Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

alors moi, j'ai bien eu ce problème de plissage avec le vernis permanent mais de chez CND. mais uniquement avec le blanc. 18€ ht le vernis.

sur mes pieds, j'ai posé le Coquelicot de chez americanails. pas de problème. et surtout, cela fait un bon mois et pas une écaille !!!

chez Professionails, ils vont sortir 18 nouvelles couleurs pour la rentrée. j'ai testé un LILAS, sur une cliente, vraiment beau. en plus, ils donnent le protocole clairement expliqué.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

coucou les filles :)
moi le vernis permanent je le trouve bien pour les clientes qui ont déjà les beaux ongles naturels et qui veulent une manucure occasionnelle pas un truc qui s'écaille au bout de 3 jours comme le vernis.
par contre j'ai un soucis au niveau de la tenue, c'est que mon bord libre se décolle à chaque fois au bout d'une semaine ou 10 jours.
est-ce que vous auriez un conseil SVP ?
merci

bon, j'ai eu aussi ce souci de décollement par plaque entière de vernis permanent.
chez Professionails, on me dit de ne rien appliquer sur les ongles naturels , ni dégraissant ni quoi que ce soit. passer directement le clean, puis le start et ensuite vernis permanent. que des produits de chez eux . voilà leur protocole.
j'ai essayé sur une cliente il y a 8 jours et aucun problème de décollement.

il faut surtout bien border le bord libre et les côtés. et pareil quand on met la finition pour tout protéger. voilà.
peut-être que d'autres filles ont fait différemment ???
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

coucou les filles :)
moi le vernis permanent je le trouve bien pour les clientes qui ont déjà les beaux ongles naturels et qui veulent une manucure occasionnelle pas un truc qui s'écaille au bout de 3 jours comme le vernis.
par contre j'ai un soucis au niveau de la tenue, c'est que mon bord libre se décolle à chaque fois au bout d'une semaine ou 10 jours.
est-ce que vous auriez un conseil SVP ?
merci

arreter l'eponge,lol
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

arreter l'eponge,lol
:comando: ça c'est sur que ça marche
moi qui ne touche une éponge que très rarement même pas une serpillère j'ai pas le soucis lol

bon, j'ai eu aussi ce souci de décollement par plaque entière de vernis permanent.
chez Professionails, on me dit de ne rien appliquer sur les ongles naturels , ni dégraissant ni quoi que ce soit. passer directement le clean, puis le start et ensuite vernis permanent. que des produits de chez eux . voilà leur protocole.
j'ai essayé sur une cliente il y a 8 jours et aucun problème de décollement.

il faut surtout bien border le bord libre et les côtés. et pareil quand on met la finition pour tout protéger. voilà.
peut-être que d'autres filles ont fait différemment ???
oui le "bordage" j'ai toujours du mal

merci pour vos réponses :)
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

utilise ta base et ton top gelish sous tes autres couleurs de toutes marques, tu auras la meme tenue impeccable.
la base gelish et son top sont hyper adhrent...mais le top n'est pas soak off, il ne font pas, tu dois le limer, certaines clientes n,'aiment pas !!
 
Super vos conseils!!! J adore!!!!!
Dites .. Vous faites payer combien la pose a vos clientes?? Et la depose est comprise dedans? Merci beaucoup
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

utilise ta base et ton top gelish sous tes autres couleurs de toutes marques, tu auras la meme tenue impeccable.
la base gelish et son top sont hyper adhrent...mais le top n'est pas soak off, il ne font pas, tu dois le limer, certaines clientes n,'aiment pas !!
merci pour l'info
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

à ce propos quelqu'un a testé les vernis permanent "nouvelle generation" , qui fondent en 2 à 5 minutes maxi ???? framenails et americanails en ont sorti.
je sais pas ce que ça vaut niveau tenue par contre . infos ???
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

oui, mais je ne pense pas que ce soit couvrant , faudrait les appeller pour verifier. car d'autres marques le font, en soak offou vernis permanent, et aucune en couvrant..et comme ils vont tous se fournir au meme endroit............................
 
Coucou les filles, je remonte ce post,
Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait testé les couleurs Flury, Light nude, carribean, metallic silver et pink s'il vous plait?
J'aimerai voir les couleurs sur ongle, ou nuancier, car ça ne rend pas pareil je trouve sur les photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut