Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

non j ai pas de mal mais peut être que je pose trop épais la base et elle ne catalyse pas bien parce que c après avoir pose la couleur et catalyse que je vois qu il y a des vagues sur le gel comme si la base ou la couleur se contractait
sur la pose d aujourd’hui j ai essuyé la base et la plus de vagues alors :gni:

une base ça se pose très fin !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

a voir sur la prochaine pose en couche plus fine :ok:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

hate de voir la couleur rubis rose !!! met nous sa vite ^^
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

comme promis!!

La photo ne rend pas comme en vrai mais bon vous verrez quand même les reflets!!!

:2-big-smile::2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC025755.jpg
    DSC025755.jpg
    45.2 KB · Affichages: 205
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

comme promis!!

La photo ne rend pas comme en vrai mais bon vous verrez quand même les reflets!!!

:2-big-smile::2-big-smile:
j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!! je vais bientot le prendre il est trop beau !!!! merci beaucoup
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!! je vais bientot le prendre il est trop beau !!!! merci beaucoup


Ah oui il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquee!!!!!!:happydance::happydance::happydance:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Mini coup de gueule :

Hier, je propose ce nouveau vernis à une potentielle cliente : et là elle me dit quoi? tu l'as acheté ou?
Sérieusement comment pouvoir vendre cette prestation? car franchement c'(est la deuxième qui me demande ça!!
Alors soit je m'y prends mal (ce qui n'est pas impossible) soit les gens ne manquent plus de culot...
Je suis dégoutée... comme si c'était un simple vernis, comme si c'était simple d'utilisation et comme si mon boulot et ma prestation c'était de la m**de!

Donc je viens vous demander conseil : comment vendre cette prestation en évitant de leur faire penser que c'est un simple vernis à ongles et qaue M**DE ya du boulot qd même!!!

Vraiment les gens me surprennent de plus en plus!
Moi demain je vais aller chez mon coiffeur lui demander toutes ces marques de produits et chez mon esthéticienne lui demander toutes ces marques de produits et ses fournisseurs!!!
Punaise mais si on fait toutes comme ça, plus la peine d'ouvrir de commerce et de prester des services et chacune se dem**de!:mad::mad:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

ben tu leur mets dans les mains et tu leur dit "essayez" !! on verra si sur une base qui fuse elles y arrivent ou si sans prep de l'ongle ça tient....
déjà qu'elle se fasse la prep de l'ongle, je rigole !! la derniere qui a essayé est revenue la plaque ecarlate , juste au bloc blanc !!!

de toute façons "ce sont des produits professionnele reservés aux professionnelles" c''ets le meilleur argument.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

ben tu leur mets dans les mains et tu leur dit "essayez" !! on verra si sur une base qui fuse elles y arrivent ou si sans prep de l'ongle ça tient....
déjà qu'elle se fasse la prep de l'ongle, je rigole !! la derniere qui a essayé est revenue la plaque ecarlate , juste au bloc blanc !!!

de toute façons "ce sont des produits professionnele reservés aux professionnelles" c''ets le meilleur argument.

Oui c'est clair! franchement ça me mets hors de moi ce genre de comportement!

Je vais faire ça! on verra si elles y arrivent! pffff je suis dégoutée.:8-confused:
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

moi je ne le propose pas comme un vernis mais comme un gel parce que rien que le mot vernis elles pensent a celui quelles ont chez elles et en plus c un gel et pas un vernis:34-yes: essaie comme ça
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

j'ai fdait une pose du nude adnails (pour une fois sur ongles naturels!!!), je vous la mets, j'adore la couleur
 

Pièces jointes

  • aquarella et nude adnails 002.jpg
    aquarella et nude adnails 002.jpg
    65.6 KB · Affichages: 287
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

2 , toujours. adnails comme american nails. meme le rouge vif. c'est par definition la couleur qui "passe" en 1 couche, mais c'est quand meme plkus beau en 2.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

très beau j'adore cette couleur moi aussi ^^
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Jolie pose et très belle couleur, je l'ai commandée d'ailleurs (entre autres!!!) j'ai hate de pouvoir tester !!!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

c'est tres jolie,dit moi c'est le dark nude ou le nude que tu a poser?
 
Bonjour les filles! Allez je me lance! Je regarde vos photos avec admiration depuis quelques temps et je découvre à chaque fois de nouvelles techniques... Je suis passionnée par les ongles depuis toujours et j'aimerais tester le vernis hybride pour mon usage perso en attendant de pouvoir me payer un jour une formation faux ongles! Merci pour toutes ces infos super utiles, du coup mon choix va se porter sur le luxury adnails! Mais je me pose encore des questions: est-ce que je peux faire des motifs Konad avec un vernis classique sur adnails et passer ensuite le top coat adnails? Est-ce que le rendu est aussi brillant qu'un vernis classique? Il vaut mieux prendre une lampe UV ou LED? Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut