votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

MDR !!!!
Quand je l ai raconte a mon fils qui a maintenant 9 ans, qu est ce qu il a ri !!
 
Jen ai une...

Ya de celà un mois, nous rentrions des cours avec des amis, nous prenons le métro bondé comme d'hab... On etais tous serrés... bref ! Et la je vois (dans les 4places assises déja prises) une jeune femme chinoise avec son enfant de 3-4ans. Celui ci se crotte le nez, donne ses trouvailles a sa mère tout fier de lui devant tout le monde, et elle elle se contente de les mettre en boule et de les coller sur le manteau de son fils.
Surprise (et dégoutée!) par cette drole de coutume, je dis a mes copines ce qu'il vient de se passer et leur sucgere de regarder(en chuchotant biensur pr ne pas etre entendu par tt le monde)
Et la mes amies degouté par la scène, me rappellent l'insalubrité du metro, l'importance de se laver les mains après l'avoir pris etc...
Ensuite, mon amie reparle de la mère chinoise et dis "heureusement quelle a pas manger la crotte de nez! Il parait que dans certains coins de chine, on mange des chiens ou des serpents" bref on commence a rigoler et tout...
A chaque parole qu'on disait, l'homme qui etait "collé" a nous un francais en costume ayant la 40aine (rappel: metro bondé) souriait et etait attentif a tte nos parole, limite il voulait participer a notre discussion et rigoler avec nous.

Bref ma station arrive, je vais descendre, mais il y a cet homme devant moi.
Je lui dis "pardon" pr qu'il me laisse passer... ET LA il me dit tout naturellement et tout gentillement : "moi et ma FEMME CHINOISE assise juste derriere allons descendre aussi "

Fou rire general et honte de ma vie! Nous sommes descendu a la meme station et g courru pour faire mon changement de ligne tellement j'etais genée!

PS : je tiens a preciser que nous ne rigolions pas a cause du fait que la dame etait asiatique, mais de sa "drole de coutume" !
 
Mdrrrrr! Voilà pourquoi fait toujours de méfier quand on parle ! ^^ ha ha j adooore!
 
Ha fond ! Quelle idée d aller coller des crottes de nez sur un manteau! Malgré les traditions ou coutumes... Je sais pas c'est cracra!
 
Juste pour dire que cette histoire de crotte de nez c'est pas une coutume chinoise, mais une habitude de gens crados.

Par contre au Vietnam, j'ai mangé :
- du serpent grillé, ça le goût de bœuf plutôt sec
afb2e5124b947cb313b44117b96e5a10.jpg


- de la tortue
Pour l'anecdote, c'était accompagné d'une petite bouteille de vodka avec le sang de la tortue dedans.
2342114b59915e6e151a97b7223929ce.jpg


- des coquillage au barbecue
Pour l’anecdote, j'ai ramené les coquillages à ma maman et ya eu des passagers clandestin: des fourmis vietnamiennes. Maman à crier, j'étais ptdr
2a0cc274c4869e5b5a5fcb5d1a90ca0c.jpg


- du carry au crocodile, ça à le goût de poulet (le grand plat jaune chromé)
8bf24993774285daa963c721686fc933.jpg


- du moineau grillé tellement grillé que l'on peut croquer le bec et les os
f298165d89130010a9ede128c6ba9652.jpg


- de la souris grillée
a91b2fbef8eec482eaeedfd66be3b00e.jpg


- du poulpe
f6e4cd4ffcf526bc1efa358e10328755.jpg


- des chips au petit pois
acb9dc32c5579c4c63b087caa3323439.jpg


- du kangourou, ça à le goût de veau très tendre même très cuit
67a8f74acba2a681bcb2f28e178c3057.jpg


- de l'oursin (pas de photo)
 
Jen ai une...

Ya de celà un mois, nous rentrions des cours avec des amis, nous prenons le métro bondé comme d'hab... On etais tous serrés... bref ! Et la je vois (dans les 4places assises déja prises) une jeune femme chinoise avec son enfant de 3-4ans. Celui ci se crotte le nez, donne ses trouvailles a sa mère tout fier de lui devant tout le monde, et elle elle se contente de les mettre en boule et de les coller sur le manteau de son fils.
Surprise (et dégoutée!) par cette drole de coutume, je dis a mes copines ce qu'il vient de se passer et leur sucgere de regarder(en chuchotant biensur pr ne pas etre entendu par tt le monde)
Et la mes amies degouté par la scène, me rappellent l'insalubrité du metro, l'importance de se laver les mains après l'avoir pris etc...
Ensuite, mon amie reparle de la mère chinoise et dis "heureusement quelle a pas manger la crotte de nez! Il parait que dans certains coins de chine, on mange des chiens ou des serpents" bref on commence a rigoler et tout...
A chaque parole qu'on disait, l'homme qui etait "collé" a nous un francais en costume ayant la 40aine (rappel: metro bondé) souriait et etait attentif a tte nos parole, limite il voulait participer a notre discussion et rigoler avec nous.

Bref ma station arrive, je vais descendre, mais il y a cet homme devant moi.
Je lui dis "pardon" pr qu'il me laisse passer... ET LA il me dit tout naturellement et tout gentillement : "moi et ma FEMME CHINOISE assise juste derriere allons descendre aussi "

Fou rire general et honte de ma vie! Nous sommes descendu a la meme station et g courru pour faire mon changement de ligne tellement j'etais genée!

PS : je tiens a preciser que nous ne rigolions pas a cause du fait que la dame etait asiatique, mais de sa "drole de coutume" !
Trop fort!
Cest lune des plus belles celles là!
 
J'adore vos histoires lol

Aller à mon tour ,

Un hiver on monte à la neige avec une luge gonflable , moi je fait la belle comme quoi c'est top ...( j'avais jamais essayé )

Première descente je les laisse faire et à la deuxième j'y vais et la ben on était 3 on entame la descente mais y'a pas de freins
Moi derrière je glisse et fini la descente en mangeant la neige de la peur et la vitesse ben ..i.. Je me suis fait pipi dessus et pour couronner le tout on avait mis un container pour arrêter la luge ben c'est bibi qui a foncé dans le container

J'ai fini la journée gelée je sentait plus mes fesses
 
Trop fort titejenny xD

Ca me rappelle un ride en snake board que j'ai fait avec un pote au Trocadéro, en bas près des fontaines, sur la droite il y a des petite allées sinueuses goudronnés.
On part dedans, moi en tête. Quand tout à coup, il y a un tronçon d'allée sans goudron. Donc moi je saute, pour passer le banc de sable et accessoirement une plaque d'égout. Mon pote novice (c'est moi qui lui ai appris a faire du snake) saute et me choppe par les épaules. Je pars en arrière et je laisse la trace de fesse dans le sable sur 3m. J'ai cru mettre ouvert les fesses en 2. On allait assez vite et mon pote fait plus de 1,80m pour plus de 100kg, alors que moi je fais 1,60m pour 60kg.
Enfin j'ai pu stopper l'élan avant qu'on se mange la plaque d'égout, mais bobo mes tites fesses.
 
titejenny06 a dit:
J'adore vos histoires lol

Aller à mon tour ,

Un hiver on monte à la neige avec une luge gonflable , moi je fait la belle comme quoi c'est top ...( j'avais jamais essayé )

Première descente je les laisse faire et à la deuxième j'y vais et la ben on était 3 on entame la descente mais y'a pas de freins
Moi derrière je glisse et fini la descente en mangeant la neige de la peur et la vitesse ben ..i.. Je me suis fait pipi dessus et pour couronner le tout on avait mis un container pour arrêter la luge ben c'est bibi qui a foncé dans le container

J'ai fini la journée gelée je sentait plus mes fesses

Ah c'est bibi ... C'est mieux que bibliothèque ^^ mdr
 
titejenny06 a dit:
J'adore vos histoires lol

Aller à mon tour ,

Un hiver on monte à la neige avec une luge gonflable , moi je fait la belle comme quoi c'est top ...( j'avais jamais essayé )

Première descente je les laisse faire et à la deuxième j'y vais et la ben on était 3 on entame la descente mais y'a pas de freins
Moi derrière je glisse et fini la descente en mangeant la neige de la peur et la vitesse ben ..i.. Je me suis fait pipi dessus et pour couronner le tout on avait mis un container pour arrêter la luge ben c'est bibi qui a foncé dans le container

J'ai fini la journée gelée je sentait plus mes fesses

Ah c'est bibi ... C'est mieux que bibliothèque ^^ mdr
 
titejenny06 a dit:
J'adore vos histoires lol

Aller à mon tour ,

Un hiver on monte à la neige avec une luge gonflable , moi je fait la belle comme quoi c'est top ...( j'avais jamais essayé )

Première descente je les laisse faire et à la deuxième j'y vais et la ben on était 3 on entame la descente mais y'a pas de freins
Moi derrière je glisse et fini la descente en mangeant la neige de la peur et la vitesse ben ..i.. Je me suis fait pipi dessus et pour couronner le tout on avait mis un container pour arrêter la luge ben c'est bibi qui a foncé dans le container

J'ai fini la journée gelée je sentait plus mes fesses

Ah c'est bibi ... C'est mieux que bibliothèque ^^ mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut