tous mes proches , pour qui je dois régulièrement mimer la scène afin qu ils comprennent comment ça a ou arriver !!!
 
avant de me coucher je met ma plus grosse honte de cette année.lol
alors il en début d'année je discutais avec un charmant jeune homme par texto.
et il me parlait des voyages lointain que ça soeur faisait dans le cadre de son taf. et au moment ou me parle des philippine mon tactile beug et au lieu de lui envoyer la chance. mon tel envois la chatte!!! j'ai cru mourir de honte alors je renvois aussitôt Dsl j voulais dire la chance sauf que ça réécrit la chatte. jai du renvoyer 5 fois la chatte avec des points d'exclamation.
et moi qui me la jouait femme fatal Je me serais suicider ce jour la mdr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut